Il n'y avait plus de lunettes ...

4 393 vues

Envoyé par maccaghaan le 22 mars 2015 à 12h29

+ 15 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

OK, alors...

Mmmm... Aveugle !
et... mmoui, Aveugle aussi !

Bravo les gars !
+ -6 -

Garok En réponse à Zebulon Jeune lombric

Ouais regarder le soleil ça rend aveugle que si tu es assez con pour bloquer tes paupières ouvertes avec des agrafes et si tu utilises en plus des jumelles. Sinon ça fait pleurer les yeux et ça t’éblouis quoi.
( Pas de quoi planquer les gosses et voir des crétins penser que l’éclipse émet des rayonnements nocifs... Ce qui je sais pas vous mais moi m'a donner envie de vomir)
+ 2 -

Pyromane En réponse à Garok Lombric Shaolin

Regarder une directement éclipse est plus dangereux que regarder directement le soleil. C'est une histoire de déviation des rayons, d'infrarouges et UV nocifs et autres principes physiques. Donc oui, même une ou deux secondes suffisent pour se faire des dégâts irréversibles aux yeux.
+ 0 -

Garok En réponse à Pyromane Jeune lombric

Nope c'est pas plus dangereux, c'est juste que ça a l'air moins dangereux. Ton œil n'est pas ébloui, donc tu détournes pas le regard, et comme tu maintiens longtemps les UV et les IR ont bien le temps de faire des carnages. En gros effectivement Zebulon a raison si ces couillons maintiennent leur observation en se sentant protégés ils vont cuire.
Pas donc "d'autres principes physiques" mystérieux ouf nous voila sauvés.
+ 0 -

Krogoth En réponse à Garok LoMBriK addict !

Tu crois vraiment que c'est les UV/IR qui grillent la retines? Prochaine eclipse tu peux regarder en bloquant uniquement les UV/IR et tu racontes (prépare le message avant pour n'avoir qu'a appuyer sur "enter".
+ 0 -

Garok En réponse à Krogoth Jeune lombric

Ben alors si on part du principe que sur une éclipse, ben le visible il y en a peu, si tu bloques l'ir et l'uv, il reste quoi pour brûler les yeux ???
+ 1 -

Landru Ver au foyer

... vomir par les yeux ? Balance la vidéo, ça va cartonner.
Edith : c'est une réponse à Garok.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
41