Une petite frayeur?

Une petite frayeur?

1 674 vues

Envoyé par Devale le 6 août 2016 à 18h29

+ 13 -

Chinois11 Ténia koué

Petite ? J'aurai fait un arrêt cardiaque.
+ 14 -

Burdigala Vermisseau

On voit le pipi de la peur
Image de Burdigala
+ 1 -

Guaruda Asticot

Normalement c'est chaussures interdites dans ce genre d'endroit. Pas étonnant que ça ai finis comme ça si les règles ne sont pas respecter. (Je me doute que c'est pas forcément dût aux chaussures de ces 4 mecs, mais tout ceux qui sont passé avant on petit à petit fragilisé la vitre)
+ 4 -

Tomate En réponse à Guaruda Vermisseau

En fait c'est comme pour les bateaux, les talons sont interdit afin d'obliger la personne à utiliser le pied complet comme appui afin d'avoir une plus grande surface pour poser son poids, ainsi réduire la force appliqué sur le matériaux.

Ici quelqu'un s'est mal relevé, en ayant soit un appui réduit sur ses pieds, soit un des gars du milieu, en se relevant, s'est appuyé sur son pote, doublant la force à un endroit, et clac.
+ 3 -

Guaruda En réponse à Tomate Asticot

Oui, c'est surement ça. Mais généralement les chaussures sont quand même interdis dans le cas où il y aurait des graviers coincés (bon tout les endroit que j'ai vus avec ce système ce situait sur des parcours de randonné)
+ 0 -

moustif En réponse à Guaruda Vermisseau

Je pensai que les designers qui s’occupaient de ce genre de truc faisaient en sorte que ca supporte 3x le poids maximum indiqué; Justement pour les boulets qui ignorent les consignes :P
Pas rassurant.
+ 3 -

eyhtern En réponse à moustif

3x le poids c'est pas grand chose quand tu te dis que la surface d'appui et la force sont directement liés (cf la surface d'une semelle/pied entière vs la surface d'un gravier... le ratio et bcp plus grand que 3)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
77