Hillary et son métier d'Avocate!

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
980 vues

Le fameux passage, est à 1:50, pour les impatients:
"Je l'ai fait passer au détecteur de mensonges, il à passé le test, ce qui à détruit à jamais ma foi dans les détecteurs de Mensonges" dit elle en riant.
('I had him take a polygraph, which he passed – which forever destroyed my faith in polygraphs,' she says with a laugh. )


Plus loin elle décrit comment elle à embauché un expert Véreux, un collègue lui aillant dit que le mec concluait dans le sens de qui l'embauchait, pour analyser le slibard du gars, après que la médecine légale aie prélevé une partie sanglante du slip, analysé le groupe sanguin, ce qui se trouvait mélangé au sang, etc, et aie restitué cette pièce à conviction à la défense, amputée de la partie tachée, qui avait été détruite pour procéder aux analyses (c'était les débuts, il en fallait beaucoup)
Le but étant de négocier la fin des poursuites, puisque la pièce à conviction était abîmée.

Tout le monde à le droit à une défense, j'en suis fermement convaincu,mais si ça, c'est une défenseuse de la cause des Femmes, alors je suis E.T. doublé d'une danseuse de ballet! (ps, j'ai une de ces bebar!(et du bide))

C'est ça, la "championne de la cause des femmes et des enfants", une personne qui se marre à l'idée d'avoir fait acquitter un homme qu'elle savait violeur et pédophile (au vu de son commentaire moqueur et du ton de la présentation qu'elle fait de l'individu juste avant "bien sur, il disait qu'il ne l'avait pas fait, mais...")

Envoyé par Sioux7 le 3 novembre 2016 à 08h35

+ -2 -

Zgru La voix de son ver

Alors que Trump, lui, est irréprochable.
Par exemple, d'après lui les travailleurs immigrés volent le travail des honnêtes américains. Donc il faut stopper l'immigration. Sauf pour les entreprises de Donald, parce que bon, si c'est moins cher d'embaucher des sans-papiers, pourquoi s'en priver?
http://www.slat...models-illegaux
+ 1 -

Sioux7 En réponse à Zgru Vermisseau

Cher Zgru, si pour vous il s'agit d'une dychomotomie elle Trump, et de ce que vous percevez/qu'on vous vends, comme le moindre mal, attendez la suite des fichiers, pour le reste, je vous je vous copite/colle mon argumentation du précédent fichier:

"En aparté, Préemptivement, je précise à la police politique que:
-A Si l'on est contre Hillary, on est pas forcément pour Trump, j'étais pro Bernie, Je suis pro Jill Sanders, la candidate verte,
(oui, oui, y'à pas qu'une seule femme qui puisse théoriquement être la 1ère présidente des Iouèssa)
Je parie à ceux qui se pensent informés que nombre d'entre vous ignoraient jusqu'à son existence, malheureusement tout comme une part colossale de l'électorat Américain...

-B Perso, ce qui m'importe c'est ni le sexe ni la race, Ce pourrait être un Ornithorynque transsexuel violet et vert fluo, s'il menait une politique étrangère d’apaisement, qu'il renonçait aux ingérences et coups tordus hors de ses frontières, (pour ce qui me concerne) et une politique intérieure de réel progrès social (pour ce qui concerne les innombrables Zuniens paupérisés et les Classes Moyennes en passe de l'être), et, essentiel pour la crédibilité de la fonction, un historique d'engagements tenus, et non pas d'actes à 180° des engagements pris dés que ceux ci ne vont pas dans le sens de l'establishment (populiiiissssss'!), alors je serais pour lui!
Maintenant, ses chances sont virtuellement Nulles...
Du coup, entre une très, très sale grippe, peut être même la grippe Espagnole, et celle qu'il y'à des raisons de considérer comme l'ébola contre la démocratie,forcément, on préfère la maladie avec un taux de rémission de 97% à celle dont le taux de rémission tombe à 50%, voire 10% lors des épidémies les plus virulentes!
(ceci dit en tenant compte du fait que l'establishment Démocrate ET Républicain est radicalement anti Trump, et qu'il aurait donc le champ bien moins libre encore pour faire passer ses conneries qu'Obama ne l'avait été face à un Sénat à majorité républicaine)

Sanders, qui avait concédé son soutient à Hillary, malgré les manipulations et fraudes massives au sein du parti démocrate pour assurer la candidature de Clinton, lui à dernièrement retiré son soutien et à repris les attaques à son encontre par voie de presse...

