Kan le corps médical se penche sur toi...

... mais que tu as un mauvais pressentiment.
5 410 vues

... mais que tu as un mauvais pressentiment.

Envoyé par Yamha le 17 décembre 2016 à 21h08

+ 1 -

Tomate Vermisseau

- dislike pour le kan
+ -5 -

Yamha En réponse à Commeanathorien Vermisseau

Bah, j'évite au moins les dislikes pour un "quand" trop conventionnel ! :)
+ 4 -

Necropaf En réponse à Yamha LoMBriK addict !

Que de commérages à propos des Kan-quand ^^
+ 6 -

pYranha En réponse à Tomate Lombreek

Ce manque de respect pour nos fières traditions lombrikiennes...
+ -6 -

Tomate En réponse à pYranha Vermisseau

Et elles sont officialisée où ?
+ 3 -

Spekkio En réponse à pYranha Lombric Shaolin

Oui en effet.
C'est décevant.
+ 2 -

Death-cargot En réponse à Tomate Lombric Shaolin

Décidément tu laches rien toi... =')
+ -2 -

Tomate En réponse à Death-cargot Vermisseau

C'est une fière tradition lelombrikiennes.
+ 3 -

Death-cargot En réponse à Tomate Lombric Shaolin

Bah en fait non tu vois, une "tradition lombrikienne" c'est un truc que tous les "anciens" connaissent et pratiquent !

Exemple : C'est la faute à (complètez ici le pseudo ) . SI toi même tu es capable de remplir la parenthèse c'est que c'est une vieille tradition du site.

En revanche ta mauvaise humeur qui nous emmerde tous sous pretexte que t'as pas été capable de comprendre qu'on se fout de la gueule de ceux qui mettent "KAN" on s'en passerait volontier.
Je répète que je ne t'ai pas encore vu faire le reproche sur les Fichiers de Phil_Good qui lui aussi met Kan.
M'enfin je dis ça je dis tout.

Tu sais la mode du casse couille bad boy sans attache sur le net c'est passé depuis un moment. Enfin... dans le monde des adultes du moins.

Sur ce je vais manger des tomates moza ! Tu m'as donné envie ahah ! Bon dimanche.
+ -7 -

Tomate En réponse à Death-cargot Vermisseau

Tu te sens adulte parce que tu as trouvé une communautée où tu te sens investit, existant, et intégré ?
Du coup développement de rite religieux permettant de séparer ceux qui sont 'intégré', des nouveaux, afin de ne pas se faire prendre la place et sentir un certain niveau de hiérarchie temporel ' toi t'es rien fou nous la paix'.

Maintenant le véritable casse couille qui cri à l'injustice c'est toi car tu es encore vexé parce que je n'ai pas critiqué un fichier de phil-good parce qu'il a mit un 'kan' ?

Ben dit toi que je ne vais pas sur tout les fichiers, ceux que je trouve marrant j'y vais, je lache un commentaire si j'en ai envie.

Tu te sens parasité car j'en ai rien foutre royalement de pseudo tradition lombrikienne, inexistante, non officialisé comme les règles du forum ou du site, ce n'est même pas ma mauvaise humeur qui t'enmerde c'est que tu es juste vexé comme un putain de chiare qui comprend pas pourquoi son frangin à une pomme dauphine de plus dans son assiette que lui et tu vieux me parler du monde des adultes en parallèle ?!?

Ouha ! Hey tu me démontre juste à quel point je suis sur le bon chemin de m'en foutre de votre rite et de vos 'hate'.

Et conseil tu veux vraiment faire parti d'une communauté où tu peux faire tes rites communautaires, va trouver des potes IRL mon petit, ici c'est l'éphémère, c'est juste un site à image et vidéo, c'est un monde où jamais je viendrais partager plus que quelque commentaire, où même partager une bouffe ne m’intéresse pas, et ce n'est pas interdit, welcome to the real life.

Merci de ton commentaire, je vais bouffer une bolo.
+ 0 -

Yamha En réponse à Tomate Vermisseau

Tu vas pas plutôt bouffer une bolosse ? lol.
+ 0 -

Death-cargot En réponse à Tomate Lombric Shaolin

Je vis très bien IRL , j'ai une femme , grosse comme une baleine avec mon chiare dedans justement. J'ai un appart un boulot, une vie épanouie, et je continue à venir ici pour les mêmes raisons que toi, voir des trucs drôles et parfois intéressant, mais pas des commentaires aussi inutiles que les tiens.

