La légende de Cendrifion

Ce contenu contient de la nudité et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.


Il était une fois une formidable fête pour tous, donnée par le prince d'un Royaume magnifique !

Envoyé par nanarcho le 13 août 2015 à 01h35

+ 1 -

sheitan177 Alcolombrik

"Elle le laissa comme un flanc". Un rapport avec la ressemblance physique frappante du preux chevalier et de notre président?
+ 3 -

steevyy En réponse à sheitan177 Vermisseau

ca semble pourtant évident...même la voix est imitée sur le "suivant"
+ 4 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

c'est vrai qu'il ne passe pas une journée sans que j'ai l'impression de me la faire mettre bien profond..Et vous savez quoi? c'est pas fini...
+ 0 -

Thywaz Lombric

Hmmm, c'est frais c'est fin....
+ 3 -

ouiche En réponse à Thywaz

c'est frais c'est fin c'est Groland
Par contre la croix rose c'est pas nécessaire, si ?
+ 0 -

nanarcho En réponse à ouiche Vermisseau

c’était par amusement plus que par nécessite ^^
+ 2 -

yoyoyoyoyo Lombrik de Pandore

C'est drôle comme en France, vous détestez tous Hollande (au moins vous êtes unanimes sur un point), alors que le mec ce qu'il lui manque juste c'est des attitudes. En soit, il a pas vraiment l'air de faire pire que le précédent, parce qu'en même temps aucuns de vos présidents (droite, gauche ou extrême droite*) pourrait faire grand chose, les enjeux aujourd'hui dépassent tellement les compétences nationales. Enfin soit, en 2017, vous élirez une personne douée en attitude et au moins un tiers d'entre vous sera content. C'était l'avis condescendant du connard pas français.
(Tracassez pas je sais que le système politique belge est bien à chier aussi, gros kiss)

*Pour les choupinous qui sont vexés par le gros mot, lisez droite décomplexé, de toutes façons je m'en fous un peu, c'est juste pour qu'on sache tous de qui on parle
+ 0 -

gwen En réponse à yoyoyoyoyo Vermisseau

Et oui l'apparence vaut mieux que les compétences ici... Des idées de merdes bien présentées passent mieux que des bonnes idées mal présentées. Et on a un clivage tellement idiot que si le parti A présente une idée X, le parti B sera forcément contre même si l'idée est bonne. Et le parti B présentera l'idée X sous le nom Y et en fera grande promotion... Et je parle pas du parti C qui n'a pas de bonnes idées et qui dit que les autres sont nuls.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
50