La légalité,

c'est plus respectueux.

c'est plus respectueux.

Envoyé par Landru le 17 octobre 2014 à 12h32

+ 3 -

Potiche Super vilain

Un communiqué de la ZETA ? (je vous laisse le plaisir de chercher ce qu'est la ZETA, c'est presque aussi bien que la NAMBLA)
+ 0 -

pYranha En réponse à Potiche Lombreek

J'ai beau chercher, j'ai pas trouvé. Y'a trop de trucs qui s'appellent zeta. (Normal, c'est aussi une lettre de l'alphabet grec)
+ 2 -

Xahendir En réponse à pYranha

NAMBLA c'est, de mémoire, la North-American Man-Boy Love Association donc je suppose que ZETA c'est Zoophiles for an Ethical Treatment of Animals
+ 0 -

Potiche En réponse à pYranha Super vilain

Je me rappelle plus le sens exact des initiales (c'est de l'allemand en même temps) mais ça se traduit grosso merdo par association allemande de défense des zoophiles. C'est une association qui milite très fort pour que la zoophilie soit à nouveau autorisé en allemagne, car oui elle l'était encore jusqu'à il y a pas si longtemps, et dont le chef revendique être marié à son labrador.
+ 0 -

pYranha En réponse à Potiche Lombreek

Mais... c'est de l'humour ou ils sont sèrieux? (La zeta comme la nambla)
+ 0 -

Potiche En réponse à pYranha Super vilain

On ne peut plus sérieux. Moi aussi j'ai cru à des blagues la première fois que j'ai découvert ces associations mais non.
+ 0 -

Croque En réponse à Potiche Vermisseau

Et tu cherchais quoi ?
+ 0 -

Potiche En réponse à Croque Super vilain

Haha, de suite les sous entendu :-P

Pour la NAMBLA c'est parce que c'était cité dans un épisode de South Park. Au début j'ai cru que c'était une blague des créateurs et c'est en vérifiant sur internet après coup que j'ai découvert que cette association existait vraiment et qu'elle était très sérieuse.

Pour la ZETA, elle a un peu fait l'actualité y'a pas si longtemps quand le parlement allemand a finalement décidé d'interdire la zoophilie en 2012, tous les membres sont montés au créneau pour raconter comment ils avaient trouvé l'amour de leur vie dans le cul d'une chèvre / poule / chienne / belette.

http://www.20mi...roteger-animaux
+ 0 -

Croque En réponse à Potiche Vermisseau

Ca se tient mais... Je sais pas ça a l'air trop réaliste...
+ 0 -

Sha-ka

Je sais pas si cela vient de la zeta ou de la peta (lol), mais quand on y regarde objectivement, il est vrai qu'une insémination artificielle est tout à fait légal quand il est interdit (en France) tout rapport avec un organe sexuel d'un animal (dans un sens ou de l'autre), ce qui prouve que ce n'est pas par moral que les lois sont faites mais bien par intérêt, parce que dans un cas comme un autre, je doute que l'animal ressente ça comme un quelconque plaisir...
+ 0 -

eyhtern En réponse à Sha-ka

je pense que le problème moral vient surtout de ce qui mène à l'acte et non pas l'acte en soi : ce qui gène ce n'est pas de toucher un sexe d'animal, mais de le faire soit par nécessité, soit par plaisir
+ 1 -

TheMetroidPrime Verxit

Pourtant on nous explique depuis deux ans que l'amour seul justifie amplement tout par lui-même.

Il est temps de relancer la Marche du Progrès et légaliser la zoophilie.
Égalité pour tous !
+ 0 -

yosegaman Jeune lombric

moi je souhaite que la recherche avance dans l'Anthropomorphisme :p
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
64