Le FN versus Le Petit Journal

Lors du discours de la présidente du FN, des journalistes se sont quelques peu mal trouvés en face du député européen Gollnisch et les militants FN.

(pour ceux qui seraient passé à côté de ça)

Envoyé par Death-cargot le 7 mai 2015 à 20h46

+ 6 -

Azertymy Lombric Shaolin

Tout le monde sait que le FN c'est des gros tarés d'extrémistes mais là y a des limites quand même, j'espère qu'ils vont en répondre, pauvre France..

mention spéciale à Marine qui gueule de se barrer de l'UE et qui crie "vive la république" pendant ce temps
+ 2 -

Bellus

Le petit journal va devoir aller aux rassemblement FN avec ses propres effectifs de sécurité.
Chiche la prochaine fois ils mettent des combinaisons de CRS.
+ -3 -

THM077 Lombric

D'un coté, si il ne c’était rien passé, il aurait été triste d’être venu pour rien ces pauvres journalistes :'(
+ -1 -

vwseb Jeune lombric

En même tps LPJ cherche vraiment tjs la confrontation avec les membres du FN. Faut bien que ça pète de tps en tps. C'est quand même "bizarre" que ça n'arrive qu'avec les équipes de LPJ.

Qu'ils ne s'en plaignent pas, ça fait de l'audimat :)
+ 2 -

Death-cargot En réponse à vwseb Lombric Shaolin

Je pense que vu la façon où ils le prennent encore en mode humour sombre ils ne s'en plaignent pas au contraire, ils sont là pour ça. Mais venant de personnes prônant la liberté de la presse il y a encore 5 mois... C'est plutôt ironique n'est il pas ?
+ 2 -

BaaLfr En réponse à vwseb Vermisseau

Ben oui, faut bien bien utiliser la violence de temps en temps, normal...
+ 0 -

Sha-ka

Vu que certains s'entêtent à ramener de la politique, au prochain "débordement" du côté "opposé", j'en ferais un fichier pour voir les réactions.
+ 0 -

fehdba En réponse à Sha-ka Vermisseau

Rohh mais balance tout de suite, de toute façon ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un poste quelque chose d'autre de politique.
+ 0 -

Sha-ka En réponse à fehdba

Ok. Très rapide en effet :)
+ 1 -

SkatouhMTH69 En réponse à fehdba Vermisseau

Fait... '-'
Edit: Mais si on en parle pas, laissons Marine nous ramener ses discours extrémistes et laisser les choses aller mal ou comme on l'entend pas.
+ 3 -

SkatouhMTH69 Vermisseau

Comme tout follower du FN, ils préfèrent se cacher et se croient tout permis quand ils sont regroupés comme des moutons devant le fermier et son (ses pour le coup) chiens.
C'est clairement l'autocratie qui s'empare de votre pays, chers Français ! J'ai été choqué de voir à quel point certains peuvent être pris de passion face à un tel rassemblement et se mettre à frapper des journalistes.
B* de m*, c'est puni par la loi d'agresser quelqu'un, quelqu'un qui n'est là que pour marquer le moment d'ailleurs, qui n'a rien fait de mal, qui n'a certainement montré aucune forme de méchanceté. Alors, POURQUOI un groupe de personnes se croirait tout permis alors que seuls, ils n'auraient rien osé faire et auraient été punis devant le juge ?

Je vous le dis, votre pays s'en va droit dans le mur, posez-vous des questions sur vous-même. Ne serait-il pas plus simple de discuter ? Si discuter n'est pas votre mot d'ordre, sachez que la violence n'est que la réponse du faible dans le cas où faible signifie que vous êtes inapte à utiliser correctement votre cervelle (ou simplement perdus, dans quel cas, vous êtes excusé je pense) et non pas physiquement faible.

S'il-vous-plaît, gardez ce mot en tête: Autocratie, autocratie, autocratie car vous entrez en plein dedans. En référence: le régime d'Hitler était une autocratie d'envergure.

Ceci est un avis personnel, peut-être mal fondé et avec des erreurs, merci de le prendre avec du recul.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
52