Jules César et la chute de la République romaine

1 132 vues

Envoyé par Eishika le 6 septembre 2016 à 14h30

+ 3 -

Sioux7 Vermisseau

Je en dirais pas que c'est atrocement mauvais, mais c'est quand même plutôt partisan, et le ton du narrateur façon reportage de "télé-poubelle anxiogène" m'irrite au plus haut point!
+ 1 -

Zgru La voix de son ver

Bon, l'histoire est intéressante mais entre la musique de fond digne d'un film hollywoodien, les images d'illustration dignes d'un jeu vidéo et cette horrible voix off qu'on pourrait avoir piqué aux documentaires pourris style "en quête d'action", bah j'ai trouvé ça tout naze.

Ouais, j'aime les documentaires de Arte et je vous emmerde.
+ 1 -

AlrX02 En réponse à Zgru Vermisseau

J'vois pas le problème avec Arte, ils passent de très bon documentaires.
+ 0 -

Zgru En réponse à AlrX02 La voix de son ver

"Quoi? Arte? Cette chaine de bobogauchissstalinien qui promeut le vivrensemble à coup de doc complaisants envers les migrantsislamistofaciste et le pseudoartcontemporain qu'est soit disant une critique acerbe de la société de consommation?
Vous vous égarez.
En plus ce sont des colabos a bosser avec les boches, vivement qu'marine soit élue qu'on les tondes tous."

Ce commentaire vous a été présenté en partenariat avec le front national, la vaguelette bleue marine et le journal de béziers.
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à Zgru Ver macht addikkkt

Alors qu'on sait très bien qu'Arte est une chaine desstraime drouate pétainiste ! Un jour ils ont invité Michel Onfray, alors c'est vous dire !
+ 0 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Graphiquement c'est vraiment très bien, mais je trouve que le récit est trop succinct, on ne parle pas par exemple du Triumvirat par lequel César s'est imposé, de son lieutenant Marc-Antoine, de son ouvrage sur la Guerre des Gaules par lequel il légitimait son invasion de la Gaule... Il manque beaucoup trop d'informations importantes. Et puis la diction de la voix-off est difficilement supportable.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
69