Pokemon Go

Le monde est foutu

Le monde est foutu

Envoyé par volcania le 10 juillet 2016 à 21h54

+ 2 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

C'est quoi le délire avec les pokémons en ce moment ?
+ 1 -

Gu0sur20 En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

Ce n'est pas qu'en ce moment. Pokemon ça a toujours fait un carton. Là c'est juste qu'ils ont franchi une nouvelle étape en intégrant de la réalité augmentée dans leur jeux.

Mais t'inquiètes, tu n'es pas le seul que ça dépasse ...
+ 0 -

Chaisedejardin En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

C'est une sorte de capture de flag grandeur nature avec 3 factions. T'as aussi des trucs à farmer (en boucle toutes les 10 min) pour récupérer des objets, et des pokémons qui apparaissent autour de toi et que tu peux capturer (avec un radar chaud/froid) et faire évoluer, le tout en envoyant toutes tes données à google (pour peu que tu te sois servi de ton compte pour t'inscrire).
Y'a aussi un côté mangerbouger.com dans la mesure où tes oeufs finissent par éclore au bout d'une certaine distance parcourue à pieds (ça ne marche pas en voiture).
+ 14 -

pYranha Lombreek

Half-life 1 & 2
Team Fortress 1 & 2
Left 4 Dead 1 & 2
Portal 1 & 2
DOTA 2...

On est sur qu'ils savent compter jusqu'à 3 les mecs de Valve?
+ 3 -

volcania Lombric

@BarneyGumbles, le jeu pokemon go est sorti cette semaine sur smartphone, pour capturer les pokemons on doit les trouver dans la vraie nature du monde du dehors de la maison.
+ 1 -

Mach En réponse à volcania Vermisseau

Perso, même si je ne suis pas fan de l'univers Pokémon, j'aime bien le principe "chasse aux trésors". Du coup, pour tester, j'ai installé le jeu hier.
Alors ouais, tu te balades, tu allumes le jeu, et là si tu as de la chance tu as un Pokémon pas loin. Tu peux le voir évoluer dans son milieu naturel en réalité augmentée, le prendre en photo, essayer de le capturer. Bon après je vais pas me balader des heures portable à la main pour chercher les Pokémon, heureusement j'ai mieux à faire, mais si je me balade et que je dois regarder l'heure ou autre, un petit coup d'oeil au jeu et voilà. J'ai des collègues qui sont vraiment à fond, vissés à leurs portables ou tablettes, c'est assez flippant.

Il y a un aspect découverte plutôt sympa aussi : on peut trouver des sortent de points d'intérêts pour récupérer des objets, et ces PI sont des bâtiments/monuments/oeuvres à voir. Dans ma ville autour de la mairie il y a quelques statues, là j'ai leurs photos, leurs noms, ça m'incite à aller voir ce qu'elles représentent etc.

Ensuite il y a tout le côté équipe/combat en arène etc qui devrait être le vrai coeur du jeu mais qui ne m'intéresse pas du tout.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
36