Des "intelligences artificielles" qui apprennent à marcher toutes seules

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"We present a muscle-based control method for simulated bipeds in which both the muscle routing and control parameters are optimized. This yields a generic locomotion control method that supports a variety of bipedal creatures. All actuation forces are the result of 3D simulated muscles, and a model of neural delay is included for all feedback paths. As a result, our controllers generate torque patterns that incorporate biomechanical constraints. The synthesized controllers find different gaits based on target speed, can cope with uneven terrain and external perturbations, and can steer to target directions."

Envoyé par Alix le 14 janvier 2014 à 10h04

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Baldoin Lombric Shaolin

Ils ont l'air complètement bourré pour certain ces mortel !
Par-contre ils peuvent optimisé leurs modèles en ajoutant des articulations au niveau des épaules et des coudes pour faire des effets de balancier.
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Ptisuisse Lombric Shaolin

Le premier test d'environnement me rappel des souvenirs d'écoles !
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Zeex Lombric

Le nouveau QWOP
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Driex Jeune asticot

Ca me fait penser à ce jeu : Sumotori Dreams
Image de Driex
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Snark LoMBriK addict !

Haaa, les algorithmes génétiques... Ca m'éclate toujours d'en programmer et de voir les résultats, parfois étonnant.
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alcarbone Vermisseau

que se passe t'il a 0,55 minutes pourquoi ils sont pas doués ?
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Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

C'est génial ce truc !
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Bellus

C'est marrant un logiciel ou on donne des contrainte à des créature et on regarde leur démarche.
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