L'un pour l'autre OST - 07 - Trauma

993 vues

Original Soundtrack from the short movie "L'un Pour l'Autre"
Music By Loïs "VEY" Viginier

A short movie directed by Joris Faucon Grimaud
Written by Boris Deren and Preciado Rodriguez

Envoyé par VEY le 1 septembre 2016 à 18h53

+ 0 -

Hougo Vermisseau

La vidéo ne se lance pas chez moi!
+ 9 -

eyhtern

C'est original de parler de soi à la troisième personne ^^
+ 5 -

Le_rasoir En réponse à eyhtern Man Faye Gang Ingénieur Repenti

le_rasoir pense la même chose
+ 0 -

Clansman irkblmo

Cubase/east west/native instrument ?
+ 0 -

VEY En réponse à Clansman Vermisseau

Bien vu !

J'utilise Cubase avec du Native Instrument.
Pour tous les sons orchestraux j'utilise 8Dio plutôt que east west, je trouve que les instruments sont bien plus chauds.
+ 2 -

lescouet Vermisseau

A la limite que tu viennes coller le cours métrage sur lequel t'as bosser dur parce que tu penses qu'il mérite le visionnage, j'aurais compris. Mais non, il n'y a que ton ost qui compte, osef du taf des autres, on sent le mec sympa en toi déjà ^^
+ 0 -

VEY En réponse à lescouet Vermisseau

Salut,

Le court métrage n'est malheureusement pas disponible sur internet. Notre projet a vu le jour grâce à des passionnés de cinéma et avant tout grâce à des amis :) j'ai eu la chance de travailler sur la musique du court métrage et j'ai adoré ça. C'était une première expérience pour moi dans ce domaine et c'est pour ça que j'ai souhaité partager cette bande originale.

Je sais que le contenu n'est pas commun. Je craignais un peu le retour des internautes. Moi-même je me suis dit une bande originale postée comme ça, ça manque d'intérêt. Mais c'est un travail qui m'a pris plusieurs mois et je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir un retour artistique. (cette vidéo est postée dans la catégorie musique je pensais que ça devait le faire)

Mais en voyant les réactions je vous avoue être assez surpris :/ C'est la description de la vidéo qui choc, l'anglais, que je parle du projet à la troisième personne. Ca refléterai donc que je suis un égoïste ? Le jugement est un peu dur. Concernant la musique il n'y a aucun retour, pourtant je voulais toucher des gens sensibles à la musique avec le #musique.

Ce serait de la promo de merde ? Et oui je fais de la promo mais c'est le concept même du site non ? Je pense dans l'avenir poster d'autres contenus autour de la musique (des interprétations, des collabs avec des amis ou autres youtubeurs, mais je vais devoir éviter les bandes orignales je crois ^^)
+ 2 -

gwen Vermisseau

Tant de mots anglais pour présenter une oeuvre d'un français sur un film français à des francophones...
bande originale du court métrage 'l'un pour l'autre" c'est plus simple non? s'adresser à ses lecteurs dans la même langue c'est la base de la communication non?
chui pas anglophobe mais la...
+ 1 -

Orme Dresseuse de lombriks

Juste parce que c'est de l'autopromo de merde, je n'écouterai pas cet auteur pour ne pas lui faire de vues.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
74