Joann Sfar

Joann Sfar

.
5 248 vues

.

Envoyé par Yamha le 14 novembre 2015 à 21h50

+ 42 -

Weng-Weng Lombrico de la Cruz

C'est vrai que #prayforparis c'est un peu mal choisi...
+ 2 -

Yamha En réponse à Weng-Weng Vermisseau

Je plussoie.
+ 4 -

pallmallroll Jeune lombric

c'est bizarre mais je pense qu'on aura beau essayer de démontrer qu’ils ont tort ; les imbéciles restent a fond dans leurs conneries!!! au bout d'un moment je crois qu'il faut lâcher les mots et passer aux flingues, mais bon ça doit être mon coté Darwin qui ressort!!!
+ 7 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

J'aime bien ce genre de message bisounours "l'amour est plus fort que la haine". Ca me rappelle les illustrations sur Charlie Hebdo où on voyait un crayon plus fort qu'un kalachnikov. Alors que les faits venaient de démontrer le contraire. Et que plus personne ne dessinera jamais Mahomet, ce qui désigne les vainqueurs du match au final.

Et puis la petite intro "depuis des siècles, les amoureux de la mort, blablabla". Si je demandais à Sfar qui étaient les amoureux morbides des siècles passés, je suis sûr qu'il me regarderai comme si j'étais le dernier des benêts et me dirait: "mais enfin voyons! La saint Barthélémy! L'Inquisition! Les Croisades! les collabos!".Tout ça pour en arriver à la conclusion qu'ils faut lutter contre TOUS les extrémismes religieux, et que intégristes cathos ou musulmans, c'est kif-kif bourricot. Sauf que la saint barth, c'était justement il y plusieurs siècles. Et qu'à part prier ou Hellfest ou ne pas baiser avant le mariage, je ne vois pas trop ce qu'on doit redouter des cathos tradis de nos jours.

Non les mecs, ce ne sont pas les terroristes qui ont perdu. C'est votre monde en carton mâché qui se casse la gueule. Et ça va faire mal. D'ailleurs, c'est un peu con, pourquoi utiliser le terrorisme? Vu le taux de natalité et le métissage, notre disparition pourrait se faire en douceur et en silence, en une génération.

C'est justice, vu ce qu'est devenu l'Occident. "Sortir, danser, boire". Homo Festivus et société du spectacle, consommateurs sans âmes qui emplissent son vide intérieur de bassesse et de poison, incapable de se tourner vers le beau, d'arriver ne serait-ce qu'à la cheville des géants qui les ont précédé. Adieu va. Je reste en vigie, sur les contreforts oubliés des portes de l'Empire.
+ -1 -

Yamha En réponse à Offerus Vermisseau

A chacun sa lecture. A chacun son choix.
+ -2 -

Boozy En réponse à Offerus LoMBriK addict !

Prend une écharpe avant d'aller faire le kéké sur tes remparts, le vent est frais en cette saison.
+ 0 -

Zgru En réponse à Offerus La voix de son ver

T'ain les mecs! Z'avez vu la gueule de la vigie?
J'crois bien qu'elle a perdu un œil et que le choc lui provoque des envolées lyriques...
Arf, c'est l'émotion, surement...
Bon bah puisqu'il nous laisse dans notre merde, s’apitoie sur son sort et regarde le monde cramer du haut de sont Berghof, on va ptet pouvoir essayer de sauver ce qui peut l'être et recommencer à rire, boire, fumer, danser, s'encanailler. Continuer à se battre, nous aussi, pour une autre vision du monde.
+ 4 -

Offerus En réponse à Zgru Ne pas prendre au sérieux

"Ils ne me comprennent pas, je ne suis pas la bouche qu'il faut à ces oreilles. [...] Ils me tiennent pour un cœur froid et pour un bouffon aux railleries sinistres. Et les voilà qui me regardent et qui rient, et tandis qu'ils rient ils me haïssent encore. Il y a de la glace dans leur rire".

Friedrich Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra, Prologue.

https://www.you...h?v=Sg-nYGR4qaU
+ 1 -

Burdigala En réponse à Offerus Vermisseau

Ce que tu dis n'est pas faux.
+ 2 -

Thywaz En réponse à Offerus Lombric

C'est vrai que la culture du bonheur c'est tellement mainstream, c'était mieux avant, quand on avait tous tellement de fierté qu'on se mettait sur la gueule à la moindre occasion....
+ 2 -

FreddyTheWheel En réponse à Offerus Lombric Shaolin

Pas besoin de remonter aux croisades, Anders Breivik ça te rappelle rien ?
+ 0 -

tametame En réponse à Offerus Jeune lombric

Je n'ai pas lu tout ton message mais je tiens juste a signaler que les Guignol ont continué a faire apparaitre Mahomet suite au massacre de Charlie Hebdo (pas en dessin d'accord)
Et fait surprenant un type, une connaissance qui n'était pas d'accord avec le fait que charlie hebdo fasse apparaitre mahomet dans ces dessins etait d'accord avec le fait que les guignols le fasse apparaitre.
Comme quoi c'est vraiment triste que ce soit terminé les guignols :/
+ 1 -

tametame En réponse à Offerus Jeune lombric

En fait j'ai lu finalement et ton idée est particulière,
Il me semble que ton regard de vigie ne se soit arrêté qu'au divertissement.
Tout un chacun (ou presque) doit travailler a un moment de sa vie dans notre société, pour pouvoir vivre et gagner de l'argent.
De plus tu parle de taux de natalité et de métissage, mais c'est le métissage qui nous donne notre force.
L’humanité sera peut être contrainte a disparaître sous la forme dans laquelle nous la connaissons, ils y aura peut être des heures sombres, bien plus sombres que celles que nous avons déjà connu. Mais l'homme est un fruit de l'évolution, qui une fois ayant pourri, donnera une graine prête a pousser.
Nous ne somme que les messagers, portant un courrier codé au seins même de nos noyaux cellulaires. Un code que l'on transmet a d'autre messagers dans une folie reproductrice.
Nous ne somme que des messagers, qui ne peuvent qu'observer impuissant leurs monde s'autodétruire.
La vie est trop courte, bien trop courte, pour s'emplir de tristesse sur la condition immuable de l'homme. Sur sa connerie, sur son humanité.
+ 2 -

Bob_Bob En réponse à Offerus Vermisseau

Attention au pêché d'orgueil Offerus ! Tu manques de miséricorde envers tes congénères.
+ 0 -

monique_chombier En réponse à Offerus Vermisseau

Ne désespère pas, un matin tu te réveilleras et l'aube sera dorée....
+ 0 -

Poilaupat En réponse à Offerus Asticot

Tiens. Pour rappel. C'était il y a moins de deux ans.
http://tempsree...e-ethnique.html
+ 3 -

Orme Dresseuse de lombriks

La solution pour cohabiter en paix est très simple :
Image de Orme
+ -2 -

tametame En réponse à Orme Jeune lombric

Solution efficace, mais justement, cela ne souleverait-il pas tellement de poussière que cela obscurcirai la planète entière et provoquerai la mort d'encore plus d’espèce ?
+ 5 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

( c'est une réponse à FreddyTheWheel mais j'ai merdé au moment de poster).

Le protestant ésotérique franc-maçon et sioniste? Oui, ce grand catholique devant l'Eternel.

Je me souviens surtout des explosions de joie dans les pays chrétiens suite à ses attentats. Et des professeurs de collèges et lycées de classes à forte majorité chrétienne qui s’inquiétaient de voir leurs élèves le présenter comme un héros. Comme après Charlie Hebdo quoi.
Image de Offerus
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
88