Sweet dreams

Bon, il n'y a bien que les anglais pour rêver à du cheddar, mais ils parlent de brie alors tout n'est pas perdu.
1 249 vues

Bon, il n'y a bien que les anglais pour rêver à du cheddar, mais ils parlent de brie alors tout n'est pas perdu.

Envoyé par phil_good le 30 novembre 2016 à 11h48

+ 0 -

Ced Ver de Éire [TL;DR]

Pour la description : c'est peut-être parce qu'en fin de compte, tu fais référence à la merde commercialisée dans les supermarchés et que tu n'as jamais mangé de Cheddar. Je dis cela car il n'y a pas de système type AOC sur le Cheddar (une éventuelle AOP non respectée) et que la plupart des fromages qui ont ce nom ne sont pas de Cheddar et ne proviennent peut-être même pas du Somerset voire d'Angleterre. Le vrai Cheddar est juste magnifique et n'a strictement rien à voir (comme la plupart des fromages anglais, en fait).

La prochaine fois où tu vas à Rosbifland, fais un tour par la West Country Farmhouse Cheddar et tu verras la différence (à peu près équivalente aux Camembert ou Comté merdiques vendus en supermarché et les fromages de même appellation que ceux que tu achètes chez un fromager).
+ 0 -

Inks En réponse à Ced Lombric

Intéressant... Je note pour tester la prochaine fois. Merci Ced.
+ 0 -

nasnagol En réponse à Ced v3r fondu

je conseille de faire des épinards à la crème de cheddar fermier avec des oeufs pochés. Purée, que je suis heureux d'avoir de bons fournisseurs.
Ça m'a donné envie je m'en commande pour la semaine prochaine.
+ 2 -

emerson En réponse à nasnagol Archi-ver

Faut avoir le cul bordé de nouilles pour pouvoir déguster un vrai cheddar, alors déguster des nouilles au cheddar bordées de culs je n'en parle même pas...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
46