Les très jeunes YouTubeur

1 067 vues

Dernière vidéo d'Absol vidéos
sa chaine : https://www.youtube.com/channel/UCUR03ZSZlEvCO6EWwv4jU2w

Envoyé par random le 17 mai 2016 à 09h50

+ -1 -

Ced Lombrik

Une phrase, une coupure. Insupportable.
Et encore plus quand cette phrase est dite de quatre façons différentes.
+ 5 -

alextazy0 En réponse à Ced Asticot

C'est exagéré, c'est quand même pas si mal fait… pas mal fait du tout même, mais c'est vrai que c'est beaucoup trop long et que ça tourne un peu en rond.

Le propos semble parfois trivial mais peut-être pas pour tout le monde, et du coup ça peut être utile comme vidéo… Ma grande sœur a un gamin "youtubeur" et est complètement has-been de l'internet… et ben elle m'a assuré (et je la crois) que ça lui été utile.

Mais c'est sûr que sur lelombrik… ben non quoi. Juste non.
+ 2 -

random Vermisseau

Il est vrai que les nombreuses coupures gâche le sujet qui est pourtant intéressant. Il avait dit dans un live qu'il avait passé 6h30 sur le tournage de cette vidéo. En fait il redit les phrases 30 fois et sélectionne la meilleure prise.

2 eme point que je trouve dommage : la longueur... 18 minutes c'est énorme sur youtube. 5 minutes aurait été suffisant.
+ -2 -

Ced En réponse à random Lombrik

Redire les choses de quatre façons (+ ou - 1), ça ne fait pas que le message est mieux perçu. C'est une méthode très anglo-saxonne en fait - et c'est souvent le gros problème des vidéos youtube dites 'éducatives' (là, c'est juste du sens commun, pas de l'éducation). Un peu comme dans tous les bouquins éducatifs.
+ 4 -

Tuveuxvoirmabique Vermisseau

J'ai bien compris qu'ici les youtubor ne sont pas très très appréciés, mais la prestation de ce dernier est loin d'être foireuse. Le rythme est un peu chiant, certes, mais le contenu est pas moins intéressant que le premier squizi venu, je ne sais quel tuto beauté ou bricolage, ou encore les quelques rares élus ''vulgarisateur'' qui arrivent à se faire apprécier sur ce site.

Mais par solidarité avec la communauté, j'ai naturellement mis un bon gros -1. :)
+ 2 -

Chinois11 Ténia koué

J'ai bien aimé perso. J'ai vraiment eu peur que ce soit une bouse mais finalement j'ai regardé en entier. J'ai aimé son esprit critique et son ouverture d'esprit. Certes on apprend rien de nouveau, mais il parle d'un sujet sur lequel je n'avais encore jamais vraiment réfléchi.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
66