L'application Pensées et Prières

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
3 297 vues

Après un attentat, vous postez systématiquement sur les réseaux sociaux un message pour que vos amis sachent que vous vous souciez et pour attirer l'attention. Alors, voici une application Thoughts & Prayers pour smartphone qui devrait vous faciliter la vie. À chaque attentat, l'application Thoughts & Prayers postera automatiquement un message « Des pensées et des prières ». Avec l'abonnement Premium, l'application postera en premier et avant tout le monde. Votre message s'affichera également au top du fil d'actualité de vos amis. Grâce à Thoughts & Prayers tous les regards seront tournés vers vous. La vidéo Thoughts & Prayers App Commercial est une publicité parodique réalisée par Madeleine Kang. Elle est traduite en français (sous-titres VOSTFR).

Envoyé par foker le 29 septembre 2016 à 15h18

+ 11 -

Yamha Vermisseau

#prayforkoreus :)
+ 0 -

foker En réponse à Yamha Jeune asticot

Exact !
+ 0 -

Thywaz Lombric

"...pour que vos amis sachent que vous vous souciez et..." ça se dit "pour que vous vous souciez " ? Ou c'est plutôt "sachent que vous vous en souciez" ?
+ 1 -

glurp LoMBriK addict !

** s'en va poster ça sur facebook **

Et je poste le lien original pour que vous puissiez faire de même :
https://www.you...h?v=UXrB7Y6gVN8
+ 2 -

Commeanathorien Vermisseau

Direct j'ai dl la version à 40 dollars! Ça vaut grave le coup je suis vraiment content de cette bonne action permanente pour si peu cher!
Faites de même les copains!
+ 1 -

Bellus

Si l'appli permet d'envoyer régulièrement des textos à mes proches pour leur montrer que je pense à eux je la prend direct.
+ 1 -

Potiche Super vilain

Faudrait aussi une application pour répondre automatiquement à ceux qui demandent qu'on prie pour eux chaque fois qu'ils se cassent un ongle (oui j'ai énormément de chrétiens dans mes contacts pour toute sortes de raisons)
+ 2 -

foker Jeune asticot

Youhouuu ! Premier fichier qui passe en sélection !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
40