La nouvelle pub de mangerbouger.fr

2 957 vues

Le Programme National Nutrition Santé veut faire peau neuve et rajeunir afin de sensibiliser le plus jeune public. Ainsi le clip vidéo du futur spot publicitaire, dont la diffusion est prévue pendant différentes émissions de jeunesses telles que TFOU, Ludo ou encore Midi les Zouzous, a été co-réalisé par Mylo (pour les filles) et Phil_good (pour les bananes).

Gageons que cette nouvelle initiative soit efficace entre 2 pubs de Kinder et de Nutella !

TJR ft. Cardi B - Fuck Me Up

Envoyé par Synth3tique le 10 juin 2016 à 21h33

+ 0 -

Synth3tique LoMBriK addict !

Merde ! J'ai oublié de préciser, les saucisses et les côtelettes de porc c'est pour renforcer le sentiment d'unité nationale par Offerus.

Voilà, bisous.
+ 2 -

gloupi Lombric Shaolin

Malgré les images, j'ai pas pu tenir plus de 20 secondes...
+ 0 -

Stchrock En réponse à gloupi Vermisseau

coupe le son
+ 0 -

pYranha En réponse à Stchrock Lombreek

-edit-
Le webm a vraiment pas l'air de marcher avec les gif de 2 trames...
+ -5 -

Synth3tique LoMBriK addict !

Mouais, au delà du fichier en lui-même j'ai essayé de faire une description sympa qui est censée être finalement l'élément le plus drôle. Je pense pas que la note pourrie du fichier est justifiée et je suis persuadé que la note aurait été toute autre si un autre membre du site plus célèbre aurait posté ce même fichier. Vous n'êtes qu'une bande de voyous râleurs et jamais contents !
+ 1 -

gloupi En réponse à Synth3tique Lombric Shaolin

Non non promis. Même si ça avait été Mylo j'aurais mis -1 et je lui aurait dit qu'il nous avait habitué à mieux. Mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde.
+ 2 -

vYse59 Lombric Shaolin

Moi j'ai direct pensée à https://youtu.b...0nvOEo?t=11m36s
+ -1 -

wizzz Jeune asticot

je peux tout à fait concevoir de tomber, au détour d'une ruelle sombre de l'internet, sur des fichiers tout à fait hors normes et plus déconnectés de la réalité normée d'une société civilisée que la plus improbables des créations humaines dans le domaine sans fond de la nauséabonde vulgarité dont elle est capable, mais... comment tomber sur un clip pareil ? non mais qui écoute de la merde pareille ???
+ -1 -

Screugneugneu En réponse à wizzz Vermisseau

ceux avec 3 grammes, 5/6 cachetons/lignes dans le sang ?
+ 2 -

Synth3tique En réponse à wizzz LoMBriK addict !

Après les goûts et les couleurs hein !...

Perso j'ai une préférence pour la musique électro bien que j'aime la musique sous toutes ses formes et j'écoute vraiment de tout comme du classique, du rock, du jazz, du rap ... Celle-ci n'est bien sûr par une oeuvre d'art mais je trouve que les sons employés sont assez originaux. Je ne l'écouterais pas tous les jours mais dans certaines circonstances (hors drogues) ça peut être sympa. Donc pour toi c'est de la merde et pour d'autres Mozart c'est aussi de la merde, tout dépend jusqu'à quel point on peut être ouvert.

Enfin concernant le clip, oui il est bien pourri et très beauf, c'est aussi pour ça que je l'ai posté ici. Mais je voulais rendre la chose drôlesque (ou lolesque pour les plus jeunes) en faisant appel à l'imaginaire via la description que j'avais concocté. Je sais que les lombriks ont une grande imagination (que j'adore soit dit au passage) et j'ai misé dessus. Visiblement je me suis planté et je ne pensais pas que la note serait aussi rude ...
+ 1 -

wizzz En réponse à Synth3tique Jeune asticot

je trouve que les images (une oeuvre d'art à elles seules vraiment) sauvent le clip de sa musique bien pourrie et beauf... comme quoi, t'as raison... les dégoûts et les douleurs... sûrement qu'en changeant la musique et le montage on peut obtenir du très bon
+ 1 -

eyhtern

J'adore ce genre de musique ahahah excellente découverte ^^ ça me fait un chouilla penser à ça https://www.you...h?v=3ROS_resQPA
+ 1 -

Synth3tique En réponse à eyhtern LoMBriK addict !

Bon bah il y a au moins quelqu'un de content ! :)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
51