Rassurez vous, ou redoutez, je vous montrerais au fur et à mesure des épisodes, non par des élucubrations, mais par des liens vers des documents concrets, en quoi Hillary est du calibre d'un Ebola contracté au fin fond de la brousse la moins médicalisée du monde!"

ps, pour revenir à ce fichier, quelle est la part des moinsseurs qui sont trop impatients, ou trop mauvais en anglais pour piger la vidéo?

On à quand même une meuf que son staff de campagne et la presse cherchent à faire passer pour "la défenseuse des femmes, de la veuve et de l'orphelin", qui se marre d'avoir fait relâcher un violeur pédo...."

Bref, pour résumer, qui est le pire, pour l'ensemble du monde, entre un crétin qui aura les deux chambres en opposition, et qui veut à l'intérieur, faire de la merde et une présidente, donc chef des armées qui elle les aura pour elle, et à déja peu ou prou annoncé, Guerre à l'Iran, Guerre à la Syrie, et dernièrement, bouh, "chinois et russes nous hackent, il faut une réponse militaire" bref une grosse volonté d'à l'extérieur faire de la merde!
Accusations pas franchement étayées, et menaces de Guerre ouverte avec deux puissances nucléaires, ça, c'est responsable!
+ -1 -

Zgru En réponse à Sioux7 La voix de son ver

Quel l'un ne soit pas pire que l'autre, soit, c'est un point de vu qui se défend.
Par contre, je note que les fichiers que tu as posté concernant la campagne présidentielle américaine n'ont qu'un seul protagoniste: Hillary Clinton. Et un seul objectif: l'attaquer.
Etant donné que la campagne ne se joue plus qu'entre les candidats républicain et démocrate et que les "outsiders" n'ont pratiquement aucune chance de l'emporter, la conclusion s'impose d'elle même.
En fait, si tu n'es véritablement ni pour l'un ni pour l'autre, il est étrange de n'attaquer que l'un des deux.
Concernant le fichier lui même... Et bien il ne prouve pas grand chose. Si ce n'est que dans cette affaire de viol, la défense (représentée par Clinton) n'a pas pu faire de contre-analyse sur une pièce à conviction déterminante. Ce qui serait quand même un minimum pour être sur que les résultats de l'accusation sont valable. Hillary Clinton a utilisé ça comme argument afin de faire bénéficier à son client du doute raisonnable sur sa culpabilité. C'est peut-être choquant mais c'est une technique courante des avocats.
+ 2 -

Sioux7 En réponse à Zgru Vermisseau

Peut être par ce que la presse dominante se charge d'attaquer Trump de manière univoque et ne couvre quasiment aucun des scandales Clinton?
Que la presse se comportait de la même manière quand Sanders avait encore toutes les chances de remporter la primaire démocrate, n'eut été la fraude massive... (fraude au sujet de laquelle nombre de membres clefs de son équipe de campagne ont été pris, en caméra cachée, expliquant comment il s'y prenaient, ce sera mon Hillary et la Démocratie, partie 2)

Et je ne dis pas que Trump n'est pas pire que Clinton, je dis que là ou Trump pourrait faire de la merde, si l'opposition massive qu'il aura le laissait, ce qui est fort douteux, Clinton à déjà prouvé qu'elle en fait, MASSIVEMENT!

En tant que secrétaire d'état, désastreuse architecte de la guerre en Libye, qui la fait encore marrer, d'ailleurs, (et qui à bien aidé au désastre actuel en Syrie et en Irak...)
Non content d'être une éternelle pro Guerre, elle à déjà la "sienne" aux conséquences désastreuses sur les bras, et c'est marrant, on ne nous en parle plus...

