Chabal chanteur

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Chabal va les manger Chabal va les manger
All you need is black All you need is black
8 377 vues

Sébastien Chabal nous interprète Pull Marine d'Isabelle Adjani.

Envoyé par calimotte le 4 janvier 2008 à 19h00

+ 0 -

killercrazy Lombric

j'espere pour lui que c'est un fake le début
+ 0 -

Kamilthevip Lombric Shaolin

Quel pouilleux ce mec quand même. J'ai même pas rigolé d'ailleurs.
+ 0 -

xela Lombric Shaolin

C'est pour tout le sport sur FR3, plusieurs sportifs se sont pretés au jeu pour la nouvelle année! et franchement je trouve pas ca nul, au moins ca prouve qu'il n'a pas pris la grosse tête malgré "la chabalmania"
+ 0 -

plusquezero Lombric Shaolin

Kamilthevip> Pour qui te prends-tu pour l'insulter gratuitement ? Tu peux donner ton avis, mais pas l'insulter..
+ 0 -

Zugho Lombric

J'imagine que la version aDjani, ça a été mis en place, ça a été prévu. Paske pour que ses lèvres fassent exactement le ruthme et les sons que la chanson ....

Sinon, au début, c'est aps sa voix du tout donc ... je te rassure killercrazy ! ;)
+ 0 -

Shuujii Lombric

J'ai bien rigoler! Même si j'ai pas de son ... :3
+ 0 -

5TUN Lombric Shaolin

Lol moi ca me fait marrer un gros mastoc comme Chabal qui chante le pull marine, faut bien rigoler, c'est pas parcequ'il remballe les journalistes et qui pète la gueule à coup d'épaules à des néozélandais que c'est un mauvais gars
+ 0 -

needer

C'est clair ^^
+ 0 -

Kamilthevip Lombric Shaolin

Zugho > Ok : je trouve que chabal est pouilleux :) Non mais on a quand même vu vachement plus charismatique que lui et plus élégant et plus éloquant c'est pour ça que personnellement je trouve que c'est un pouilleux. Et pis désolé mais c'est pas une insulte là, c'est une constatation !
+ 0 -

FireStorm Lombric Shaolin

Kamilthevip doit être un de ces gars dont la copine fantasme sur Chabal :D
+ 0 -

tholes2

heureusement qu'AC/DC rattrappe la vidéo :p
+ 0 -

neo_ LoMBriK addict !

dommage que la video ne soit pas exclusivement la chanson d'adjani , ça aurais été vraiment drole , un peu commme les videos de couples stars qui se filment , bha la on aurais eu le clip de chabal à son insu sur le net :D ... c'est un peu le meme mais pas pour le meme public :/
+ 0 -

LuO Lombric monocycle et à guibole

Kamilthevip---> C'est toi le pouilleux!
+ 0 -

youz47 Lombric

RESPECT chabalou !
+ 0 -

lilly Père ver

je me suis pisser dessus !
+ 0 -

Wilogik Lombric Shaolin

Bien marrant il se prend pas au serieux, bon esprit

@Kamilthevip
Les joies du net, tu lui dis en face pour voir?......bouh!!!
+ 0 -

Haxbox Jeune lombric

CHABAAAAAAAAALLLLLL !!

@Kamilthevip
S'toi le pouilleux
+ 0 -

iXDé Jeune lombric

Comment j'aime cet homme
+ 0 -

Kamilthevip Lombric Shaolin

:-o S'pas moi le pouilleux c'est chabal :-)

De toute façon vous en pensez ce que vous voulez mais bon niveau charisme on a eu de meilleurs sportifs pas besoin de donner d'exemples vous en connaissez plein, enfin bref c'est pas parce que je ne pense pas comme les tonnes de moutons qui idolent chabal que jsuis un pouilleux moi.
+ 0 -

Gerboiz Lombric

Kamilthevip> non mais toi tes une grosse tête de CHÂTTE d'manière !
+ 0 -

Fabiano Lombric Shaolin

Kamilthevip --> Il y a aussi meilleurs que Zinedine Zidane, ça ne l'empêche pas d'être une icône, Chabal Pareil.
+ 0 -

FireStorm Lombric Shaolin

C'est clair nous on est tous des moutons aïaïaïe! 'Tention Kamilthevip st'un rebelle, wesh.

Nan mais vraiment... ('-.-)
+ 0 -

Remax LoMBriK addict !

Ouais mais Kamilthevip il pense ce qu'il veut hein ^^ vous acharnez pas comme ça :p
+ 0 -

Wilogik Lombric Shaolin

Ramax a raison on va pas s'acharner sur Kamilthevip, un ça serait trop facile et deux je veux pas choper des poux :P
+ 0 -

Falxo

Nah mais d'un autre côté, est-ce que Kamilthevip aurait posté un premier com aussi virulent si Chabal n'avait pas été une célébrité adulée par les fans de rugby ? Si c'est ça être un rebelle... xD Insulter quelqu'un comme ça, c'est con, tout simplement, et ce qu'il soit célèbre ou pas.

Moi j'm'en fous de Chabal, je regarde pas le rugby. Je trouve qu'il a une tête marrante (ce qui n'est pas forcément un compliment :p), mais dans tous les cas, j'vais pas m'amuser à lancer gratuitement que c'est un pouilleux... :/
+ 0 -

dionisio LoMBriK addict !

En tout cas les anglais ils l'ont bouffé le Chabal !!
+ 0 -

Le_Furet_Noir LoMBriK addict !

Franchement, montrer des ours savants, on se croirait au moyen-âge !
Y'en a marre de faire souffrir les animaux, ces gens-là il faudrait leur faire la même chose !
Quoi ? Comment ça "y'a déjà la starac" ?

...

...

Ouais bon c'était pourri mais j'ai la connerie aujourd'hui :P
Pis même si le rugby ça m'saoûle, moi cch'l'aime bien Chabal :)
+ 0 -

lolo-fr LoMBriK addict !

chabal un coeur de nounours dans un corp de grizzly ...

Par conte Kamilthevip faudra que tu m'explique le rapport entre le charisme et le fait d'etre un pouilleux chuis pas qu'il y est un rapport mais bon ...
+ 0 -

Charliii Jeune asticot

Mdr bande d'inculte c est pas un Fake ce sont les ses voeux de bonnes année O_o
http://www.prog...ie-musical.html
+ 0 -

Kamilthevip Lombric Shaolin

Fiou' y vous en faut peu pour vous enflammez il a une tête de pouilleux j'y peux rien moi -_-*
Heureusement qu'on a le droit de ne pas l'aimer hein ^^ jsuis pas forcément adepte de tous les phénomènes de mode. Jusqu'ici le rugby faisait pas autant d'émules, et pis bon comme "représentant" d'un sport y a mieux.
+ 0 -

Le_Furet_Noir LoMBriK addict !

Chabal, si tu l'trouves pouilleux, tu lui dis pas :D
+ 0 -

Kourath

Kamil doit être chauve :)
Pour en vouloir à quelqu'un qui n'est foncièrement pas méchant faut sacrément être complexé... ou jaloux ^^
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
39