Quand le piège se referme sur la bête

2 590 vues

Envoyé par Schloren le 25 février 2017 à 15h17

+ 0 -

Fagus Vermisseau

un con-texte tonton?
+ 9 -

Yamha Vermisseau

Je crois comprendre qu'une "nomade" (rom ? gitane ?) s'est faite piégée dans un container (où elle volait ?) dans un Lidl italien. Et c'est tellement drôle de la voir paniquer et hurler... Schloren, c'est quoi l'intérêt de poster une telle vidéo ?
+ 16 -

Creugneugleu En réponse à Yamha Vermisseau

Je vois pas une rom qui panique, je vois juste une rom qui hurle comme une conne en continu. Sans laisser une occasion de parler entre êtres humains. Je le sais d'expérience, quand ils sont coincés, autant physiquement que moralement, dès qu'un truc leur plait pas, ils se mettent à gueuler. Et quand tu essaies de les raisonner en parlant, ils se mettent à hurler encore plus fort, plus longtemps, jusqu'à ce que tu disparaisses de leur champ de vision.

Quoi ? Elle est enfermée comme une bête ? Déjà elle avait qu'à pas aller là-dedans. Et qu'on me sorte pas l'argument du "elle a faim", ils ont plein de pognon grâce à leurs femmes et leurs enfants qu'ils envoient faire le tapin dès le début de l'adolescence. Et je parle là encore de ce que j'ai vu. J'ai vu de mes yeux un vieux tenir un gamin d'à peine 10-11 ans par la taille en lui caressant la joue de l'autre, et le gamin était en mode normal, tout va bien (et oui j'ai balancé le vieux à des flics à l'époque). J'ai revu ce gamin devenu un jeune homme, travesti vers la gare de Bordeaux, 1m95 sur ses talons, une petite perruque et sa carrure de bûcheron... Ils en gagnent aussi avec celles qui font la manche avec des bébés dans les bras, même s'ils sont morts, ça se fait pas mal à Paris.

Donne leur un appartement et ils démontent tout ce qu'ils peuvent pour revendre. Ce ne sont pas des gens qui veulent s'insérer dans le système, ils pompent. Ça fait maintenant 18 ans qu'ils sont ici, et les ado ne parlent toujours pas français à part "s'il vous plait, donne pour manger" ou encore "tu viens chéri", j'adore celle là quand je bosse... Ils ne cherchent pas de boulot, c'est trop fatigant, ça les intéresse pas. Pareil pour les maisons, beaucoup vivent dans des bidonvilles, alors que n'importe quelle famille d'immigrés trouve un toit au bout d'un moment.

Le problème avec eux, c'est qu'ils font tout pour se comporter comme des bêtes, alors je ne cautionne en aucun cas le fait de les filmer, celui qui a fait ça est un sacré gros con, mais je ne chercherai en aucun cas à défendre des roms, pas tant qu'ils s'enfonceront dans ce comportement bestial d'eux-mêmes.
+ 7 -

Offerus En réponse à Creugneugleu Ne pas prendre au sérieux

Tu fais bien plaisir.
Souvenir d'une discussion avec un moine roumain: "Ça fait 40 ans que l'Union Européenne nous accuse de ne pas respecter les droits de l'homme avec les Tziganes. Maintenant, ils arrivent chez vous, on va voir comment vous vous débrouillez".
+ -3 -

Yamha En réponse à Offerus Vermisseau

Je connais un autre gars porté aussi sur une forme de spiritualité qui a également rencontré un roumain. Tiens, je te file son tél : 06 42 46 24 07. Sylvain, il s'appelle. C'est peut-être lui l'élu...
+ 1 -

Offerus En réponse à Yamha Ne pas prendre au sérieux

Et le Congolais il dit "Wouah"?
+ -3 -

Yamha En réponse à Creugneugleu Vermisseau

C'est vrai qu'en terme de comportement bestial, les roms (qui sont tous identiques les uns aux autres en s'alignant sur le plus abjecte de leur communauté) pourraient moduler et faire comme toi : venir commenter avec une vision de merde et des exemples de merde un fichier de merde sur lelombrik. Mais voilà, ils semblent rechigner à ça. Sans doute un problème avec les nouvelles technologies. Où autre chose, je sais pas. Faut peut-être demander à Offerus.
+ 1 -

Offerus En réponse à Yamha Ne pas prendre au sérieux

Je ne sais pas exactement ce que sont les Tziganes, racialement. Je crois qu'il s'agit d'une dominante dravidienne mêlée de sang proche-oriental. De toute façon, tout cela est très métissé du fait de leur mode de vie nomade.
+ 1 -

Arsayne En réponse à Creugneugleu Jeune asticot

'Tain, ce racisme crasse.
+ 0 -

Tormante En réponse à Creugneugleu Jeune lombric

Ouais ils me font penser à ces salopards de français: tous à profiter de leurs allocs gratuites, de leur facilité d’accès aux meilleurs appart', à se péter les jambes pour ne rien foutre en profitant de leur sécu, tous des fainéant, des branleurs, et quand tu vois les mosquées attaquées, les manifs contre les pds, sale race que ces gens là, des jean-foutre, des peines-à-jouir jamais contents, toujours à râler, avec leurs manifs de merde, incapables de réfléchir plus de cinq secondes avant de voter pour le plus con d'entre eux, ils se complaisent dans leur fange comme des vieux abrutis aigris qu'ils sont.
On devrait tous les envoyer aux camps, ça me ferait des Vacances.
+ 4 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

Degré d'humanité = 0
+ 5 -

Offerus En réponse à BarneyGumbles Ne pas prendre au sérieux

Ce n'est pas très sympa pour la Tzigane, ça.
+ 2 -

Snark LoMBriK addict !

