Bernad Sansaricq dénonce la fondation Clinton : "Hillary Clinton a essayé de me corrompre"

Mais du coup pour qui voter si les deux finissent dans la case : Grand méchant ?

Envoyé par Magmouth6666 le 19 septembre 2016 à 15h32

+ 0 -

Zgru La voix de son ver

C'est drôle parce qu'avec ne serait-ce qu'un niveau d'anglais digne d'un collégien, on comprend parfaitement que le Clinton dont il est question est "the president Clinton" et que l'on parle des années 90. Quand le président était Bill Clinton.

Alala... Désinformation, quand tu nous tiens!
+ -3 -

Magmouth6666 En réponse à Zgru Vermisseau

Zut, j'ai vraiment du mal entendre surtout le passage ou ça parle du Séisme de 2010 à Haïti et d'argent :,(
+ 0 -

Zgru En réponse à Magmouth6666 La voix de son ver

Si si, parfaitement.
Le monsieur voudrait que Trump demande à Hillary où est passé la thune des dons après le séisme.
C'est tout.

[Edit : c'est pas très gentil de changer son commentaire pendant que l'on vérifie que l'on a pas loupé quelque chose... Du coup, ma réponse à ta remarque "t'as pas du aller jusqu'au séisme" tombe un peu à l'eau. Mais c'est pas grave, voici déjà une cohorte de -1 qui s'abat sur moi... Jeanne! Au secours!]
+ -3 -

Magmouth6666 En réponse à Zgru Vermisseau

Pourtant j'ai fait au plus vite :D Mais il semble que tu soit plus rapide.

Et bien tu totalise un petit - 2 nous sommes bien loin de la cohorte de - 1 quand même..ahah !
Je n'ai d'ailleurs aucun doute sur le fait que tu va t'en plutôt t'en sortir positivement, patience :)
+ 5 -

john5 En réponse à Zgru

De toute façon c'est sa parole contre la sienne. Les scandales qui se multiplie sur l'un ou l'autre des candidats avec un timing crucial de jusque quelque semaines avant l'élection, on est raisonnablement en droit de douter que ce soit une simple coïncidence...
+ 1 -

TheMetroidPrime Verxit

Trump, un Grand Méchant ?

N'importe quoi.
Image de TheMetroidPrime
+ 3 -

trucmoi En réponse à TheMetroidPrime Ver d'os

Ils en on même fait un pokémon.
Image de trucmoi
+ 0 -

Magmouth6666 En réponse à trucmoi Vermisseau

Enfin maintenant qu'on à vu l'évolution je la trouve bien plus ressemblante :')
Image de Magmouth6666
+ -1 -

Chaque_Jirac Mervisseau

Je m'en fous que ce soit deux gros méchants ou pas. Je suis pas américain.
+ 1 -

Henry_Hill En réponse à Chaque_Jirac Ver macht addikkkt

C'est vrai, ça devrait être comme ça. Malheureusement l'élection américaine impacte aussi sur notre vie d'européen dans le sens où nous sommes inféodés à l'U.E. qui décide de tout à notre place et ordonne à notre gouvernement. Cette U.E. elle-même suit à la lettre les recommandations des USA. Donc, oui, indirectement le sors des élections américaines aura un impacte sur notre vie d'européen. De plus, les USA sont malgré tout les acteurs majeurs de la diplomatie mondiale, on voit l'impacte qu'à eu la guerre en Irak et la non-intervention française. Parmi les 2 candidats principaux l'un (Trump) est anti-interventionniste et cherche à préserver au maximum les USA d'une quelconque entrée en guerre, l'autre (Clinton) est ultra-interventionniste et très belliciste, pour elle faire la guerre et envoyer des troupes dans des pays étrangers est toujours une option et elle a toujours soutenue et encouragé les interventions militaires américaines... du coup le choix des ricains aura des répercussions dans le monde, qu'on le veuille ou non. J'aimerais vraiment moi aussi ne pas avoir à m'intéresser à une élection étrangère.
+ 1 -

Sioux7 Vermisseau

Je rappelle juste, comme ça, pour info, même si ça ne concerne pas la plupart d'entre nous au premier chef, qu'actuellement, les candidats à la présidentielle des États Unis d'Amérique sont 5, et non pas 2!

Jill Stein, écologiste, plutôt bon programme, à récupéré une partie des Bernistes (Bernie à été bien con de 1 se laisser arnaquer par le comité national "Démocrate" sans réagir, et 2, de ne pas se porter candidat en Indépendant!)
Mais aussi:
Darell Castle, parti constitutionnel
Gary Johnson, du parti Libertarien

Aux US comme en France, les patrons de presse ont le pouvoir de "faire" la présélection, qui est un "gros" candidat, et qui n'existe pas, certains Américains ignoraient le nom de plus de la moitié des candidats à la candidature et l'existence de certains partis, et a fortiori, leur position sur quelque sujet que ce soit (et chez nous c'est pareil), c'est une honte...
+ -1 -

TheMetroidPrime En réponse à Sioux7 Verxit

Stein a joué la zadiste et est maintenant sous le coup d'un mandat d'arrêt. Et quand on voit le niveau de ses interventions, elle ne vaut pas vraiment mieux que Clinton ou Trump. D'ailleurs elle récolte moins de voix de Bern Victims que Trump.

Johnson a montré que lui non plus n'était pas mieux préparé à la présidence après avoir demandé avec la plus grande candeur du monde "C'est quoi Alep ?" sut un plateau télé.

Les médias ont certes le pouvoir de mettre en lumière qui ils veulent, mais si il y avait une élection où un indépendant/petit parti aurait pu gagner (et c'est déjà arrivé), c'est celle-ci. Malheureusement les candidats ne sont pas au niveau et ils feront 8% tous ensemble.
+ 3 -

jul Lombric

Bien fait pour les ricains qui pensaient qu'une élection aussi nulle qu'un deuxième tour avec Le Pen pouvait pas leur arriver car ils étaient plus forts.
Bon, bon, en attendant, je note que l'espagne, et la belgique sont mieux dirigés quand ils arrivent pas à former de gouvernement... et que les presques 2 ans d'instabilité politique en Belgique lui avaient valu sa plus belle croissance...

On pourrait pas se passer de nos hommes politques? Ou juste leur interdire de faire juste plus d'un mandat dans le temps quelque soit le mandat?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
44