Incroyable !

Heureusement, les chiffres ne correspondent pas à ceux de LeLomBrik !
6 317 vues

Heureusement, les chiffres ne correspondent pas à ceux de LeLomBrik !

Envoyé par Oblivionis le 8 décembre 2016 à 20h00

+ 13 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

Clairement vérifié chaque jour qui passe...
+ 5 -

Spekkio En réponse à Zebulon Lombric Shaolin

Oui et comme à chaque règles ses exceptions, on a des cons aussi chez les familles qui n'ont qu'un enfant.
+ 1 -

Zebulon En réponse à Spekkio Man Faye Gang Bang Addict

^^ tout aussi vérifiable !
+ 0 -

emerson En réponse à Spekkio Archi-ver

Surtout chez ceux-là bizarrement...
+ 0 -

wizzz En réponse à emerson Jeune asticot

Plait-il ?
Je ne saisi pas la référence...
+ 0 -

tametame En réponse à wizzz Jeune lombric

Pour comprendre il faut discuter de ça avec lui sur le chat :')
+ 0 -

emerson En réponse à wizzz Archi-ver

Y'en a pas en fait, c'est juste que j'ai souvent remarqué un côté sans-gene, avare et égoïste chez les enfants uniques, sans doute dû au fait qu'il ont reçu toute l'attention parentale sans jamais n'avoir à laisser place à l'autre. Alors après, partout où ils vont je remarque qu'ils ont assez souvent ce sentiment d'avoir droit d'office à des privilèges particulier, comme s'ils débarquaient en terrain conquis. Ils sont gentils et sympa hein, mais peuvent soudainement se montrer autoritaires et te faire la morale devant tout le monde, comme ça, parce que t'es pas d'accord avec eux, ou bien parce qu'ils ont une idée en tête, un jeu par exemple dans lequelle tu as un rôle et qu'en fait ça ne t'intéresse pas.
Je trouve ces comportements assez détestables, moi qui suis plutôt tranquille dans mon coin, sans rien demander, et qui rend service quand je peux sans rien attendre en retour. Je fais chier personne et j'aime pas qu'on me fasse chier.
Je retrouve ça également chez les aînés de fratries qui ont été enfants uniques genre 10 ou 12 ans avant d'avoir un frère ou une soeur, ce côté "je suis important donc j'ai le droit d'exiger".

Après, ce n'est pas systématique, je connais aussi des cadets qui peuvent se montrer extrêmement exigeants et très désagréables, alors que leur(s) aîné(s) sont plutôt cool et sans histoire... Ça dépend surtout comment les parents les ont éduqués. C'est parfois le dernier qui est traité comme un roi.

Pour info, c'est en Chine qu'on trouve le plus de cas de parents battus par leur enfant...la loi de l'enfant unique doit y être pour quelque-chose.
+ 0 -

AthranZara Vermisseau

Ca veut dire que 1 utilisateur sur 2 de lelombrik est con ou plutot 0.88 sur 1.88 ? :)
+ 2 -

wizzz En réponse à AthranZara Jeune asticot

En tout cas, un très fort pourcentage ne se prend pas pour le commun des mortels, et se sent attiré par les hautes sphères de l'intelligence et de l'humour et méprisant tout azimuth en prenant garde d'éviter les pontes de la communauté : ceux vénérés pour leur trait d'humour caustique toujours bien trouvé mais qui, eux, savent rester humbles.
+ 1 -

AthranZara En réponse à wizzz Vermisseau

Du coup en jugeant ce fort pourcentage, tu te classes plutot parmi ceux qui ne se prennent pas pour le commun des mortel ou parmi les vénérés ? Parce que vu que ton message me semble plus du côté "méprisant tout azimuth" que "rester humble" j'ai envie de dire que c'est une autocritique démontrée par l'exemple. Ca pourrait être un "trait d'humour caustique" mais si le caustique est présent l'humour n'a pas fait mouche

Bref, il y a 2 manière de sortir du lot : s'élever ou rabaisser les autres, bienvenue dans la 2nde catégorie (j'assume ma présence dans le même groupe, c'est mon ptit plaisir :)
+ 3 -

Nap Vermisseau

merde, j'ai peur, les américains font 1.87 enfants par famille
+ 0 -

thorn Asticot

Cela explique la politique de l'enfant unique en chine.
+ 0 -

sandrine65100

je ne suis pas une statistique.
+ 0 -

SanDream En réponse à sandrine65100 Lombric

Je ne suis pas un numéro... Je suis un homme libre
+ 0 -

Rodrigo Jeune asticot

Heureusement qu'il y a écrit LOL en bas à droite. On me l'aurait pas précisé, j'aurais pas trouvé ça drôle.
+ 0 -

Luffy Lombric Shaolin

Et les autres enfants dans une famille de plus de 2 enfants ?
+ 0 -

Ibra Vermisseau

Et dans le monde ya 2,5 d'enfants par famille donc au final il n'y a qu'un enfant sur trois qui n'est pas fini dans le monde. La positive attitude.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
38