Anti-système.

Ou pas.
5 061 vues

Ou pas.

Envoyé par Zgru le 20 janvier 2017 à 13h46

+ 7 -

JeanGuyLeClassieux Ver-sace

Alors Wilbur ? On est pauvre ? :^)
+ 37 -

BobMarlone2 Vermisseau

4,5 milliards de fortune cumulé...BANDE DE PAUVRES, !!! Nous a Liliane, 36 milliards a elle toute seule !!!
+ 23 -

Inks Lombric

...soit 60% de plus que la fortune des membres du cabinet Obama.
Donc le cabinet Obama pesait un peu moins de 3 milliards...
Ah bah oui, ça change tout !

voilà voilà... mais à part ça, tout comme les nôtres, ils sont parfaitement conscients des problématiques quotidiennes de leurs administrés et s'en sentent très proches !! :-)
+ -3 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Ils sont riches donc ils sont forcément mauvais. Le comparatif avec le cabinet Obama est risible. C'est parti pour 4 ans de mal aux fesses.

PS : Friedrich Engels était le fils d'un richissime industriel.
+ 3 -

Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver

Comme Trump en fait.
Le petit fils d'immigré aurait probablement été encore plus riche aujourd'hui s'il avait simplement placé son héritage en bourse. Mais ça, c'est une autre histoire.
+ -2 -

Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt

Exactement, comme lui. Ce qui prouve que la condition ne reflète pas les convictions. Et si on remonte jusqu'aux révolutionnaires français c'est encore plus parlant.
+ 5 -

Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver

Pour être exact, c'est moins leur richesse personnelle que leurs employeurs qui est dérangeant.
+ 0 -

TheMetroidPrime Verxit

On remarquera qu'aucun membre du gouvernement n'a fait fortune dans le lobbying ou via des pots de vins camouflés sous la forme de conférences surpayées, que deux d'entre eux tirent leur fortune de leur métier de médecin (mettre Carson et Price dans le "système" c'est quand même très fort, en sachant que le premier est littéralement sorti du ghetto, contrairement à Obama).

Quant à Bannon, il faudrait savoir. Il est un néo-nazi antisémite ou le suppôt de la Sachs ? Parce que ces derniers sont assez mutuellement exclusifs idéologiquement parlant.

Anti-système =/= pauvre. Son gouvernement de riches n'a jamais autant emmerder les riches que l’ensemble des autres gouvernements depuis Kennedy.

Il est au passage le seul gouvernement occidental à avoir déjà empêché des délocalisations massives et cloué au pilori des multinationales que les gens comme toi, Zgru, détestez par dessus tout.

Ce serait peut-être plus classe si c'était le fait d'un gouvernement de prolétaires dirigé par un véritable membre du peuple tel que Mélanchon et ses 800.000€ de patrimoine, ou un Bernie Sanders et sa nouvelle (3e) baraque à 600.000$ sur la côte achetées après avoir refusé des remboursements des donations pour sa campagne.
+ 6 -

Zgru En réponse à TheMetroidPrime La voix de son ver

Nous noterons avec intérêt que l'information importante n'est pas la fortune de ces personnes mais les noms des entreprises les ayant employées. Notamment Goldmann Sachs connue pour être (en partie) à l'origine de la crise de 2008 (Goldmann Sachs et ses spéculations sur les subprimes). Crise qui a mis un paquet de gens au chômage puis à la rue. Gens qui acclament aujourd'hui un président tout à fait dans ce système d'enrichissement personnel au détriment des autres.
+ 3 -

Whismerhil En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau

"'aucun membre du gouvernement n'a fait fortune dans le lobbying"...nan c'est certain. Que des purs, que dis je ? Des saints. Les lobby du pétrole, de la finances, de l'immobilier..tout ça ce sont des fantasmes. Ça n'existe pas !
+ 0 -

hoodoo Vermisseau

On me dit qu'une place est réservée à Mr Cahuzac...
+ 0 -

Chiwawa LoMBriK addict !

Aucun politicien de carrière, ils sont déjà riches, on peut penser qu'ils veulent sincèrement améliorer leur pays
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
31