Jambes courtes

Il doit y avoir une astuce.
13 627 vues

Il doit y avoir une astuce.

Envoyé par Mylo le 8 septembre 2012 à 19h00

+ 0 -

Geeknumber1 Jeune lombric

wesh j'ai la classe même si je tombe
+ 0 -

Chatapulte Lombric

Champion du monde de course en sac à patate.
+ 0 -

chairdepoule Lombric

La classe américaine...
+ 0 -

toxcct LoMBriK addict !

mais non, c'est 2 nains, l'un sur les épaules de l'autre...
+ 0 -

phil_good Ver singe (et torix)

Phénomène scientifiquement bien connu http://i.imgur.com/XLSfp.jpg
Ou alors c'est un gars qui demandait à avoir la bite qui touche le sol ...
+ 0 -

MankA LoMBriK addict !

Ne vous moquez pas, c'est une maladie qui touche les gens de plus en plus jeunes?
+ 0 -

Ouinouindu17 LoMBriK addict !

Un black en plus? Il va se marcher sur la bite!! 8O
+ 0 -

SpiritOftheRain Lumbricina pluvia

c'est tellement courant en région parisienne que je me demande pourquoi c'est sur le site... et franchement je n'attend pas de réponse.
+ 0 -

tenev911 Maître du code

Je savais pas que les pingouins allaient au supermarché
+ 0 -

oplufy Lombric

j'arrive à concevoir d'avoir le pantalon un peu descendu pour avoir "la classe" même si c'est l'air con mais la ...
+ 0 -

Gali Lombric Shaolin

je crois que ca doit venir d'une envie profonde de se faire sodomiser
+ 0 -

Xahendir

Je préfère cette explication : http://www.lelo...-americain.html
+ 0 -

Le_Furet_Noir LoMBriK addict !

Voui, il veut son kiki dans le cucul. Ceci dit, t'as vite fait de lui écraser un truc sur la gueule et de partir en sautillant =3
+ 0 -

RiyOS Asticot

les afro-américains ! toujours prêt a en chier ! :D
+ 0 -

Schloren

Burn it !
+ 0 -

MrKellear Lombric Shaolin

A la base, l'intérêt du baggy était de protéger contre les coups dans les couilles.
L'entre-jambe descendue à ce point là ça sert juste à ne pas pouvoir courir et avoir l'air très très très con.
+ 0 -

mesca23 Asticot

le baggy sert a caché des armes abrutis il descend avec le poids des calibre et c'est pour sa qu'il ont l'air con au départ , maintenant il ont l'air juste con
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
41