3,2,1...

Partez!

*Attrape un seau de pop-corn*

Envoyé par Funstrip le 23 septembre 2015 à 01h07

+ 4 -

polomega Vermisseau

Je suis pas fan de ces mecs vénère... c'est comme l'autre qui gueule assis sur son canapé.
Puis le gars il dit qu'il fait pas la morale alors qu'il fait que ça...

Je sais pas... Cette manie de se plaindre que tout est à chier et que quand les gens ont des bons sentiments, c'est juste parce que c'est des gros conards qui se foutent bien de la gueule du monde... Ce cynisme me donne envie de lui caresser la tête et de lui dire qu'il ira mieux demain... parce que là, il déprime et veut faire déprimer tout le monde avec lui !

Si je devais lui partager la parole de petit Jésus adoré, je lui dirais aide toi, et le ciel t'aidera. Et Freud, que ce jeune garçon n'aime pas le monde qui l'entoure car il ne s'aime pas lui même, ou qu'il a subit un traumatisme étant plus jeune, et que depuis il dépend tout son monde de la façon la plus noire qui soit.

Vasy, boit un coup et encore un autre, jusqu'à ce que tu aies du mal à articuler. Au moins, ça rendra tes tristesses plus marrante à entendre !

Voila, donc un Youtubeur qui me faît chier sur Lelombrik, même si j'imagine que y'a du monde qui aime bien ?
+ 13 -

Ptoncule

Hum, je préconise un chaton préventif pour ceux qui ne voudront pas participer à un éventuel débat sur le sujet. C'est mignon, et ça fait pas polémique les chatons.
Image de Ptoncule
+ 1 -

Landru Ver au foyer

@ Funstrip : avec le pop-corn, en musique de fond...emportés par la houle ♫
+ 2 -

pandawan Vermisseau

@Polomega : Tu n'as rien compris a la vidéo et au concept du youtubeur , tu devrait aller visionner quelqu'une de ses vidéo pour te rendre compte qu'il ne fait que jouer un de ses nombreux personnages...
+ 0 -

Funstrip En réponse à pandawan Asticot

C'est une erreur d'interprétation courante quand il s'agit de minute papillon, son second degré n'est apparemment pas évident pour tout le monde... explorer le point de vue d'opinions extrêmes et opposées, pour provoquer la réflexion sous un angle peut-être plus cynique, mais aussi probablement plus objectif et pragmatique. Et même si ça peut aussi n'aboutir à rien, ça a au moins le mérite de nous faire sortir de notre zone de confort. Et quand je vois une critique citant Jésus(?!) et Freud, j'ai envie de dire (et je pense parler également au nom de Kriss en disant ça^^) que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
44