La logique des femmes

Je suis sur que la majeure partie des filles qui se baladent en bikini chez elle, n'ose pas porter de sous vêtement à la plage.
2 365 vues

Je suis sur que la majeure partie des filles qui se baladent en bikini chez elle, n'ose pas porter de sous vêtement à la plage.

Envoyé par Devale le 7 janvier 2016 à 23h32

+ 4 -

Magus73 Jeune asticot

La subtile différence c'est que pour le bikini, la fille a choisi qu'on allait la regarder quand elle porte le dit bikini. Par contre pour les sous vêtements, à aucun moment c'est prévu qu'un inconnu puisse les voir.
+ 3 -

glurp En réponse à Magus73 LoMBriK addict !

C'est l'argument qu'on peut lire partout, oui...
Mais comment tu expliques alors que même sur une plage, une fille ne se mettra jamais en sous-vêtements ?
Je me suis déjà retrouvé avec des copines qui avaient oublié leur bikini, résultat elles ont bronzé toutes habillées :-)
+ 1 -

Synth3tique En réponse à glurp LoMBriK addict !

C'est simple les sous-vêtements c'est intime, le bikini non. Je veux dire le bikini est fait pour s’exhiber, la lingerie est limitée à un cercle restreint.
+ 0 -

majin Lombric Shaolin

Regarde pas
Bah vue qu'elle traine ça va être difficile de pas regarder ailleurs...
+ 1 -

Ebrithil LoMBriK addict !

Idem pour les mecs. Slip de bain ça dérange personne à la piscine. Par contre en caleçon là faut se rhabiller c'est indécent...
+ 6 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

Le truc c'est pas le bikini ou les sous-vêtement mais le contexte et les normes sociales. Porter un bikini en réunion au boulot ça ne va pas le faire non plus ...
+ 5 -

gwen En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

Moi président, j'interdirais les sous vêtements, les femmes ne porteront plus que des bikini, donc en cas de réunion beaucoup trop chiante, TOUS EN MAILLOT DE BAIN!!!!
+ 2 -

Ced En réponse à BarneyGumbles Ver de Éire [TL;DR]

Ah?! Bah où je suis, ils sortent souvent en slip du local photocopieuse, avec les cheveux tout ébouriffés et les joues un peu roses. Et ils le font avec le sourire, en plus.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
79