C'est narmol vous savez où.

Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
1 578 vues

Et pour la version à l'envers, c'est par là -> https://www.youtube.com/watch?v=CVBNjzRQMxI
Je veux dire, la version à l'endroit. La version où le monteur était pas bourré, quoi.

Envoyé par gobes le 22 février 2017 à 15h00

+ 2 -

gobes Jeune asticot

Le groupe s'appelle "Leningrad", et le morceau "Kolschik". Pour la version en russe vous avez qu'à aller voir chez youtube.
+ 1 -

DiarheeFeroce Vermisseau

la qualité :)
+ 4 -

tony06 Jeune lombric

excellent ! bien foutu... reste cohérent pour un chaos monumental !
bonne découverte ^^
+ 2 -

lescouet Vermisseau

j'ai l'impression que la collaboration entre Die Antwoord et Little Big a permis de rendre beaucoup plus visible de nombreux groupes russes par chez nous et c'est tant mieux ^^
+ 1 -

gobes En réponse à lescouet Jeune asticot

DE QUOI ? il y a eu une collab entre Die Antwoord et Little Big et je suis pas au courant ? pire encore, c'est pas passé sur llb ? MAIS COMMENT SE FAIT-SE ???
+ 3 -

Tezota En réponse à lescouet Lombric

Détrompe toi. Le groupe Léningrad existe depuis plus de 20 ans (avec nombre de changement de membres bien sur) et est assez connue dans les milieux punk/rock en occident. Je t'invite d'ailleurs à écouter les plus vieux albums, si tu comprend la langue russe c'est un plaisir.

Je connaissais plusieurs morceaux depuis mal d'années et ma copine (russe) m'a permis de vraiment découvrir ce monstre musical. En ayant appris la langue,on se rend compte que c'est le groupe qui utilise le plus d'insultes (et on aperçoit aussi la richesse de la langue russe pour les insultes) . En ayant chantonné dans les rues de st Petersbourg, de manière tout à fait innocente, les jeunes se marre du Fr qui chante du Leningrad, les vieux te regarde de manière assez méchante :)

Leur dernière grosse affaire en justice (1 tout les deux ans) est en rapport avec ça : https://www.you...h?v=1ugivNRYfjc (Boire toute la journée, la ville a bien entendu crier au scandale et à la mauvaise image pour la ville. Pour le moment, c'est en attende).

Ils frappent sur tout avec un humour bien noir ( https://www.you...h?v=DgdP5U28jHc sur la mode de vie saine mais en jouant les moutons sans réfléchir), (https://www.you...h?v=SH4VaB37x7Q chanson particulière ou le mot bite est présente dans chaque phrase mais avec un synonyme plus ou moins vulgaire différent).

Si vous êtes curieux, je ne peux que vous inviter à chercher un peu au hasard sur Youtube, même si on ne comprend pas le russe, c'est généralement un plaisir visuel et auditif.
+ 1 -

lescouet En réponse à Tezota Vermisseau

Ha oui, mais je ne dis pas que ce n'est pas connu des connaisseurs du milieu ^^. Je trouve juste que beaucoup découvrent ces groupes grâce à l'explosion de little big ( genre tu mates un clip de LB sur youtube et tu tombes sur the hatters ou leningrad en recommandation aussitôt), ça les rend bcp plus visible du jeune public.
Ils me rappellent énormément le Gogol Bordello qui est un vieux groupe aussi mais US pour le coup ^^
+ 2 -

Tezota En réponse à lescouet Lombric

A non! Gogol Bordello c'est du Gypsy punk. Beaucoup plus punk avec instruments de musique tzigane . En concert, c'est des dieux!
Léningrad est le père du punk russe a une époque (et toujours maintenant) , ou il est compliqué de chanter ce que l'on veut.
+ 4 -

Pipilop Vermisseau

Ça fini bien cette histoire ! Pourtant ça avait mal commencé ...
+ 1 -

Peevee LoMBriK addict !

Mayrdeu, vue sur Tux..ard le 17, j'ai pas voulu publier ici...bon le principal c'est que ça plaise.
+ 1 -

Maurice Suce pour un titre

Quelle sale gosse !!
+ 4 -

Tuveuxvoirmabique Vermisseau

Sublime !
La qualité d'image de ouf ??!
+ 1 -

hacha Vermisseau

alors le clip super bien, mais j'ai une question, pourquoi la dame demande à se faire tatouer les sourcils ? *question existentielle*
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
60