Affaire des viols de la Saint-Sylvestre, ou quand le commentaire va plus vite que la réalité

Là où il est expliqué qu'il faudrait mieux regarder la violence dominatrice masculine autrement que par un biais purement culturel quand on commente un fait divers. Et là où il est aussi montré qu'il vaut mieux réfléchir un peu avant de parler et de tirer des conclusions un brin hâtives.

Envoyé par Ced le 15 février 2016 à 18h11

+ 5 -

Spekkio Lombric Shaolin

Ce type enfonce des portes ouvertes.
Tant mieux pour les aveugles...
+ 1 -

Eutha En réponse à Spekkio Lombric

Le FN ayant fait 30% au dernières régionales, cela en fait pas mal d'aveugles en France !

N'en déplaise à Henry_Hill hein:

"Qui a dit que les "réfugiés" sont tous des violeurs ? Je dis qu'il existe un gros problème de viols et violences impliquant des migrants. Peut être qu'ironiser sur le fait que les policiers allemands ont reçu des ordres spéciaux est ma façon à moi de rire du fichier. Tout ce que je dis est vérifiable, j'en ai apporté des sources."

Oh bah mince alors l'internet mondial aurait-il menti ?!
+ 0 -

santino En réponse à Eutha Vermisseau

\Mode troll on

Oui, 70% d'aveugles !

\Mode troll off
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à Eutha Ver macht addikkkt

Et qu'est-ce que t'as pas compris dans mes propos que je maintiens ?
J'ai bien parlé des "migrants" et non des réfugiés syriens, puisque les réfugiés de guerre syriens/irakiens ne sont qu'une caution pour accueillir des groupes entiers de clandestins appelés par les autorités par l'euphémisme "migrants" qui viennent principalement d'Afrique et d'Afghanistan. Ce sont bien des "migrants" qui ont commis et qui continuent de commettre ces viols, meurtres et délits. On peut encore parler de tout les cas de viols et attouchement sur des fillettes dans des piscines ces dernières semaines en Allemagne dont Mediapart ne parlera pas. Cet article est encore un enfumage de plus.
+ 6 -

Aldeb Vermisseau

Si en plus il faut réfléchir...
Image de Aldeb
+ 19 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

"il faudrait mieux regarder la violence dominatrice masculine autrement que par un biais purement culturel"
Et pour étayer son raisonnement il parle de "58 agresseurs, 55 n’étaient pas des réfugiés. Ils sont pour la plupart Algériens et Marocains installés en Allemagne de longue date, ainsi que trois Allemands. On ne dénombre que deux réfugiés Syriens et un Irakien."
OK....Donc 3 sont allemands
2 sont syriens
1 est irakiens
52 sont algériens ou marocains.......
Tu lis les articles que tu cites ced ou que les titres? Ou alors tu voulais montrer que les réfugiés ne sont pas le problème mais les immigrés d'afrique du nord oui....
+ -5 -

Ced En réponse à magnussoren Lombrik

Justement, oui et tu sembles avoir oublié un truc d'importance: '60% des agressions n’étaient pas à caractère sexuel mais bien des vols' - certes, ça fait toujours 100% d'agressions en trop, et un peu moins de 40% de viols sur l'ensemble des agressions en trop.

Et tu as oublié aussi cela: 'Il ne s'agit pas de minimiser les faits d'agressions sexuelles qui ont été commis. Au contraire. L'examen des faits montre aujourd'hui qu'il s'agit d'un problème systémique se posant dès que la foule envahit les rues et que l'alcool coule à flot. '

