Mini flingue

9 981 vues

Un mini flingue. Ou pas.

Envoyé par francisdemillau le 17 février 2008 à 20h00

+ 0 -

funeral Lombric Shaolin

a ouai le rafale c pas mal^_^ sa fait tjrs des degats !
+ 0 -

Dex Lombric

Tout est relatif ...
+ 3 -

super-frill LoMBriK addict !

c'est pas le flingue qui est petit c'est le type qui est gros
+ 0 -

punky Lombric

Mais nan, vous avez rien compris c'est une AK de taille normale c'est à causse du mec qui est trés large qu'on a l'impréssion de voir un pistolet à eau!!
C'est une illusion d'optique!
+ 0 -

E.A-D Asticot

ca m'a l'air d'être un beretta : un SEMI-auto (le modèle auto n'a pas du tout cette tronche) (9mm c'est tout petit riquiqui... xD)
Il tire comme moi quand je joue à time crisis xD
+ 0 -

kroto LoMBriK addict !

spa un ak >< c'est juste un automatique , et il suffit de retirer une piece pour que le coup par coup ne fonctionne plus et vider son chargeur ...
ce qui en passant est interdit ... et également completemet stupide sur un pistolet puisqu'il devient impossible de viser , donc a par cramer de la poudre ca sert a rien.
+ 1 -

Narf LoMBriK addict !

gros ...

non

ENORME
+ 1 -

plusquezero Lombric Shaolin

kroto=> ils le savent que c'est pas un ak, c'était ironique :p
+ 1 -

st@n LoMBriK addict !

Enorme est un bien faible mot...
+ 0 -

arno59 LoMBriK addict !

et si on arreté de jugé des personne qu'on ne conait pas ?

y'en a qui devrait grandir ...

bref une mini mitraillete ^^
+ 1 -

Fifilo LoMBriK addict !

Le mec est capable de supporter le recul d'un canon =D
+ 0 -

Bleuffalo-Soldier 4 Lombric

pk il vise pas?
+ 1 -

Blblblblbl Lomblblblblblic para

Parce que, viser en rafale ca sert à rien. =)
+ 0 -

dhabrelin Jeune supportrice

arno59 >> Hey, honnêtement, 'faut admettre que c'est pas un jugement. C'est un fait.
+ 1 -

paukulus

c'est un pistolet de taille normale, c'est la gars qui est démesuré. puis c'est pas une arme automatique, c'est juste qu'il la tient dans une main et qu'il appuie sur la détente avec l'autre.

kroto >> un pistolet semi auto ne tirera pas en auto si tu retire une piece, ça fonctione pas comme ça. il faut pour ça changer completement le mecanisme. tu a peut etre vu ça avec 1 arme particuliere mais a par cette exeption c'est pas possible.
+ 1 -

copter666 Asticot

J'ai l'impression qu'il tient la crosse d'une main et qu'il appui sur la gachette avec l'autre main (droite)... Mais on voit pas tellement vu l'engin qu'il y a autour du pistolet... ^^ je plaisante...
+ 1 -

el_trepiedo Lombric Shaolin

osef du revolver, la gabarit du mec est impressionnant, et sa capacité a absorber le recul est hors du commun ^^
+ 0 -

punky Lombric

Merci pour ma defense plusquezero!!!
arreté moi si je dis des conneries, un fingue semi-automatique quand le 1er coup par avec le recule de l'arme la 2eme balle est charger??
+ 0 -

Blackbird LoMBriK addict !

je dirais cartman!
+ 0 -

paukulus

punky >> fonctionnement d'une arme semi auto (le cours que j'ai eu la semaine passée va me servir ^^) :

-disons déjà que l'arme que tu tient a un chargeur garnis. premièrement tu dois tirer la culasse en arrière et la lâcher pour que su son retour en position elle prenne une cartouche entre les lèvres du magasin (chargeur) et la place dans la chambre, une fois un position la culasse est automatiquement verrouiller et donc en position de tir.
-une pression sur la détente libère le chien (pas toujours sur les armes modernes) qui vient frapper le percuteur qui frape a son tour l'amorce qui met le feu a la poudre qui propulse la balle.
-la pression énorme engendrée par l'explosion propulse la balle et fais en même temps reculer l'ensemble culasse-canon toujours vérouillés ensembles. apres un court recul (et lorsque la balle est sortie) la culasse est déverouillée du canon et poursuit sa course en arriere. en fin de course elle est ramenée en avant reprenant une balle au passage.

