Hiéroglyphes précurseurs

Des hiéroglyphes qui font penser à des appareils de notre époque.
14 428 vues

Des hiéroglyphes qui font penser à des appareils de notre époque.

Envoyé par Le_Gerbignol le 20 octobre 2007 à 11h00

+ 0 -

Mr.Masure Lombric Shaolin

faut savoir interpreter, mais ça si c'est vrai (j'ai un doute) c'est bizarre :p
+ 0 -

Mon@rch Lombric Shaolin

Perso,je pense que c un fake :p
+ 0 -

Blue Lombric

Svp question bète mais avant on pouvait télécharger les vidéos du site, je ne trouve plus la fonction help :/
+ 0 -

Blackbird LoMBriK addict !

Déslé blue, je sais pas, mais Mon@rch, je suis d'accord avec toi, l'hélico ressemble trop a un hélico ^^ et un avion a réaction juste a coté, ca rend le truc encore moins crédible :)
+ 0 -

Bibendum LoMBriK addict !

Je pense surtout qu'on peut y voir ce qu'on veut...
+ 0 -

adribios LoMBriK addict !

hey blue, pour prendre les trucs du site, tu dois avoir firefox et telecharger Firebug, un add-on sur le site de mozilla et c'est bon ! ammuse toi bien !
+ 0 -

Tagtagad Asticot

C'est bien trop précis et ressemblant pour que ce soit un vrai! Je cris au FAAAAKEE! ^^
+ 0 -

MarmottePower Jeune asticot

Ce serait pas des images prises dans stargate ?
+ 0 -

dieu du driver Asticot

je sais pas si c'est un fake mais je l'ai déja vu sur un forum sérieu et il disait qu'il y avait de grande chance pour que ce n'en soit pas un de fake
+ 0 -

HaraKiriWaka Lombric

j'avais déjà vu ça aussi dans un magasine spécialisé.
c'est pas un fake.
+ 0 -

super-rey LoMBriK addict !

En même temps, on dirait les véhicules de la série THUNDERBIRDS...
+ 1 -

Chien Chic Lombric Shaolin

c'est dans le temple d'Abydos et ces dessins existes vraiment
mais cette photo a été retouchée pour que ce soit plus flagrant.


http://rr0.org/...dossier/Abydos/
+ 0 -

Levah Lombric Shaolin

Comme quoi, les américains n'ont rien inventés...
+ 0 -

majin Lombric Shaolin

o_o
+ 0 -

tenev911 Asticodeur

Pur hasard je pense, un peu comme le "visage sur mars"
+ 0 -

Mohaira Lombric

j'ai failli crié au fake, mais les infos de chien chic me laisse coi... qui sais...les egyptiens ont voulu laissé une trace a notre destination car ils avaient visités le futur...lol^^ sinon je dirai (pour faire rationnel) qu'on y vois ce qu'on veux...un peu comme ceux qui ont vu le visage du diable dans les fumées des deux tours....ca a un nom ca...quand on assimile une forme a qquchose...un peu pareil avec les nuages ("oh tien regarde un chien!") mais je sais plus le nom
+ 0 -

dieu du driver Asticot

le diable dans la fumée?
+ 1 -

Enigmus

C'est pas les seuls egypto-trucs troublant...
Y'a un pot orné de lama et d'autre où on retrouve des trace de coke... soit des siécles avant la découverte de l'Amérique du Sud.
Y'a des jouets qui d'aprés les archéologue représente des oiseaux, mais qui à tout d'un avion à moins qu'il existe des oiseaux à queue vertical.
Y'a une fresque qui montre des ampoules, d'autres qui montrent des personne en lévitation sur un siege.
Par contre il reconnaisse qu'il utilisait la pile de bagdad pour la galvanoplastie des bijoux, des sciècles avant Volta.
Y'a une autre fresque qui montre un grey (aliens) en armure goaould avec un casque celtique qui se fait offir des membres humains sanguinolant par le Dieu/Pharaon.
Les archéologues considérent toujours un mur complet de fresque de Mendes qui raconte l'histoire des dynastie d'Egypte comme un mythe...
et si on en tiens compte de ce mur, l'histoire Egyptienne et deux fois plus longues que nos manuels d'histoire...
+ 0 -

super-rey LoMBriK addict !

