Attentat démocratique

573 vues

Des points de vue sur la démocratie.

Envoyé par Mylo le 19 septembre 2014 à 10h13

+ 1 -

gobes Jeune asticot

Ah non, pas encore de la politique sur LLB. Le dernière fois, ça a fini par parler de charcuterie... d'andouillette, je crois; mais c'était un truc phallique en tout cas.

Pis bon, parler de démocratie directe dans un pays dont le taux de participation aux élections frôle les 50%, ça a pas tellement de sens. Vaut mieux regarder Les ch'tis à Miami et Koh-Lanta.
+ -1 -

glurp LoMBriK addict !

Qu'on transforme la France en "Cuba bis" une bonne fois pour toute, histoire de dégoûter les plus convaincus des gauchos...

Vous m'excuserez par contre de vous regarder faire depuis l'autre côté de la frontière ;-)
+ 2 -

Boozy En réponse à glurp LoMBriK addict !

Mais les gauchos sont aux anges, mon petit glurp, voici revenir l'oooombre rouge de l'interdiction de quitter le territoire pour les ressortissants du pays:
http://www.asse...jets/pl2110.asp
Je tout de même surpris qu'il n'y ai aucune mention spéciale qui prépare le terrain aux prochains volets de cette belle loi, le rajout du motif de la lutte contre les pédophiles présumés, pour commencer, le petit frère de la lutte anti-terroristes présumés.
+ -1 -

Bellus

La meilleure solution pour foutre le bordel reste encore de ne plus payer ses impôts. Plus personne ne donne d'argent à l'état, ni aucune entreprise d'ailleurs. là ça va foutre le gros bordel et on va tour faire pour pouvoir revenir comme maintenant en se disant que c'était pas si mal.
+ 1 -

_pepe_ En réponse à Bellus

Si tu veux vraiment foutre le bordel, commence plutôt par tout retirer l'argent à ta banque et par vendre tes actions. Le vrai pouvoir n'est pas entre les mains de ceux auxquels on pense.
+ -1 -

Bellus En réponse à _pepe_

Je peux pas j'ai acheté un appartement et j'ai un crédit sur 25 ans.
+ 0 -

Bobbybat Vermisseau

Mylo président.
+ 1 -

Janine Asticot

Avec le trio média, riches actionnaires et politiciens qui maitrisent à la fois propagande, argent et pouvoir, ça va être dur pour le peuple de se sortir de cette spirale infernale qu'est notre économie basée sur la croissance exponentielle. A mon avis, le mieux est encore d'accélérer le processus et d'attendre qu'on touche le fond laisser le système s'effondrer tout seul (guerre nucléaire, révolution mondiale, crise économique internationale, famines et autres épidémies de zombi!)
+ -1 -

TheMetroidPrime Verxit

Waw. Je pense qu'on se trouve devant le fichier politique le plus cheap de Lelombrik depuis un bon bout de temps.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
35