Très moyen le plaisir qu'ils prennent à filmer et rigoler là dessus.
Néanmoins, je me demande pourquoi la rom hurle comme si elle était dans un abattoir !? De toute façon, ils vont la laisser repartir.
+ 0 -

Perfo En réponse à Snark Vermisseau

Apparemment elle a mal au doigt...
Du moins c'est ce qu'elle essaye de faire croire visiblement.

(Je cautionne pas la séquestration pour autant hein !)
+ -1 -

Jean_Jutard Vermisseau

Jaime pas les roms mais j'aime encore moins la cruauté.
Il me met mal à l'aise ton fichier.
+ 3 -

Chiwawa En réponse à Jean_Jutard LoMBriK addict !

quelle cruauté? elle fait semblant...
+ -7 -

Novacreat Lombric

Si elle savais se tenir, elle fermerais sa gueule 5min et ils l'aurais fait sortir ... mais à hurlé à la mort comme une truie, et secouer la grille comme une boufonne, ca risque pas d'aider ....

J'aide pas quelqu'un de complétement hystérique comme ça.
+ 0 -

Fagus En réponse à Novacreat Vermisseau

J'ais tout revomi ce que qu'est-ce que j'avait manger en lisant ton message!

(croix noire pour ce genre de troll, ce serait pas du luxe... m'enfin, bientôt finit ces élections)
+ 15 -

MrK Lombric

Elle essayait quand même de voler les poubelles d'un magasin... C'est pas sympas...
+ -1 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

Dans Rrom, il y a Homme.
+ 0 -

Weng-Weng En réponse à Offerus Lombrico de la Cruz

Dans Rom, y'a Rhum
+ 0 -

JesusOmega En réponse à eyhtern Vermisseau

Dans Rrom, il y a Rom
+ 0 -

Oblivionis En réponse à Offerus Taret

Dans Rhom, ca manque pas d'r.
+ 8 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

ahhahahhaa..la derniere fois que j'ai ri autant c'est quand le black c'est noyé au large de venise..quelle belle époque vivons nous....
+ 5 -

John Lombric fdp

Elle simule aussi bien qu'un footballeur.
+ 5 -

GnouBoo Lombric Shaolin

surtout que si tu regarde bien, y en a un autre habillé en noir juste a coté qui continue de fouiller tranquillement pendant que l autre grogniasse joue l' autiste.
+ -4 -

Ced Lombrik

Le teneur de certains commentaires ici est à la hauteur du fichier. Pitoyable.
+ 7 -

Offerus En réponse à Ced Ne pas prendre au sérieux

Vite! Signale-nous! Super-Citoyen à la rescousse!
+ -7 -

Ced En réponse à Offerus Lombrik

C'est bien, on n'a même plus besoin de citer les branleurs de fafs pour qu'ils se sentent viser.
+ 11 -

Offerus En réponse à Ced Ne pas prendre au sérieux

Han! Une insulte! Heureusement que je n'ai pas ton ego, sinon je serais vexé.
+ -6 -

Ced En réponse à Offerus Lombrik

Effectivement, j'aurais pas du mettre 'branleur' - il faut avoir un minimum à toucher pour cela.
Je reformule: 'C'est bien, on n'a même plus besoin de citer les fafs pour qu'ils se sentent viser.'
+ 2 -

Offerus En réponse à Ced Ne pas prendre au sérieux

Ah, parce que pour toi, un homme doit avoir un gros sexe? C'est symbole de virilité, de patriarcat, c'est ça? Ignoble phallocrate. Oui, j'ai un micropénis mais j'en fait ma fierté. Comme ça, j'ai l'impression d'être un véritable homme blanc moderne.

Allez, en hommage à Darius:
Image de Offerus
+ 0 -

Bellus

Moi je ne comprend pas pourquoi les rom font la manche ? Pour pouvoir manger ? A quoi bon demain ils auront encore faim.
+ -1 -

Yamha Vermisseau

Le doute est souvent compagnon de l'intelligence, parce qu'il laisse la place à la remise en question de ses propres savoirs et de leurs interprétations, pour ne jamais s'en satisfaire totalement et continuer à réfléchir sur la vérité, plutôt qu'à juger sur ses apparences, surtout quand elles se manifestent à la distance du bout du nez.
La bêtise et l'inhumanité peuvent être compagnes de l'ignorance quand l'ignorant le reste résolument et parfois le revendique. Mais, on peut toujours espérer. Il faut toujours espérer.
Un petit élément pour essayer de ne pas se satisfaire de son ignorance en postant à qui mieux mieux des conneries infâmes dans ce topic :
http://www.cafe...a-roumanie.html
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
74