Alors, la mollesse du bulbe voudrait aussi oublier tout ce qui se passe dans les soirées trop arrosées du Sud-Ouest de la France et tirer des conclusions encore trop hâtives. Ce n'est pas ce que tu voudrais faire quoi, si?
+ 13 -

magnussoren En réponse à Ced Ver (re-)cyclable

et tu t'enfonces encore : " L'examen des faits montre aujourd'hui qu'il s'agit d'un problème systémique se posant dès que la foule envahit les rues et que l'alcool coule à flot. '"
Oui, c'est peut etre vrai ,car je ne sais pas si une alcoolémie a été faites pour tous les délinquants..mais même comme ça, sur 58 agresseurs bourrés :
3 sont allemands
2 sont syriens
1 est irakiens
52 sont algériens ou marocains....
Bon apres, on peut penser qu'a alcoolémie égales, y'a que 3 allemands
Ou se dire que les migrant et les nord africains, peut etre musulman pratiquant n'aurai pas bu, du coup, 3 allemands bourrés par rapport a d'autre non alcoolisés...
Enfin tu vois quoi....
+ 0 -

Magmouth6666 Vermisseau

Mes couilles grattent.
+ 5 -

Zoubdi Vermisseau

Les Syriens et les irakiens sont des réfugiés. Les algériens et marocains sont des immigrés. Il y a une nuance que seuls des esprits partisans ou stupides ne verraient pas.
Quelques soient leurs origines, des homme agressant des femmes sont des criminels. Pointer les origines peut signaler les effets d'une intégration, d'une éducation ratées. Et soulever bien des questions.
Hélas, cela peut aussi amener les esprits les plus faibles à penser que les comportements agressifs et criminels cités sont intimement liés aux origines, aux nationalités de ceux qui les ont commis et, par là même, susceptibles d'être répétés indifféremment par tout algérien, tout marocain... Mais, rassurez-moi, il n'y a pas ce genre d'esprits par ici ?
+ 8 -

magnussoren En réponse à Zoubdi Ver (re-)cyclable

ah non, malheureux, surtout pas..
Juste un rapport de 52 sur 58, à aucun moment je n'amalgame et je dis "tous"
En plus moi je suis exempté de tous soupçon, j'ai un amis homosexuel...
+ -8 -

Ced Lombrik

Certains vont finir par arriver au centre de la Terre à ce rythme.
Image de Ced
+ 6 -

phil_good En réponse à Ced Ver singe (et torix)

Dis pas ça, ton commentaire au-dessus n'est qu'à -2, t'as de la marge ! Et puis pour un géologue le trajet est toujours instructif. ^^
+ 1 -

TheMetroidPrime Verxit

Aaah, la presse militante de gauche : Maintenant aussi honnête et intègre qu'Egalité et Réconciliation. Vraiment les deux faces de la même pièce.

Ced, aujourd'hui même le procureur de Cologne a réitéré ses propos sur le fait que l'immense majorité des suspects sont bien des réfugiés, et que ce que "Patricjean" ainsi que la clique habituelle des torchons de gauche type HuffPost, Indy, etc racontent sont des conneries.

Les Algériens et Marocains sont bien des "réfugiés" (ou plutôt une énième preuve qu'une bonne partie des réfugiés n'en sont pas réellement) arrivés récemment en Allemagne.

"Bremer told The Associated Press, saying recent reports describing only three of the suspects as refugees were "total nonsense."

Patricjean devra attendre une autre occaze pour faire vendre son bouquin, j'en ai bien peur.

Sources :
http://hosted.a...EMPLATE=DEFAULT

http://www.expr...grants-refugees

http://abcnews....eekers-36946143

"""""""Et là où il est aussi montré qu'il vaut mieux réfléchir un peu avant de parler et de tirer des conclusions un brin hâtives.""""""""
+ 1 -

Zoubdi Vermisseau

@ magnussoren et TheMetroidPrime : ben, lâchez-vous les gars, allez au bout de vos démonstrations, on sent que vous peinez à conclure.
+ 1 -

TheMetroidPrime En réponse à Zoubdi Verxit

Ma "démonstration" est conclue dans mon commentaire. Une partie de la presse dite "sérieuse" a ouvertement menti pour servir un agenda politique, se mettant donc au même niveau que des sites douteux tels que E&R. Et quand il ne s'agissait pas de mensonge direct, c'en était par omission.
Le procureur cité dans ces articles mensongers a lui-même dénoncé cette propagande.

