à méditer

2 009 vues

Envoyé par capitaine_rectum le 4 février 2017 à 01h52

+ 0 -

Eraul Jeune asticot

Jerry.
+ 26 -

MzKzM Asticot

+ 42 -

Oblivionis Taret

On a beau dire qu'il est con comme un balais sans manche, mais moi, je trouve dans pas mal de ses phrase une tournure poétique/philosophique assez sympa.

"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme "
+ 4 -

Chinois11 En réponse à Oblivionis Ténia koué

Héhé, c'est ma description de profil lelombrik ça :p
+ 1 -

fwan6 En réponse à Oblivionis cabwL

Je suis assez d accord avec tout ça. D abord parce que sous son apparente stupidité -qui tient essentiellement à sa facon de s exprimer et au décalage apparent entre la superficialite du bonhomme et les profondeurs de la métaphysique- tu comprends que le mec est capable d une réflexion profonde, et qu il a parcouru un chemin interieur sur le sens de la vie que peu de gens explorent ( la drogue a du l aider un peu pour le debut du voyage...).
Et aussi parce que, fort de cette experience et ce chemin parcouru,il est capable de t expliquer pourquoi le monde est monde,et que c est exactement pour la meme raison quon sert des cacahuètes dans les bars.
+ 0 -

kortenberg En réponse à fwan6 Lombric Shaolin

Le monde est monde pour la même raison que l'on sert des cacahuètes dans les bars ?
Ne serait-ce pas un discours anti-écolo que tu nous sors là ?
+ 0 -

fwan6 En réponse à kortenberg cabwL

Mais c est bien au dela des clivages politiques tout ça. ... ca depasse même le stade de la critique acerbe et irreveréieuse de la société de consomation. (Ca me fait penser à un responsabie inforatiqie a la fac.... )
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
115