Les c..nes ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

Bien joué madame; Vous vous êtes arrangée pour tuer une bête pacifique, lente de surcroît et de plusieurs mètres de haut, avec un fusil "grande chasse" qui ne laissait aucune chance à l'animal, surtout si vous l'avez tiré à moins de 100 mètres.
Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
2 000 vues

Bien joué madame; Vous vous êtes arrangée pour tuer une bête pacifique, lente de surcroît et de plusieurs mètres de haut, avec un fusil "grande chasse" qui ne laissait aucune chance à l'animal, surtout si vous l'avez tiré à moins de 100 mètres.

Envoyé par le-long-brick le 17 novembre 2016 à 00h18

+ 18 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Surtout que tout ces animaux tués par ces braves chasseurs vivent dans des enclos, qu'ils sont habitués au contact de l'homme depuis toujours et donc qu'ils ne se méfient pas, c'est comme ça qu'ils arrivent à approcher des lions à moins de 50 mètres sans aucun risque pour les flinguer avec du gros calibre à lunette.
+ 2 -

nevaram Jeune asticot

Je n'a pas le context de cette image, mais le fait que les animaux soient dans des enclos et donc sur un espace restraint, peut justifier qu'on limite la population.
J’espère juste que cette personne à payé suffisamment cher sa session de chasse pour permettre à la reserve de fonctionner jusqu'au jour où il sera nécessaire de réguler une fois de plus cette population.
+ 8 -

slangster En réponse à nevaram Jeune asticot

Ce serait marrant si les mêmes lois devaient être appliquées à la population humaine, tiens. Si il y a trop d'humains dans une même ville, on pourrait payer pour chasser de l'humain afin de réguler la population.
+ 8 -

g012 En réponse à slangster Asticot

On y vient, on y vient.
+ 0 -

Inks En réponse à g012 Lombric

La prochaine étape de la téléréalité ... j'avais lu il y a des années de ça une nouvelle imaginaire dans un cube de verre qui commençait avec plusieurs mecs/nanas et il ne devait en rester qu'un (le dernier à avoir un orgasme) le tout filmé en 24/7 ... ça nous pend au nez vu où on en est déjà arrivé ...
+ 10 -

UnConGnito En réponse à slangster Lombric Shaolin

PUUUUUUUUUUUUUUUUUUURGE !
+ 9 -

fehdba En réponse à slangster Vermisseau

ça existe depuis longtemps, ça s’appelle la guerre.
+ 8 -

Eric-C. Asticot

A mon avis,la bête devait foncer droit sur elle.
+ 0 -

bipede33 En réponse à Eric-C. Jeune asticot

Grave. En tout cas, c'est l'impression que ça donnait vu de la lunette de précision de son fusil.
+ 1 -

Orme Dresseuse de lombriks

Chuis même pas certaine que ça se mange la girafe en plus.
+ 0 -

MaitreSoda En réponse à Orme LoMBriK addict !

Tu peux toujours faire une écharpe avec la peau du cou
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
81