Un SDF en guise de borne Wi-Fi ambulante à Prague

Envoyé par jgrmstr le 2 novembre 2015 à 17h26

+ 2 -

turlututuchapopointu Jeune lombric

Se connecter sur du wifi public, faut être le dernier des cons ..
+ 0 -

MessiaH Lombric Shaolin

Esclavage moderne.
Vous allez voir que bientôt ils vont embaucher des sdf pour nettoyer les rues et les payer avec de la bière et du tabac ...
... Merde, ça se fait déjà en Allemagne !
+ 0 -

Boozy LoMBriK addict !

Il est payé au moins pour rester autant d'heures au même endroit? Parce que "argent de poche" ça sonne comme une misère, à mon oreille.
+ 0 -

Cham En réponse à Boozy Lombric

Bah, quand il reste autant d'heure au même endroit, à faire la manche, il doit pas gagner bien plus :(
+ 0 -

Boozy En réponse à Cham LoMBriK addict !

En partant du principe que le salaire minimum là-bas est de 331,71€ et qu'ils parlent bien d'argent de poche en guise de salaire, il y a de quoi s’inquiéter de ce que ça signifie.
Si ce brave monsieur arrive à cumuler deux activités simultanément, tant mieux pour lui, mais il y a tout de même une différence entre faire la manche, c'est autodidacte, sans horaire ni lieu fixe, et ce que lui demande son employeur, qui est un travail comme un autre et doit respecter le code du travail local. Je doute fortement que des "avantages" nature comme vêtements et logement puissent lui être imposés si ça réduit sa paye.

Alors oui, pour ce monsieur-borne, c'est peut-être mieux d'avoir des miettes de plus dans sa gamelle, mais il est intolérable de laisser passer un employeur qui profiterait d'une faiblesse (économique) de son employé pour l'exploiter.
Après, si le but est vraiment d'aider des gens à s'en sortir, il doit y avoir mieux sur le long terme que d’obtenir des fond publiques pour casser le code du travail.
+ 0 -

Ptoncule

"Sois pas borné, fais-toi installer le wifi..."

Mais ça serait pas un peu méga nocif pour le mec d'être en permanence avec un émetteur sur le cul?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
25