Le fait est que la majorité des suspects sont bien des allochtones tous partageant une même culture correspondant en tout point à une "Culture du Viol" telle que définie par les féministes, qui par ailleurs ne sont sortis de leur mutisme que pour inculper fallacieusement la gente masculine dans sa globalité exactement comme le fait Patricjean dans son torchon. Leurs agissements sont communs au Moyen-Orient pendant les grands rassemblements et porte même un petit nom : taharrush.
Pis, cet état de fait était largement prédictible en regard de l'évolution des statistiques sur les agressions sexuelles dans plusieurs pays Européens depuis plusieurs années déjà (SWEDEN YES).

Tout ça pour dire que lorsque même les tentatives de damage control d'une situation qui donne tord sur toute la ligne à la gauche (de l'immigrationise au relativisme culturel en passant par le féminisme de 3e vague) finissent par être des manipulation mensongères recopiées en série sans sourciller par des journaleux à la déontologie inexistante dans but (avoué dans le cas du Huff Post et de Indy) de "rabattre leur caquet à ces connards de biggots-fachos qui sont très méchants", et bien c'est peut-être pas mal de le préciser.
Comme on le ferait si un gros lourd viendrait à poster la nouvelle révélation complotiste à la mode de Quenel+.

RTBF (ça a même fait le JT. Rédac top niveau) : http://www.rtbf...211523#comments

Les Echos : http://www.lese...ies-1200013.php

Le Huffington Post : http://www.huff..._n_9235358.html

Pour en trouver d'autres, c'est facile, ils ont tous à peu près le même titre et le même contenu. La propagande originale, c'est pas facile.
+ 2 -

Ced En réponse à TheMetroidPrime Lombrik

'Leurs agissements sont communs au Moyen-Orient pendant les grands rassemblements et porte même un petit nom : taharrush.'
Et en francophonie, ça s'appelle 'harcèlement collectif'. En anglophonie, 'collective harassment'. En germanophonie, 'gemeinschaftliche Belästigung'. Autrement dit, vouloir 'institutionnaliser' cette merde en y mettant une origine, culture ou religion n'est rien faire d'autre que s'abaisser aux merdes humaines qui font ça, notamment en se voilant ses putains d'yeux déjà bien fermés en omettant les tristes cas qui se passent dans d'autres cultures ou pays et en refusant d'admettre la domination masculiniste d'une société foncièrement inégalitaire hommes-femmes.

A valeur démonstrative, démonstration aucune... sauf celle de ton idéologie.
Je finis donc par plaindre ta copine (si tu en as une) et ta mère (si tu en as une)...
+ 2 -

Orme En réponse à Ced Dresseuse de lombriks

Faute d'arguments pour défendre l'émir-gration, tu passes aux attaques Ad Hominen contre tes détracteurs ?

'Spèce d'agent de propagande pro-islamiste infiltré ! :)þ
+ -5 -

Ced En réponse à Orme Lombrik

Ce n'est pas mon détracteur - il est détracteur de l'ensemble des victimes de viols et, au passage, des musulmans ET des étrangers en osant dire que le viol est culturel et non le fait de gros connards et, uniquement, de gros connards qui ne savent pas se comporter avec autrui.

Et, en plus, il minimise le viol des personnes qui n'auraient pas eu le malheur de se faire violer par des personnes autres que musulmanes. Imagine les 13 000 personnes violées en France. Imagine les 60 000 personnes violées en Suède. Imagine les 95 000 personnes violées aux Etats Unis. Aaaaaah, les affreux musulmans? Et les prêtres catholiques, en Irlande, ils sont musulmans aussi?

Et, enfin, il ose dire à demi-mot qu'être contre le viol est être féministe. Quand on sait comment il considère le féminisme par l'image ultra-minimaliste de quelques personnes qu'il glane dans quelques médias sans en lire les récits, c'est franchement triste.