;)
+ 0 -

Sillage

beretta 92 FS, le mitrailleur qui a été relooké pour le film Robocop.
+ 0 -

loumani Jeune asticot

bah enfait si vou regarder bien sé pas un oto sé un coup par coup mais le mec tire hyper vite avec sé deux doight bocoup de gen fon sa avec des flingue de paint ball
+ 1 -

Sillage

exact. Mais je sais pas c'est quoi un oto.
+ 1 -

le-long-brick Longbric

Le gars a tout ce qu'il faut pour amortir les effets du recul, il est évident que si Mimi Maty avait fait pareil, vous l'auriez vu passer sous vos fenêtres pour peu que vous habitiez Oulan-Bator ou Vladivostok.
+ 0 -

nicolasticot

loumani dis surement quelque chose d'interessant, mais je parle que français alors j'ai rien compris =) (deuxième degré, pas taper)

je sais pas ce que c'est comme flingue, ni si c'est un auto ou semi-auto (meme si je penche pour semi-auto), tout ce que je vois c'est un mec sacrément balèze qui tire vite avec un flingue. et c'est déjà bien.
+ 1 -

Heimdall08 Asticot

Le pistolet relooké pour robocop ce n'est pas un M92 de Beretta mais un M93R . Qui, soit dit en passant, était le premier pistolet automatique inventé (et avec un tel recul qu'on lui a ajouté une poignée et limité ses rafale à 3 balles)
+ 0 -

Futilité

semi auto truc muche ou pas... ENORME... O_O
+ 0 -

Gring Lombric Shaolin

Eh beh, ça a évolué les compétitions de sumotori. Je ne savais pas qu'on avait désormais le droit aux armes à feu.
+ 0 -

matt55 Lombric Shaolin

je savais pas que un beretta tirait en rafale!
+ 0 -

punky Lombric

Merci paukulus!!
+ 0 -

Ouargue

Oui mais l'arme ne tire absolument pas en rafale là c'est du coup par coup le mec s'excite sur la gachette si on regarde bien.
+ 1 -

paukulus

Heimdall08 >> le beretta 93R date de 1979 ( http://www.movi...berettam93r.jpg ) et n'est pas une inovation. le premier pistolet pouvant tirer en automatique date de 1932 (pistolet allemand mauser C96 Schnellfeuer) : http://users.sk...96/Schnel00.jpg

puis bon, arretez de dire que le gars est balaize d'absorber le recul, c'est jamais que du 9mm, c'est pas super puissant et niveau recul c'est quasi nul.
+ 1 -

Khaan

Et puis même vu le gros tas de bidoche que c'est (comment ça je suis irrespectueux ?), il a ce qu'il faut pour absorber le mini recul de l'arme. Moi je le respecte pas mise à part pour la taille de son pantalon et de sa chemise
+ 0 -

gf18 Lombric

ou pas... (le commentaire le plus constructif !)
+ 0 -

loumani Jeune asticot

bah moi je disais que sétai pas un auto ni un semi auto psck si vous regarder vraiment atentivement le gars met sé deux doight de chake main sur la gachette et apuis super vite !! voila enfin je pencherai plus meme largement pour sa
+ 0 -

paukulus

loumani >> t'as déjà appris a écrire toi ?

puis c'est un pistolet semi-automatique (coup par coup si tu prefere) y a pas a discuter.
+ 0 -

loumani Jeune asticot

ouais bas sé se ke jai dit au desu mais je men fou pour les fote ou lécriture !!! je lai dit un peut he haut ke séétai un coup par coup !!! monte et tu vera jai juste mi oto o lieu de automatique

[Edit par Tiépo] Non on ne s'en fout pas de l'orthographe. Va falloir faire un effort concernant la rédaction aussi. Et surtout pas de SMS, sinon tes messages seront supprimés.
+ 0 -

ludo1800 Lombric

Merci Tiépo !
+ 0 -

shitontheroad LoMBriK addict !

Salut à tous,
J'ai vu cette vidéo sur YouTube, elle a été postée en tant que vidéo d'un type tirant très vite, pas en tant que vidéo pour un Beretta modifié.
Donc je confirme ce que dit si bien paukulus: C'est un Beretta semi-automatique, le type vide juste son chargeur en 3 secondes.
Voilà pour le débat :)
+ 0 -

matt91 Asticot

Ouais ben moi j'en connais qui tire encore plus vite:

-http://www2c.ac.../lucky_luke.jpg

-http://www.gouv...fredi_rocco.jpg
+ 0 -

Gring Lombric Shaolin

fifilo > Serious Sam a grossi.
+ 0 -

Cach Lombric Shaolin

Haaannnnnnn il utilise la technique de la branlette Time crisis :D trop fort pour tirer vite, par contre ca fait mal au bras et au doigt ^^
+ 0 -

Kourath

Grooooooooooooooooooooooooooooooooooooossss!!!!
+ 0 -

shitontheroad LoMBriK addict !

Kourath, c'est bien les posts constructifs :p
+ 0 -

undkown Asticot

Cach; t'a raison
question: comment on met les avatar?
+ 0 -

glurp LoMBriK addict !

Je suis moins impressionné par l'arme que par la taille mannequin de l'homme qui la porte... Psychopathe frustré en devenir ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
48