Comme une erreur de mise en page presque opportune

Dans le Scottish Sunday Herald TV guide

Dans le Scottish Sunday Herald TV guide

Envoyé par Ced le 15 janvier 2017 à 23h06

+ 4 -

Zoubdi Vermisseau

Manipulation ! C'est de la manipulation ! Je vous le dis ! Ça suffit ! Arrêtez ça maintenant !
Signé : The Henry on the Hill (scie ze seune gowing daoune...)
:)
+ 1 -

Sylfaen Vermisseau

Houla ! Gaffe au retour de flamme par tweet de la première puissance mondiale, ils sont suicidaires ces gars là.
+ 3 -

TheMetroidPrime Verxit

Les mines de sel ne sont pas prêtes de fermer à ce que je vois.
+ 0 -

Spekkio Lombric Shaolin

C'est une façon de dire que son élection n'est pas justifiée?
+ 0 -

Creugneugleu Vermisseau

Et pour les anglophobes ?
+ 1 -

Guaruda En réponse à Creugneugleu Asticot

En gros au lieu d'avoir le résumé de la futur cérémonie d'investiture, il y a le résumé de la série The Twilight Zone
+ 4 -

titouille En réponse à Creugneugleu

Ben, en gros ils présentent l'investiture de Trump comme le pilote d'un "reboot" de la célèbre série TV, la 4ème dimension, avec une tournure dystopique comme on a pu le voir dans d'autres oeuvres présentant le monde si Hitler avait gagné la deuxième guerre mondiale. Ce n'est pas du tout une erreur de mise en page, mais une enième boutade contre Trump.

*L'histoire commence dans une vision cauchemardesque de 2017, au cours de laquelle une large partie de l'électorat américain a été flouée pour investir Donald Trump comme président. Ce scénario semble tiré par les cheveux, mais plus on avance et plus ce scénario paraît plausible".

Bref, l'humour anglais dans toute sa splendeur.
+ 2 -

Ced En réponse à Creugneugleu Lombrik

Ce soir, tu as Idiocaty sur Arte - tu comprendras. :)
+ 1 -

titouille

La traduction complète:
"Après une longue absence, la "4ème Dimension" revient avec la production la plus ambitieuse, coûteuse et controversée de l'histoire de la télédiffusion. Les auteurs de science-fiction se sont souvent essayés aux récits alternatifs de l'histoire - le thème le plus courant étant "Et si les nazis avaient gagné la deuxième guerre mondiale" - mais cet énorme projet de réalité virtuelle interactive, qui va se dérouler à la TV, dans la presse et sur Twitter durant les 4 prochaines années, entreprend de créer une réalité alternative à notre présent. L'histoire commence dans une version cauchemardesque de 2017 durant laquelle une énorme partie de l'électorat américain a été flouée en votation pour investir Donald Trump comme président. Ça semble tiré par les cheveux, et ça l'est, mais cela devient effroyablement plausible au fur et à mesure du récit. Ce pilote en long-métrage se concentre sur l'exubérante investiture du Président Trump, et les mouvements de protestations et de désespoirs entourants la cérémonie tandis que les experts s'interrogent sur la gravité de ce qui nous attend. C'est une oeuvre bancale, mais un aperçu inquiétant des horreurs dans lesquelles on pourrait tomber si nous ne sommes pas prudents."
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
91