Bavure policière aux USA !

Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
984 vues

Après avoir arrêté un homme qui n'opposait aucune résistance, les policiers vont abattre son chien de plusieurs balles !

Envoyé par bagarres.p.be le 11 décembre 2014 à 07h30

+ -1 -

Dvil38 Asticot

horrible... les cons qui ce prennent des balles ça me gène grave moins..!! et il ne l abatte même pas pour abréger c souffrances... horrible
+ -4 -

Bellus

Avec un golden retrievers ça ne serai jamais arrivé.
Mais attention si les défenseurs des animaux se mettent à manifester ça va être violant.
+ 1 -

Tezarus En réponse à Bellus Lombric Shaolin

Bien sûr, avec un blabla ça serait jamais arrivé, bah oui je suis dans la tête de tous les chiens tous les maîtres au même moment, allons allons un peu de sérieux ;
Tu en aura d'ailleurs besoin car la vidéo datant de juillet 2013, n'as eu finalement que peu d’écho et n'as pas déplacé les foules.
Quand tu dis "violant", tu parles de défenseurs des animaux qui feraient des expéditions punitives et violerai leurs opposants?
Zen, t'aimes sûrement bien les chiens, mais reste zen.
+ 2 -

Bellus En réponse à Tezarus

t'as pas compris, je trollais comme beaucoup de personne qui n'ont pas quelque chose d'intelligent à dire. Je fessais surtout allusion à la couleur du golden retrievers qui est blanc et renvoyait donc aux mouvement du mois dernier qui montre la police américaine comme raciste et s'en prenant volontairement aux personne noire (là aussi le chien est noir). Quand on défenseur des animaux je prend surtout comme exemple les levé de bouclier sur les quelques affaires ou des gens se sont fait pourrir après avoir violanté/tué/torturé un animal.
+ 0 -

Tezarus En réponse à Bellus Lombric Shaolin

Rha merde, joli alors
Je connais juste trop de gens à clébard qui les considèrent comme des personnes à part entière et compensent leur faiblesse sociale par ce biais.
En tout cas tu m'as niqué, et au moins 4 autres personnes ^^ ; surtout sur le "Golden" j'aurais pu faire tourner les méninges un peu plus....
+ 0 -

AdrienHurbault Vermisseau

Ils ont neutraliser la menace, il faut pas oublier que se sont des chiens de catégorie 2...
Ils auraient juste du l’abattre d'une balle direct, ou alors que le maître ferme les fenêtres ...
+ -1 -

gobes En réponse à AdrienHurbault Jeune asticot

Bah là, je suis d'accord... si un chien (même un caniche, c'est hargneux un caniche) se jette sur moi en tentant de me mordre, bah je vais le latter (ou au moins essayer, un rottweiller ça se laisse pas taper comme ça).
C'est comme si un type avait essayé de les frapper, sauf qu'un humain ça se calme plus facilement qu'un chien d'attaque de 50kg qui aurait été dangereux pour le voisinage sans son maitre.

Edit: ce n'est pas une bavure, c'est de la légitime défense. Ceci dit, le flic aurait pu ajuster son premier tir.
+ 2 -

angebzh En réponse à AdrienHurbault Vermisseau

la menace.... heu faut le dire vite hein..., le chien il viens il gueule un peu puis il s'arrête il sent un truc au sol, puis reviens vers eux et sautille un peu... quand tu connais les chien tu vois qu'il hésité entre jouer et gueuler, un rot vraiment agressif (ou n'importe quel autre chien d'ailleurs) a pas se comportement la (parce que les flic maltraite pas vraiment son maitre, sur qu'il a deja vu son maitre et des potes jouer a se secouer plus fort que ca et qu'il a fait pareil, tourner autour en aboyant et s'exitant, pour jouer....) et quand il bouge la tete vers la main du flic (qui en plus va vers le chien et la tend comme un con pour le choper) tu vois qu'il y va meme pas pour mordre, il tourne juste la tete et paf se prend une balle... c'est vraiment des sales cowboy qui ont une demi molle a l'idée de se servir de leur flingue pour pouvoir dire "ha bah ouais j'ai deja tiré moi, meme que j'ai tué un pauvre clebard qui nous aboyait dessus parce qu'on arrêtait son maitre sans aucun raison". ca aurai pu être désamorcé en 30 secondes en s'écartant un peu du maitre et en le laissant dire 2 mots a son chien, au lieu de sa ils font tout ce qu'il faut pas faire, s'énerver gueuler et essayer de choper le chien.... a la place du maitre, en plus du contrôle totalement injustifié, ca aurai été la goutte, je serai rentré en fury histerique a leur donner des coups de tatanes et les insultants (et j'aurai pris sans doute plusieurs années de taules, pour un contrôle injustifié.... quel beau pays)
+ -1 -

