Début du film "Jack et la mécanique du coeur"

1 036 vues

Histoire résumé par wiki (car oui, je suis une grosse feignasse) : Jack naît le jour le plus froid du monde et son cœur en reste gelé. La sage-femme le sauve en remplaçant son cœur affaibli par une horloge. Jack survivra à condition de ne pas éprouver d'émotions fortes : pas de colère et, surtout, ne pas tomber amoureux. Mais une femme à lunettes, petite chanteuse de rue, touchera le cœur de Jack qui se lancera dans une quête amoureuse qui le mènera d'Écosse jusqu'en Espagne.


Envoyé par trucmoi le 20 juillet 2016 à 15h05

+ 0 -

yosegaman Jeune lombric

j'ai adoré ce film mais je comprend que beaucoup de personne ne l'aime pas !
c'est une comédie musicale (beaucoup de chansons) et
l'univers est très étrange, limite plus bizarre que Burton !
+ 0 -

kolamye En réponse à yosegaman Lombric

Pour ma part, j'ai adoré l'album, mais quand j'ai vue la qualité d'animation du film à sa sortie, ca ma suffit à ne pas vouloir le voir.


Du coups... Je peux comprendre les gens qui ont aimé le film pour ma part, mais je pense que c'est bien plus l'univers (qui est retranscrit bien plus efficacement dans l'album) que le film qui a plus au gens. :D
+ 0 -

trucmoi En réponse à kolamye Ver d'os

Pour ma part j'ai découvert les musiques d'abord, dont "le jour le plus froid du monde" qui est tout bonnement sublime , puis des extraits du film par la suite. Le premier tiers du film est excellent, mais par la suite j'ai commencé à m'ennuyer sec, vu que le rythme ne change pas et reste culculmou. D'autant plus que les voix restent toujours les mêmes dans les musiques du film ce qui devient vite pénible. C'est juste carrément dommage.
+ -1 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

j'aime Mathias Malzieu , sa voix, ses compos, son univers, ce type est bourré de talents..Mais rien de tout cela ne pourra lui faire pardonner son horrible coupe de cheveux...
+ 4 -

john5 En réponse à magnussoren

Ben, il aime juste tellement les horloges qu'il se peigne avec.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
74