Match de foot pour les filles !

Chargement du lecteur...

Envoyé par maccaghaan le 19 juin 2015 à 09h26

+ 3 -

pYranha Lombreek

Que tu réupload ses vidéos alors qu'il y a moyen d'utiliser le player Youtube intégré, c'est déjà pas top. Mais au moins laisse un lien vers sa chaîne!

https://www.you...ser/pierrecroce
+ 0 -

maccaghaan En réponse à pYranha Vermisseau

je ne l'ai pas eu sur sa chaine et je n'avais pas le lien de sa chaine... sinon je l'aurais fait..
+ 0 -

_pepe_ En réponse à pYranha

Ok pour citer la source.

Mais créer juste un lien vers un contenu extérieur, avec tous les inconvénients que cela peut comporter (problèmes d'accès, censure, mouchards...), c'est assez discutable. Autant aller directement visiter YT plutôt que LLB.
+ 0 -

pYranha En réponse à _pepe_ Lombreek

Sauf que la visibilité et la rémunération des créateurs de contenu sur youtube dépends directement du nombre de vues de leurs vidéos. Réuploader la vidéo ne rapporte aucune vues à l'auteur. (Et coûte pas mal de bande passante à Lelombrik aussi)

Pour les mouchards, Disconnect, Do Not Track Me, Priv3 et Ghostery sont là pour ça.

Pour la censure, VPN ou proxy font l'affaire.
+ 0 -

_pepe_ En réponse à pYranha

Pour la censure, je pensais plutôt au fait que des vidéos proposées finissaient parfois par disparaître.

Et contre les mouchards, je trouve un peu ballot d'utiliser des solutions dont l'usage pose presque autant de questions de confidentialité ou de sécurité que les sites qu'on souhaite éviter.

Quant à la rémunération des créateurs de contenus, tout le monde ne donne pas là-dedans. La monétisation des vues n'est pas une options par défaut, et à $1 par 1000 vues, ça n'intéresse pas tout le monde. Le sponsoring rapporte plus, mais fonctionne souvent en relation avec les mouchards. Quoi qu'il en soit, comme parmi tout ce beau monde, payé indirectement de notre poche via la publicité non sollicitée, la grande majorité "oublie" de payer les taxes et charges sociales obligatoires, et que le passage sur LLB leur fait aussi une bonne promotion, ce n'est certainement pas un manque à gagner de quelques centimes sur leur rémunération qui m'ôtera le sommeil.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
61