Heart of ice

Heart of ice

7 347 vues

Un jeu de plateforme.

Envoyé par Mylo le 21 mars 2012 à 14h00

+ 0 -

daPookie Lombric Exclu

Ctrl + "+" De rien !
+ 0 -

_DF_ Lombric Shaolin

Ctrl + "molette souris" De rien !
+ 0 -

yann1443 Lombric Shaolin

Les deux premiers commentaires ne servent à rien. Le troisième : MERCI
+ 0 -

monsieurK Lombric Shaolin

le 4eme commentaire ne sert à rien. Le troisième : MERCI
+ 0 -

boulo Lombric Shaolin

nul . vraiment autant les commentaires que le jeu ahah bande de noob
+ 0 -

Personne

boulo > S'toi qu'es nul.

C'est un jeu de plateforme pas un jeu de plateau.
+ 0 -

Nono20 Lombric

J'aime pas les formes plates
+ 0 -

Syrah Asticot

Mal foutu, on confond tout le temps des décors avec des plates-formes.
+ 0 -

aug125 Lombric

Syrah-> Exact. Ya juste la mort que je trouve assez sympa.
+ 0 -

Luna Asticot

Ennuyeux, sauf la mort en effet.
+ 0 -

trucmoi Ver d'os

j'ai trouvé que c'était un bon jeu, il est long mais il y a plein d'objets cachés à trouver

les 2 truc très chiants c'est que le jeu bug à la toute fin dès que tu tombes dans les troues avec le boss. Deplus tu peux pas sélectionner les niveaux pour retrouver les objets cachés donc tu l'as dans le derche si tu veux tout collectionner
+ 0 -

eklundrin LoMBriK addict !

pas si facile que ça, ce jeu... Ishmael est pas évident à tuer en mode écran inversé...
+ 0 -

lebaud07

ce jeu est chiant... (je viens de le finir, donc j'ai le droit de le dire)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
42