Livres sculptés

Dans sa série <EM>Biblios</EM> l'artiste Canadien Guy Laramee, réalise des sculptures avec des livres.
16 960 vues

Dans sa série Biblios l'artiste Canadien Guy Laramee, réalise des sculptures avec des livres.

Envoyé par Le-JiBet le 26 décembre 2011 à 21h00

+ 0 -

dav974 LoMBriK addict !

on a enfin trouvé l'utilité de certains livres à part le barbecue ^^
+ 0 -

Heraknos Lombric

Je pense que c'est fait au laser pour une telle precision
+ 0 -

MrRockeur Lombric Shaolin

Ca c'est trop cool !!!! Ouaou ! Je suis stupéfié ! Chapeau !
+ 0 -

Jakarta Lombric

C'est vachement moins lisible là du coup
+ 0 -

Nurza Jeune lombric

Originalité : 18/20
+ 0 -

iwAx Lombric 500

ca doit etre fait a la dremel, nan?
+ 0 -

Boozy LoMBriK addict !

En passant chaque bouquin dans un baril de colle liquide, pas du d’obtenir l'équivalent d'un bloc de bois une fois sec.
Mais l'idée est original et la sculture plutôt bien réussie, bon boulot l'artiste.

J'aurais adoré qu'il représente le Boudha de Bamiyan.
+ 0 -

Chinois11 Ténia koué

Wha! C'est mega classe!
+ 0 -

TheMetroidPrime Verxit

Han ! J'aurais aimé Minas Tirith sculptée dans le Seigneur des Anneaux.
+ 0 -

June Lombric

oh.. je veux toute une bibliothèque comme-ça!
+ 0 -

smegma Lombric

Very fake
+ 0 -

Sphax LoMBriK addict !

Noooon les livres x_x
+ 0 -

bzerath

[Heraknos] : Je pense que c'est fait au laser pour une telle precision

eeuuuuuuuuh découper du papier au laser ? lolwtf ? t'as pas un peu peur que ça crame ?
+ 0 -

Darkodroide Lombric

et en braille ca donne quoi ?
+ 0 -

Croquelalune Lombric

A...Abimer des livres...

AU BUCHAAAAYYYYY

(j'ai un côté bibliothécaire :/ )
+ 0 -

Mangeur_de_blate Lombric Shaolin

Finalement, les livres servent à quelque chose ^-^
+ 0 -

Tombreaver Lombric

Bien, mais si on danse?
+ 0 -

Mr Magnussoren LoMBriK addict !

Oook!
+ 0 -

Raspoutine Asticot

C'est moche, ma grand mère en voudrait pas sur sa cheminée. Bref c'est gâcher des livres pour rien.
+ 0 -

katoh Lombric

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
+ 0 -

Gentlekid Jeune lombric

Après on se plaint des arbres détruit en Amazonie.
+ 0 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

Pauvres Livres :(
En plus ils avaient l'air beaux...
Perso, les livres, ça ne s'abime pas, mais bon...
+ 0 -

Tisio Lombric Shaolin

De mon temps on avait que des oranges à la Noël et les livres on les abimait pas.
+ 0 -

Ju-G

Ce mec a animé un débat dans sa jeunesse : la littérature, est-ce un art ? Et lors de la discussion, un gars a sorti "mais attend, le seul truc d'artistique qu'on peut trouver à un livre, c'est si on s'en servait pour sculpter des paysages!"
Challenge accepted...
+ 0 -

AngamaraStudio Lombric

même pas un "j'fais pareil avec ma bite", y a du progrès =)
+ 0 -

Lili_Okami Jeune lombric

Nooon de so beau livres ;___;
+ 0 -

Bluesheep Ver laine blues

Après on se plaint des arbres détruit sur Amazon
+ 0 -

Bigmoon_Lechat Lombric Shaolin

Pour faire ces sculptures, Guy l'a ramé...

*admiratif*
+ 0 -

TheWorld Asticot

@Heraknos : Je pense que c'est fait au laser pour une telle précision

Épargne nous tes pensées complètement fail
+ 0 -

DaR

autodafé 2.0 ?
+ 0 -

john5

Je fais pareil avec ma bite.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
34