Tezarus En réponse à angebzh Lombric Shaolin

et tu te serait fait descendre
J'aime tellement ces gens qui prennent le temps de faire la psychologie de l'animal.
Si un chien faisait vraiment preuve d'intelligence, il ne se soumettrai pas toute son existence durant.
Va traîner un peu sur d'autres sites voir ce que ça donne une attaque de chien ou vis en une une seule fois, je pense que ta position changerai.
Les clebs c'est un truc de moyen-ageux ou de faibles en manque d'affection ou d'êtres à soumettre.
+ -1 -

angebzh En réponse à Tezarus Vermisseau

et ben, wow... Oo. Non ma position changera pas, je connais très bien les animaux... justement... (pas que les clebards) ce qui semble pas être ton cas, ou alors a travers d'une mauvaise experience. Ta du te faire bouffer un de tes jouets quand t'était petit pour avoir un tel amour de nos amis a 4 pattes, j'en suis navré pour toi. et ducoup pas la peine de de se balancer nos arguments a la tronche, je te convaincrai pas que pour moi beaucoup de clebard valent bien mieux que les hommes et tu ne me convaincra pas que les chiens ont le QI d'une mouche (ou meme pas de QI puisque tu leur déni toute "intelligence"). So, Have a nice day!
+ 1 -

Tezarus En réponse à angebzh Lombric Shaolin

ça me va
je m'exprime, tu t'exprime, pas de souçis.
A plus !
+ 4 -

gloupi Lombric Shaolin

Mais c'est le proprio qu'il fallait pas shooter, il à fait une vidéo verticale !
+ 7 -

_pepe_

Abattre ces animaux qui représentent une menace immédiate serait une cause d'utilité publique... je parle des animaux habillés en noir avec un flingue à la main... 'Murica !
+ 12 -

Oblivionis Taret

Et comme par hasard, le chien était NOIR !
+ 0 -

Super_King Lombric Shaolin

Ahlala les US et leurs flics cow-boys aux gros culs qui t'arrêtent parce que tu filmes un truc avec ton portable... le rêve... en prime ils flinguent ton chien... vivement que ça arrive en France avec sarkomarine
+ 5 -

fehdba Vermisseau

Bon personne pour défendre le noir ? C'est pas comme si il hurlait : "Don't shoot! Don't do it! he is mine!". Suffisait qu'il le relâche pour calmer le chien. Mais bon, c'était un noir agressif représentant un danger pour la population, probablement un terroriste musulman, il parait même qu'il avait organisé les attentats du 11 septembre.

Et pour Tezarus, si il n'y a pas d'écho de la part des défenseurs des animaux, il y a actuellement des manifs contre les bavures policières commises contre les noirs aux USA (Ferguson, New York)
+ 2 -

Tezarus En réponse à fehdba Lombric Shaolin

Oui bien sûr, 1 ans et demi après ils prennent cet incident en compte.
Il y'a des milliers de vidéos d'arrestations de ce type et/ou de bavures, et comme d'habitude on attends l'accumulation avant de réagir. Si les gens étaient vraiment préoccupé tu aurais visionné cette vidéo plus tôt. Personnellement, j'ai visionné la vidéo de l'étranglement de juillet à sa publication et je me suis étonné qu'il n'y ait pas plus de relais que ça. Et puis j'ai attendu comme les autres la décision de la justice, sans me faire d'illusion.
Il faut toujours attendre l'accumulation de fait pour obtenir un mouvement de la population. Prenons conscience des problèmes dès leur création et non pas dans l'émotion médiatique.
Je te rappel que le tueur dans le dos du jeune (flemme de chercher, c'est un noir après tout), est en liberté et que finalement plus personne ne fait rien contra lui, même leur président à abandonné le truc.
Il est toujours plus aisé de commenter de loin tout ça et de dire des "moi j'aurais" ; le conditionnel ne te permet donc pas d'affirmer le meilleur choix à faire ni la temporalité de ce choix.
Leurs flics sont tarés et racistes, je dis pas, mais là tu propose de refaire l'histoire, chose impossible et illusoire. Je te parlais donc de la réalité, et non d'éventualités.
+ 9 -

Eishika Vermisseau

Je vois juste un chien qui cherche à défendre sont maître, peu importe la catégorie du clebs 80% des chiens auraient fait la même chose.

Juste Murica, je pense qu'avec le paquet de monsieur et le maître ils auraient largement pu calmer le chien.

C'est vrai qu'ils on la gachette faciles ces cons.
+ 1 -

BaaLfr Vermisseau

Ça date de plusieurs années cette vidéo...
+ 3 -

caveres Lombric

Aux us tu quand tu film un condé, tu sais qu'a un moment donné, il va flinguer qq1 ou qqchose....
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
111