Le futur est là

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

La première voiture volante, inventée par le designer auto slovaque Stefan Klein, s'appelle l'aeromobil... et elle fonctionne!

Envoyé par Ced le 26 novembre 2013 à 09h10

+ 2 -

gobes Jeune asticot

Moi j'appelle ça un avion roulant plus qu'une voiture volante, mais chacun est libre de trouver midi à sa porte. Pis ça a pas l'air bien stable en vol.
+ 2 -

Armo Jeune lombric

Ouai j'aurais pas trop confiance de voler avec ce truc vu comment ça bouge en l'air ..
+ 0 -

jack_logan Trou de ver

Mais comment qui vont faire pour mettre en place les radars automatiques ?

Plus sérieusement, je comprends toujours pas ce rêve de créer une voiture volante particulière, simplement dans le fait que si tu as l'argent, tu as déjà des véhicules qui répondent à cette demande et qui te déposent ou tu veux (p.e: l'hélicoptère). Et tu n'as pas besoin de t'embêter à prendre une voie de circulation traditionnelle (y'en a pas besoin) !
+ 0 -

Ced En réponse à jack_logan Lombrik

Les embouteillages?
Le parking du supermarché?
La poésie?
L'utilité de l'inutilité en temps que recherche conceptuelle dans l'amour de la vie heureuse?
Te faire écrire un commentaire?

Tu as deux heures. :)
+ 1 -

jack_logan En réponse à Ced Trou de ver

-> Les embouteillages ne sont que l'expression d'une volonté commune à l'utilisation d'un moyen de déplacement atteint par son niveau de saturation. Ils sont prévisibles et ne concernent qu'un faible pourcentage du temps d'utilisation d'une portion déterminée. il suffit donc de décaler ce temps d'utilisation.
-> Concernant les parking des centres de consommations de masses, il est a y retenir une fonction d'aide à la reproduction (consentie ou non) à des heures tardives suivant l'éclairage en place. Un véhicule est parfois utilisé comme vecteur pour les nécessités achetés, mais par temps de crises grandissante cette fonction est de plus en plus marginale. Les transport en commun sont plus adapté pour cette transhumance culturelle.
-> La poésie est, dois-je le rappeler, devenue une art obsolète de nos jours (un peu comme les règles de savoir vivre). Ce serait donc une perte d'argent pour moi-même que de palabrer sur une matière dédiée aux historiens (des branleurs quoi !).
-> L'utilité de l'inutilité en temps que recherche conceptuelle dans l'amour de la vie heureuse est un concept de personne socialement aisé ou de chômeur en fin de droit. L'amour ne servant qu'à reproduire l'espèce, les codes sociaux actuels ont résolu ce problème grâce au pognon : tout s'achète sutout une femme. La vie heureuse est un concept illusoire de gauchaux en manque d'honnête patron libéral à faire chier : la vie heureuse est celle de l'argent dépensé, tous les autres actes de la vie ne doivent convergé qu'à cette optique. sinon c'est une perte de temps inutile.

En espérant vous avoir répondu à vos attentes, ce service vous sera facturé par le biais se votre opérateur local. En cas de réclamation, démerdez-vous. En attendant, bavez, ça vous occupe.
+ 0 -

nolifeisalive En réponse à jack_logan MaN FaYe GaNg CéLiB'

"La poésie est, dois-je le rappeler, devenue une art obsolète de nos jours [...] "
"la vie heureuse est celle de l'argent dépensé, tous les autres actes de la vie ne doivent convergé qu'à cette optique."

Bon, au moins tu t'es fait chier pour ton troll, mais c'est un peu gros là quand même t'avouras.
+ 2 -

phil_good Ver singe (et torix)

Déjà que je n'aimerai pas rouler dans une voiture slovaque, mais alors voler avec ! Le mec bossait chez Lada aux grandes heures du communisme ?
+ 1 -

Ced En réponse à phil_good Lombrik

Vue les marques de voitures qui sont implantés ou prévoient de s'implanter en Slovaquie (volkswagen, PSA, Toyota, Hyundaï), tu as peu de chances d'y couper.

Et une des marques européennes les plus valeureuses, Skoda, est en partie slovaque (même si le fondateur est tchèque). Elle est, je crois, considérée comme une des meilleures marques européennes, notamment au niveau sécurité.

Sinon, tu connais la différence entre une lada et le sida?
+ 0 -

phil_good En réponse à Ced Ver singe (et torix)

Je ne parlais pas d'une voiture assemblée en Slovaquie, mais conçue et fabriquée de bout en bout là-bas.
Et sinon, oui, je confirme qu'il est très simple de refiler le Sida, contrairement à une Lada. :-)
+ 2 -

g012 Asticot

Euh ouais nan c'est pas ça qu'on nous promettait pour le futur, ce serait plutôt des véhicules "anti-gravité" sans ailes encombrantes et sans piste pour décoller.
+ 4 -

Oblivionis Taret

Ca existe depuis trés longtemp maintenant, et c'est un invention francaise !

http://www.yout...h?v=3vXL6Yx0hEs
+ 4 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

J'ai l'impression d'avoir déjà vu un concept similaire.
http://www.yout...h?v=xnqDRr_6p5k
+ 3 -

kortenberg Lombric Shaolin

Où ranges-tu les courses ?
+ 0 -

Dr.zabuza Lombric

Paul Moller, a déjà conçu la voiture volante il me semble (mais je dit surement une connerie) dans les années 60, dans la mouvance des projets américain pour le jetpack et autre véhicule comme sa.

http://www.yout...h?v=rgjug_0OAF0
+ 0 -

nematoad Jeune lombric

RHÔÔÔÔ !!! pour encrouiller le péage sur l'autoroute... o_O NEEEED
+ 0 -

Necropaf LoMBriK addict !

Vu les chauffards sur les routes, si un engin pareil(déjà moyennement stable en l'air) devient courant, mieux vaut prévoir de blinder son parapluie.
+ 0 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

Pas l'air super stable son truc...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
51