Ce n'est pas une démonstration qu'il nous fait ici, juste une idéologie contre l'immigration et, tant qu'à faire, contre le féminisme. Encore une fois, et toujours la même. Mais, puisqu'il est belge et vient sur un site français, n'est-il pas lui même un immigré? Et puisqu'il est homme, n'est-il pas lui même issue d'une femme? Allons bon...
+ 2 -

magnussoren En réponse à Ced Ver (re-)cyclable

sauf que si en suède le nombre de plainte pour viol est une victoire du féminisme , et je m'en réjouis, des fois que tu en doutes ( http://www.libe...s-viols_555235) , parce que de plus en plus les victimes osent porter plaintes (et sont entendues) et aussi le resultat des lois par rapports aux motifs d'inculpation..Ce n'est pas leur nombre qui a augmenté, mais le nombre de plainte et leur qualification...D'un autre coté, comment expliquer ce nombre par rapport au danemark ( plus ou moins les meme lois et plus ou moins les memes habitus)
D'autres expliquent cela autrement , si tu connais quelqu'un qui sait parler le suedois : http://www.pdf-...brottslighet-1/
+ 3 -

TheMetroidPrime En réponse à Ced Verxit

Un homme de paille et deux ad hominem. Sans compter les procès d'intention, 'ad odium, le hors sujet et la nouvelle couche d'ad hominem de ta réponse à Orme. Visiblement, ça devient très difficile d'échapper à la dissonance cognitive.

Même ton homme de paille n'est pas valide car n'étant qu'un solécisme et n'adressant pas du tout le fait que les méfaits du 1er janvier s'inscrivent parfaitement dans la définition de la culture du viol. Blâme des victimes, affirmation mensongère du consentement, minimisation du viol, etc.

En attendant, tu n'adresses en rien le fait que ton article soit mensonger, fallacieux et reposant uniquement sur une pétition de principe battue en brèche par les évènements.

""Certains vont finir par arriver au centre de la Terre à ce rythme.""
+ 3 -

magnussoren En réponse à Zoubdi Ver (re-)cyclable

ben figures toi que je ne veux rien démontrer , que je me bornais a répondre a ced qui tente d'expliquer que la domination masculine est universelle , que tu sois Danoise ou Qatarie et qui cite, pour illustrer son propos l'exemple des fetes de l'an en allemagne..
+ 3 -

Ezellar Lombric Shaolin

Pour quelqu'un qui "ne veut pas minimiser", je trouve qu'il minimise vachement quand même...
+ 1 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Oh ben mince alors !
Agressions de Cologne : 73 inculpés, dont « une large majorité » de migrants
http://www.lemo...66300_3214.html
Ce décompte contraste avec celui de la Radio-Télévision belge (RTBF) : celle-ci indiquait vendredi 12 février que, sur 58 suspects, seuls 3 d’entre eux étaient des réfugiés. « Un contresens total », souligne désormais Ulrich Bremmer, interrogé par Associated Press.

Si en plus c'est le Monde qui le dit... mais où va-t-il ?
+ 0 -

Oblivionis En réponse à Henry_Hill Taret

Tiens, je suis tombé sur ca par hasard aujourd'hui, ca pourrait t'intéresser. ( bon, c'est du bfm, mais doit y avoir moyen de vérifier l'infos )

http://www.bfmt...an-1004679.html
+ -1 -

Henry_Hill En réponse à Oblivionis Ver macht addikkkt

Oui, j'étais au courant c'est diffusé dans pas mal de médias mais pas en gros titres tu pense bien. C'est bizarre cette volonté d’étouffer l'affaire et de diminuer les chiffres, tu ne trouves pas ? Ces fameuses familles syriennes de médecins et d'avocats fuyant la guerre se révèlent en fait être des groupes d'hommes venant d'Afrique et d'Afghanistan venu pour tout autre chose... mais chuuuuuut fallait pas le dire.
+ -1 -

Ced En réponse à Henry_Hill Lombrik

Ils sont venus pour te manger, fais attention.
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à Ced Ver macht addikkkt

Ou te voler ton vélo.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
48