Mon Président bien aimé

Chargement du lecteur...
6 484 vues

Une parodie de "Ma sorcière bien aimée"

Envoyé par ecilop le 15 mai 2009 à 19h00

+ 0 -

gardener

C'est pas faux...!
+ 0 -

kratos Lombric Shaolin

c'est pas vraiment faux que c'est vrai !
+ 0 -

virgule361 Lombric Shaolin

EXELLENT!!!!
+ 0 -

Kent1

les guignols inside.
Pour les belges, suisses ... : http://www.cana...s-guignols.html
+ 0 -

kratos Lombric Shaolin

en passant j'habite à 20 km de St lô on l'a acceuilli comme il se doit le Sarko ^^
+ 0 -

Sower Lombric

kratos
Vermisseau
Lieu: ???

citation : j'habite à 20 km de St lô
FAIL?
+ 0 -

neurosien

ahaha , les guignol de l'info toujour aussi bon !!
+ 0 -

reg Asticot

kratos tu viens d'ou precisement moi je suis à km de ST Lo et t'as raison on l'a bien accueilli. Il peut toujours revenir...
+ 0 -

Kent1

reg> tu sais, quand on utilise une unité (distance, poids, puissance ...) si ce n'est pas pour poser une question, on met un certain nombre avant.
+ 0 -

.V. LoMBriK addict !

Mis à part le fait que c'est "dans le move" de cracher sur Sarko, qu'on soit partisan ou non, en toute franchise, je n'ai pas trouvé ça drôle. Franchement, un peu d'objectivité, y'a réellement rien de marrant ...Sarko ou pas Sarko, les dialogues sont plats, y'a rien de percutant, pas de répliques amusantes, c'est juste à chier ...
+ 0 -

reg Asticot

5 km je voulais dire ^^ désolé
+ 0 -

Ivan

V, c'est normal vu la série qu'ils reprennent. Moi je trouve pas que ce soit particulièrement un "move" de cracher sur sarko. Mais quand je vois le représentant ump qui était passé à ma fac balancer que les étudiants pauvres qui veulent faire des études n'ont qu'a travailler à côté... ou encore que le faible nombre de pauvres dans les études prestigieuses montre qu'ils peuvent y arriver financièrement mais qu'ils ne le font pas parce que c'est des feignasses. Ou encore qu'il "regrettait que le discours sur la recherche scientifique ait été mal pris". Oui, celui avec le fameux passage qui disait que les chercheurs viennent bosser parce que "il y a de la lumière et c'est chauffé"... Enfin bon, tout ça pour dire qu'il est "possible" de lui en vouloir, pas la peine que ce soit juste "dans le move". Et sinon, les guignols c'est un peu leur métier aussi. Ceci n'était pas un troll.
+ 0 -

kratos Lombric Shaolin

reg > j'habite dans une ville qui s'appelle marchésieux je sait pas si tu connait ?!
+ 0 -

Jon Lombric

J'ai jamais aimé les guignols.
+ 0 -

reg Asticot

kratos --> Oui oui je vois très bien pas très loin de Périers !
+ 0 -

Grosse.tourista LoMBriK addict !

Ivan > 'y a des énormités qui ont été balancées, maintenant c'est pas spécialement pour ça que Sarko est derrière tout. Personnellement je préfère critiquer l'homme plutôt que les actions, je hais cette façon qu'il a de s'exposer délibérément en pensant que tout le monde va gober ses techniques de relations publiques grosse comme une maison. Ce type est bourré d'égo, il s'implique dans des discours dans des domaines qu'il devrait éviter. Mais bon.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
112