Guerre civile qui à permis d'organiser les débuts de la déstabilisation de la Syrie, alimentant les premiers groupes armés par le trafic résultant du pillage des arsenaux Libyens via Benghazi, où la cia, sous couverture, aurait effectué les rachats d'armes, depuis une annexe du consulat, sur financements saoudiens, pour les expédier aux "modérés" d'al quaeda (al nosra), affaire qui à mal tourné, résultant dans la mort de plusieurs agents US lors d'une attaque au mortier par une autre milice Islamiste...
Parjure lors de l’enquête sur l'attaque aboutissant à ces morts, on le sait maintenant grâce à la fuite des mails.
Enquête qu'elle à traité par dessus la jambe, blaguant, répondant aux questions en rigolant, ironisant sur des détails sans répondre sur le fond... (bref, oui, c'est une Avocate, ça se sent)

Parjure encore dans l'affaire des mails, au sujet des mails eux même, nombreuses déclaration de la principale intéressée sur sa volonté de se soustraire à l'obligation légale d'archivage de ses communications en tant que secrétaire d'état, destruction volontaire du contenu du serveur lors de la révélation de l'affaire (manque de pot pour elle, déja hacké d'une part, et d'autre une bonne partie des correspondances incriminantes se trouvent aussi dans les fameux Podesta mails, et dans ceux d'Huma Abedin, mais aussi de très nombreux cas de conflits d'intérêt confinant à la corruption.
Nombreuses donations à la fondation Clinton corrélées à des faveurs politiques, corrélations possibles grace à la fuite des comptes de la fameuse fondation Clinton.

Jusques et y compris la vente de pardon présidentiel à des criminels condamnés:
à la toute fin de la présidence de Bill, en 2001, un certain Marc Rich avait obtenu le pardon présidentiel, controversé à l'époque (le mec était à la tête de la Most Wanted list du FBI, pour fraude fiscale, blanchiment d'argent, mais aussi de liens avec des financements terroristes, et était planqué en Suisse depuis 1983, un mec cool quoi, avant le fameux Saoudien Barbu)
Grace aux fuites, on à désormais la corrélation entre la donation dudit Marc Rich, de 600 000$ à la fondation Clinton, pour financer la campagne de sénatrice d'Hillary, si mes souvenirs sont exacts, et l'obtention de sa grace présidentielle...
Un autre avait essayé, Peter F Paul avocat, mais aussi mec condamné comme escroc et trafiquant de drogue( et usurpation d'identité, le mec avait été pris à voyager avec le passport d'un mort
Il s'était mué en organisateur de diners de gala pour sa campagne, déboursant des sommes folles pour faire venir artistes et célébrités, louant les lieux à ses frais, dinant en sa compagnie lors de ces évènements payants à la recette reversée à la fondation Clinton, pour ensuite se voir congédier comme un malpropre, Hillary prétendant ne pas le connaitre lui, ni son passé (Bill, encore président assistait à ces diners,la sécurité présidentielle savait forcément), et l'avoir à peine croisé quand l'affaire avait éclaté. Le mec était le plus gros donateur de la campagne, mais ce qui à coincé, c'est que la presse en à parlé... Elle était moins bien tenue que maintenant.

Et là, je la fait courte, des trucs comme ça, il y'à de quoi en noircir des pages, y'à de quoi lire jour et nuit pour des semaines voir des mois dans les documents fuités, mais la brochette des affaires dans lesquelles il y'à corrélation entre "don" et décision favorable ne cesse de s'allonger...

Bref...
+ -1 -

Zgru En réponse à Sioux7 La voix de son ver

Bref si tu ne t'en étais pas rendu compte avant, la morale, c'est pour le peuple, pas pour ses "élites". Politiciens et grands patrons compris.
+ -2 -

Zgru La voix de son ver

Shit mauvaise réponse
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
52