dieu du driver >>> oui, le "diable dans la fumée" des incendies. Comme aussi la date, 9/11 (octobre, le 11), c'est le numéro d'appel de la Police, aux States (911)... Et plein d'autres idioties comme ça.
Enigmus >>> Alors, au sujet du pot contenant de la coke, ça trouble beaucoup les historiens qui restent persuadés que les égyptiens ne sont jamais sortis de la méditerrannée. Ils sont aussi persuadés que Christophe Colomb a découvert l'Amérique (voire Amerigo Vespucci), alors que le fils d'Erik le Rouge y avait déjà été, plus de 500 ans avant, ou, encore, que les peuples qui y vivent depuis plus de 10000 ans sont issus d'asiatiques et de caucasiens, selon les tribus et les régions.
Cependant, dans ces pots, ils ont aussi trouvé du Tabac, ainsi que dans certains procédés de momification. Tabac inexistant en Egypte à cette époque, puisque ça vient d'Amérique du sud. N'avons nous pas là un exemple du résultat d'une très longue migration dans un sens ou un autre, simplement ?
+ 1 -

Enigmus

@super-rey
Ouais, il y a aussi une inscription phénicienne en amérique du sud bien antérieur à Erik, La Carte de Pirei utiliser par C.Colomb aurrais été copier sur un document de la bibliothèque d'Alexandrie
et la plus vielle carte du monde viends d'Oural elle est en 3D faites en géopolymère et elle a 380'000 ans...
le livre d'Enoch raconte que pour traverser l'océean pour aller voir leur cousin d'amérique la meilleur solution était d'utiliser de la poix pour coller les peau de serpents
Ainsi la mongolfier resterais bien étanche.
l'inverse marche aussi puisque dans la forêt noir on trouve une stéle avec un roue (calendrier) d'une civilisation précolombienne, je me souviends plus de laquel.
Mais le sujet c'est pas l'Egypte ? et puis tout le monde sait que c'est le chinois qui on tout inventé... lol
+ 0 -

super-rey LoMBriK addict !

Et puis bon, on a là les images modifiées. C'est donc facile de faire circuler n'importe quelle légende urbaine. Les fanas de signes E.T. sont prêts à tout.
+ 0 -

Enigmus

La bonne excuse, à Gozel c'est le scientifique qui c'est fait chopper entrain de faire un faux parce qu'il n'acceptais pas la réalité des preuves..
Va regardez sur le net, y'a plein de photo de touriste qui sont les même que l'on vois sur les sites donc on peut pas parler de montage.
Et puis là on parle pas d'ovni, mise à par un glyphe mais d'évolution technologique... ça peut-être de l'art, une vision du futur d'un prêtre
ou tout simplement leur réalité puisque l'on sait que l'histoire et un éternel recommencement ou l'inverse une mirage spatio-temporelle, ça expliquerais bien des observations.
Mais une chose est sur c'est que tout les glyphes représentent des choses vu dans la nature à par la croix d'ankh et ses glyphes donc les egyptiens ne sont pas du genre à inventé de glyphes.
+ 0 -

Gragnaa Jeune lombric

Enigmus > c'est quoi cette fresque d'offrande dont t'as parlé ?
ya moyen d'avoir un lien steuple ? ^^
*trépigne*
+ 0 -

Kourath

Doutes doutes doutes...
+ 0 -

Voldorak Lombric Shaolin

troubant si ce n'est pas un fake
+ 0 -

Le_Furet_Noir LoMBriK addict !

Mais vous avez pas vu ce documentaire, là ?
Euuuh... Voilà : Stargate. Ca explique tout :P

(oui j'arrive après la conversation....)
+ 0 -

Gragnaa Jeune lombric

merci ^_^
+ 0 -

L'Ensorceleur Jeune lombric

Mais non dans le lien de Chien Chic ils expliquent que le gars qui écrivait avait "raté" son hiéroglyphe alors il a réécrit dessus et sa a donné une forme bizzare que nous voyons comme un avions ou un sous-marin ect ...
+ 0 -

kijima Lombric

LE LE CRIS AU ET FORT SE N'EST PAS UN FAKE VOICI L4EXPLIQUATION DE TOUT CA
+ 2 -

TheMetroidPrime Verxit

Les hiéroglyphes de cette fresques sont particuliers car ils sont en réalité la superposition de 2 fresque de hiéroglyphes. Les premiers ayant été recouvert par les autres, une partie du "ciment" placé pour couvrir les anciens est tombé, donnant ainsi naissance à ces étranges signes composés du mélange de l'ancienne gravure et de la nouvelle.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
20