T'as mis 30 kg d'enduit sur ton mur ?? Naaan !? Le mur devait être bien pourri avant !?

3 149 vues

Ah ! Ok !... Après aussi en fait...

Envoyé par Zebulon le 12 février 2016 à 16h45

+ 2 -

sven.is Vermisseau

ggnnn poussière!! ggnnhhhh!
Monk ne doit pas aimer ce mur...
+ 1 -

JoW En réponse à sven.is Vermisseau

Monku, oui
+ 1 -

DanoLefourbe Vermisseau

ah bah moi je trouve ça franchement classe
+ 5 -

elfy Ver de vases

Manque plus que Johnny!!
+ 0 -

maht En réponse à elfy Vermisseau

ou des dauphins !
+ 2 -

Screugneugneu Vermisseau

Quand tu sais que faire un enduis Bien plat dès le premier coup c'est galère !
La ce mec crée une fresque... OK respect !
+ 4 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

la classe! le type a claqué 30kg d'enduit et je ne sais combien d'heures de boulot pour te créer le fond d'écran d'un skyblog..
La prochaine fois, il fait un dauphin.....
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
114