Qu'est ce qu'on en a à foutre que tu mettes -1 à cause du KAN ? Sans déconner ?

SI ça te plait pas tu passes ton chemin car comme tu le dis tu ne va que sur les fichiers que tu trouves marrant, donc tu ne devrai même pas venir dire ce genre de chose ici.

Je ne me suis jamais senti investi dans cette communauté , je ne connais personne ici, et je n'ai pas de private joke avec des coupain.

Je ne suis pas non plus vexé que tu n'ai pas critiqué le KAN de Phil_Good, je remarque juste que tu fait ton beau à critiquer des "petites gens" mais que tu n'as pas les couilles d'aller te faire assassiner par toute la communauté en postant un commentaire contre certaines personnes.

Si tu te sens rejeté sur ce site où qu'on donne l'impression d'être sectaire c'est pas le but mais faut peut être se poser des questions. J'ai toujours apprécié les nouveaux ici mais les mecs qui viennent gueuler pour rien je vois pas l'intérêt. Tu me fais penser à l'autre là jesaisplusquoilaweed avec son papa nowel en avatar .
La preuve en est ici , ce n'est pas nous (moi) qui te séparons d'un groupe ou quoi que ce soit, tu le fais tout seul. . .

"Tu te sens parasité car j'en ai rien foutre royalement de pseudo tradition lombrikienne, inexistante, non officialisé comme les règles du forum ou du site,"
Regarde ça... mais merde on t'oblige pas à venir ici... si t'aimes pas l'humour des personnes de ce site va sur vdm et basta. Si tu veux on demande à Alix de rajouter toutes les "traditions lombrikienne" dans la charte je suis sur qu'il le fera !

Pour le reste si tu te trouves sur le bon chemin bah restes-y mais surtout trace... et ne t'arrêtes plus la prochaine fois ^^'

Maintenant je persiste à dire que tu n'es qu'un rabat joie qui emmène sa mauvaise humeur ici. On n'a pas besoin de ça et c'est marrant de parler d' IRL dans ce contexte car pour en arriver à critiquer de si petits détails sur le net c'est qu'il doit pas être beaucoup fournis ton "real life".
Après c'est bien continue à te donner un genre, il vaut mieux être ignorant de sa propre condition, un déchet ne peut aspirer à une vie meilleure.
+ -1 -

Tomate En réponse à Death-cargot Vermisseau

Décidément tu laches rien toi... =')

sinon à quel point tu n'es pas réfléchi, j'ai marqué 'dislike', pas -1. J'ai même apprécié l'image qui représente la tête de mort, c'était une ironie, mais bon tu persistes dans ta connerie, et ça c'est énorme
+ -1 -

Death-cargot En réponse à Tomate Lombric Shaolin

Bah ouais faut croire que je ne sais pas reconnaître quand c'est un cas désespéré... If you see what I mean..

Mais bon l'avantage c'est qu'on est deux donc je culpabilise moins \o/
+ 0 -

Tomate En réponse à Death-cargot Vermisseau

oui oui je te vois.

Nan mais c'est partit en live à cause du mot dislike, c'est tout, y a pas à culpabiliser c'est juste de l'incompréhension, y a pas de blessé ni de mort d'homme.

Bonne soirée Death, au prochain dislike ;)
+ 2 -

Death-cargot En réponse à Tomate Lombric Shaolin

Bonne soirée à toi aussi, si je le vois je n'y manquerai pas ahah ;D
+ 0 -

Ibra En réponse à pYranha Vermisseau

Avec moins de contraste ça marche moins bien je trouve
+ 0 -

Yamha En réponse à Ibra Vermisseau

Je suis d'accord ! Pis en plus, on a pas besoin de scroller ! Bref, mon fichier est meilleur. Plussez-moi à mort !... :)
+ 0 -

Yamha En réponse à pYranha Vermisseau

Damned ! (part se flageller avec du fil barbelé).
+ 1 -

Ibra Vermisseau

Foutue anesthésie locale !
+ 1 -

Snark LoMBriK addict !

Toujours pas compris pourquoi il y a un noir ligoté au milieu.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
61