Le Guinness des coupes de cheveux

1 415 vues

Ca décoiffe

Envoyé par Bobbybat le 8 avril 2014 à 18h00

+ -1 -

Creugneugleu Vermisseau

Le 7 est photoshopé, c'est pas possible!
+ 1 -

elfy Ver de vases

Je trouve l'article pas terrible-terrible, d'une part, parce que je suis peu être blasée d'avoir vu, vu, re-vu, re-re-vu, re-re-re-...-vu certain(e)s, d'autre part parce que oui ... la mode, que ce soit pour les cheveux où pour les fringues, quelques 10 aines d'années plus tard, ça fait mal ...
Il manque quand même la mèche hyper longue devant, qu'ils ramenaient en arrière (version papy-style avec sa longue mèche sur le coté)


Qu'allons nous penser de celles qui se rasent la moitié du crane avec une longue chevelure de l'autre? de celles qui mettent des rajouts, des fausses franges et autre postiche... de toutes ces femmes qui veulent avoir le lissage brésilien dernier cri, qui leur donnent juste l'air pouf et comme les autres, celles qui se font couper les cheveux asymétriquement? celles qui ont les racines bien noires et le reste peroxydée?
Sans parler des hommes au rasage dessiné sur le crane, ou ceux qui pensent qu'avoir des cheveux longs sans les entretenir ça fait rebelle (non, franchement, c'est juste crade... )? Ceux qui veulent un "coiffé-décoiffé"? ceux qui se font une houppette devant? ceux qui se rasent à blanc?
+ 0 -

vwseb Jeune lombric

En même temps les protagonistes en question ont tous la tête qui va avec la coupe.
Vu les sapes, beaucoup de photos des années 80... mauvaise période pour la mode !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
109