Un tatouage

Non merci, madame.

Non merci, madame.

Envoyé par Ced le 26 juillet 2014 à 09h56

+ 16 -

daPookie Lombric Exclu

Non Merci
+ 2 -

wilco Asticot

Image de wilco
+ 6 -

AlTi5 Lombrik pédale

doit y avoir marqué please sur son cul
+ 2 -

lludwig26 En réponse à AlTi5 Lombric

vu la place qu'il y a il doit y avoir : please ! please ! please ! please !
+ 3 -

yosegaman Jeune lombric

Image de yosegaman
+ 0 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. L'obésité n'est pas un choix, elle découle d'un mal-être qui condamne la personne à l'exclusion sociale. S'ensuit un cercle vicieux, la personne rejetée trouvant refuge dans la nourriture grasse pour combler son manque affectif. Ces gens vivent dans des situations de grande détresse amoureuse, je comprends que cette personne fasse savoir son besoin de tendresse, même de façon maladroite. Qui sommes-nous pour jauger, juger et condamner les vies de nos semblables? Dans notre contexte d'exclusion et de rejet de l'autre, il est plus que temps de faire évoluer nos mentalités et d'accepter les différences.
+ -8 -

caveres En réponse à Offerus Lombric

Ferme la groslard....
+ 1 -

Offerus En réponse à caveres Ne pas prendre au sérieux

Tiens, un article qui ouvrira un peu ton esprit étriqué: http://www.psyc...acisme-antigros
+ 0 -

Ced En réponse à Offerus Lombrik

J'aurais posté exactement le même fichier s'il s'agissait d'une énième copine imaginaire de Mylo avec ce... tatouage. Au final, tu devrais me connaitre...
+ 2 -

Offerus En réponse à Ced Ne pas prendre au sérieux

Dans ce cas, pourquoi avoir mis "non merci, madame"? N'est-ce pas une manière d'ironiser sur le surpoids de cette personne? Et quand bien même elle n'aurait pas été en surpoids, en quoi ce tatouage aurait été drôle ou insolite? Le corps d'une femme lui appartient, elle a le droit d'en faire ce qu'elle veut. Si pour elle son corps est un temple du plaisir, doit-on en rire ou la juger? Tout cela est tendancieux. Peut-être n'a tu pas compris les choses dans ce sens au moment où tu postais ce fichier, mais une petite autocritique est parfois salutaire.
+ -3 -

BaaLfr En réponse à Offerus Vermisseau

Elle est dégueulasse, pas besoin de pavé pour dire la raison de son "non merci". Si ?
+ 0 -

Ced En réponse à BaaLfr Lombrik

Pas obligé d'utiliser ces mots non plus...
+ -3 -

Ced En réponse à Offerus Lombrik

Euh... Sérieusement?
Si j'avais trouvé une bimbo siliconée avec le même tatouage horrible, j'aurais mis la même description - qui vient de là, d'ailleurs:
http://www.yout...h?v=E3vBvRmEAeQ

Donc pourquoi devrais-je faire une autocritique?
+ 2 -

Offerus En réponse à Ced Ne pas prendre au sérieux

Pour deux choses:

- En publiant régulièrement des photos de femmes dans des positions érotiques et/ou suggestives, on entretient dans l'inconscient collectif l'image de la femme objet, morceau de viande servant simplement à assouvir le désir sexuel des hommes. Le philosophe Vincent Cespedes explique très bien la dimension fasciste de la pornographie (et de l'érotisme qui s'y rattache): http://video-st...te_8700254.html

- Dans le cas présent, tu invites à te moquer d'une femme en surpoids, surement mal dans sa peau, peut-être un peu simple, mais qui a choisi sa vie. Regarde les commentaires de haine que cela suscite: "elle est dégueulasse", "il doit y avoir marqué please sur son cul". Au final, c'est encore un faible, un exclu qui en fait les frais. Je me rappelle, au cours de mes séjours en Egypte, avoir croisé certaines de ces occidentales obèses, qui s'étaient entichées d'un jeune égyptien. L'illusion ne prenait pas beaucoup, elles faisaient semblant d'aimer et d'être aimées mais on sentait vite la détresse affective, la solitude sexuelle. Elles étaient gênées de sentir mon regard sur elle, moi qui était aussi occidental. Dans le pays d'où elles venaient, il n'y a pas beaucoup de monde qui devait les regarder quand elles faisaient les courses à Monoprix. Sur cette plage de Charm-el-Cheikh, en serrant dans leurs bras ces jeunes corps chauds et bronzés, elles se sentaient revivre, ou vivre tout simplement. Sans doute elles économisent tous les mois pour se payer ses deux semaines de rêves annuels...


Enfin voilà, c'était juste une remarque en passant.
+ 1 -

Ced En réponse à Offerus Lombrik

Je comprends ton point-de-vue mais je ne pense pas poster de photos de femmes dénudées régulièrement - d'abord, elles sont rarement dénudées, ensuite l'érotisme (si l'a nudité implique forcément cela) n'est pas forcément un péché ni même une demande de consommation d'un objet corporelle.

Il est vrai que je trouve le corps (féminin et masculin) plutôt joli (cela doit venir de mes longues années au cours du soir de modèles vivants aux beaux arts) mais je n'ai pas de problème spécifique avec la nudité. Pour être un peu plus complet, peut-être devrait-on plutôt s'interroger sur la nudité sociétale un peu à la manière dont tu as fait hier avec la remise en cause du mariage?

Femme objet ou homme objet? Tu as ton point de vue, ce n'est pas forcément le mien.
Quant à l'obésité, elle ne définit pas une personne et elle peut, aussi, être une jolie chose chez certaines personnes. Je ne prends donc pas cela en considération ici car c'est le tatouage que je trouve choquant, bien plus que l'obésité (il est vrai que je ne la trouve pas belle dans cette photo mais c'est mon avis, pas forcément celui des autres). Je n'invite pas à rire de cette personne et je ne trouve pas drôle lorsqu'il y a des commentaires méchants et puérils comme ceux de Baalfr. Je pense même que cela devrait être modéré d'une façon ou d'une autre. A force, tu as du le comprendre que je n'aime pas la méchanceté gratuite et les commentaires graveleux, voire complètement dégueulasses, de ce type.

Je prends donc ta remarque avec considération et j'essaierai de faire plus attention dans le partage de fichiers dans le futur. En particulier, j'essaierai de mesurer la série de commentaires qui peuvent survenir. Ceci ne veut pas forcément dire que je ne posterai plus de photos supposément érotiques aux yeux de certains (paires de fesses, de seins, ou autres) car cela relève plus de la mesure de chacun que d'un spécifisme (je ne sais pas si ce mot existe en français) identique au reste du monde selon les désidératas de certains membres.

:)
+ 3 -

JeanGuyLeClassieux En réponse à Offerus Ver-sace

C'est tellement facile de nos jour de faire polémique sur le net avec des sujets si basique, mais ton artisanat dans la matière reste incomparable...
Tant de haine exacerbé pour un sujet si futile, je dis bravo monsieur.
+ 3 -

Garok Jeune lombric

Offerus et Ced lovestory episode 69.
Il y a 268360 fichiers qui passent où l'on se moque gaiement des gros/maigres/roux/noirs etc ...
Parce-qu’au fond se moquer d'eux s'est aussi se moquer de nous, de notre fatuité de notre vaine importance et que le ridicule rend notre condition acceptable et même agréable.

Mais aller chercher un poux sur la tête de Ced était visiblement trop tentant...
+ 1 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

Nope !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
66