Quand on ne veut pas perdre une seule goutte

ATTENTION, Ce fichier comporte une croix rose qui n'est pas un fake et met en scène un jeune enfant, ne cliquez pas si vous n'êtes pas prêt à voir cette image.
Pour tout signalement, c'est ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Ce contenu contient de la nudité et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
6 657 vues

ATTENTION, Ce fichier comporte une croix rose qui n'est pas un fake et met en scène un jeune enfant, ne cliquez pas si vous n'êtes pas prêt à voir cette image.
Pour tout signalement, c'est ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Envoyé par Sylfaen le 27 novembre 2018 à 17h46

+ -2 -

Jean-Rachid Vermisseau

Ha! Les bobos! C'est quand même une espèce étrange...
+ -1 -

marmelade Vermisseau

Narcissisme à son paroxysme.
+ 6 -

john5

T'es vraiment un grand malade. Signalement fait.
Image de john5
+ 6 -

alextazy0 En réponse à john5 Asticot

Pitié, faites que ça soit une blague de ta part…

Sinon, Je crois pas que ça soit une histoire de narcissime boboserie ou aut' chose, je vois la mienne de gamine, on a opté pour le "non-sevrage-forcé", un peu style comme nos potes les autres grands singes, et c'est le genre à venir faire ça direct aussi si elle en a l'occasion, c'est bcp plus sain et naturel comme attitude que l'inverse: on est des mammifères les mecs quoi, ne l'oublions pas…

Par contre le yoga à la con à poil avec le look…

Mais peut-être que je suis un peu bobo…
+ -13 -

Jean-Rachid En réponse à alextazy0 Vermisseau

Donc on peut violer et se taper sa progéniture ?Les grands singes et mammifères le font après tout.
+ 9 -

john5 En réponse à alextazy0

Pardon ? Tu ENCOURAGES ça ?

Ok, le second est offert.
Image de john5
+ 7 -

Eutha En réponse à alextazy0 Lombric

Les grands singes n'ont pas la femelle qui reprend le travail au bout de 3 mois avec l'impossibilité de donner le sein. Et tirer son lait au taf c'est courageux mais pas donné à tout le monde.
Après il faut être vigilant avec la comparaison entre nous et nos cousins les mammifères:
- beaucoup de femelles mangent le placenta à l'accouchement
- pas d'aliments cuits chez les mammifères
- l'inceste est courant
- la polygamie aussi
- le viol une marque de domination hiérarchique

Tout ça est pourtant si naturel...
+ 3 -

john5 En réponse à Eutha

On trouve aussi tout ça chez nous

Manger son placenta :
https://www.magicmaman.com/,accouchement-ces-mamans-qui-mangent-leur-placenta,5905,1882896.asp

Pas d'aliments cuits :
https://www.top...nger-cru-612421

L'inceste
https://www.cou...este-sans-peine

Polygamie
http://madame.l...is-100615-96915

Viol
https://www.rev...rfectly-legal/1

(bon ok, je trolle un peu)
+ -9 -

Jean-Rachid En réponse à Eutha Vermisseau

C'est peu ce que j'avais dit, mais j'ai pas mit les formes. Et vu que j'ai la ligue des bien pensants sur le dos, ça passe moins bien...
+ 5 -

alextazy0 En réponse à Eutha Asticot

Bien d'accord avec toi, mais si on peut prendre le bon et laisser le mauvais ( pour nous humains), genre ce qui est bon pour le développement, la croissance, les relations aux autres, l’immunité et l'équilibre en général et qu'on laisse de côté ce qui détruit des vies, pourquoi se priver pour des raisons de normes sociales toutes pourrites du cul?

Ok, ce qui est "bon" ou "mauvais" est subjectif, mais bon, les nichons, je crois qu'on peut globalement s'accorder à mettre ça dans la case bon, non ;) ?

Manger son placenta, je n'ai pas un avis tranché dessus, mais si c'est "sain", je vois pas où est le problème.

Les aliments cuits sont juste une sorte de "raccourcis" qui nous a permis de libérer un peu de l'énergie digestive à autre chose; passé des histoires de goût, je pense que la plupart des primates pourraient manger des aliments cuits…

Pour ce qui est de l'inceste, je dirait déjà qu'il y a inceste et inceste; le père et la fille == un mec et sa cousine au 8ème degré? L'inceste est un tabou moral assez répandu pour des causes évidente de consanguinité, exacerbé chez nous autres humains car nous somme des animaux avec très peu de petits et bcp de morts en couche. Nous devons donc faire assez gaffe, plus que la moyenne, à notre patrimoine génétique. Contrairement aux lapins, insectes, rats etc, qui font des petits à gogo qui sont pas à un ou deux près. C'est aussi en partie cela qui explique notre attachement énorme à nos enfants, quand d'autres bestioles s'en battent les steaks, on a qu'à laisser crever le plus faible de la portée, il nous consomme plein de ressources et on en fera des autres des gosses, hein mimine? Bref, même nos "valeurs morales" nous sont dictées pour la grande majorité par des questions d'évolution des espèces.

Idem pour la polygamie. C'est souvent "immoral" chez nous car la structure familiale a été une belle brique de notre évolution et que cette structure semble souvent un peu plus stable. Mais cette "immoralité" dé pend des périodes et des contextes… donc je ne vois pas pourquoi il faut la condamner de manière systématique.

Et "naturel" n'était pas du tout utilisé comme un argument massue, loin de moi cette idée, mais c'est souvent un "bon signe", car ce qui est "naturel" est ce qui a été sélectionné par des millions et des millions d'années d'évolution et c'est souvent efficace. Peut-être que le viol l'inceste etc… a un rôle évolutif dans les sociétés de nos cousins primates qui nous dépasse et qui n'est plus nécessaire pour notre espèce. Sans doute même, sinon cela ne nous semblerait pas immoral.

Bref, on est d'accord en gros je pense, il faut juste recontextualiser l'Humain, se rappeler que c'est un animal, mais bien évidement avec ses particularité… c'est pas parce que une bestiole X, même "proche" de nous fais qqch, que c'est un exemple à suivre, mais pour ce qui est de l'allaitement, on peut traquilou et sans se mouiller se dire qu'il en faudrait bien plus dans notre espèce… après, la pression sociale… Bon stop c'est déjà un bien trop gros pavé, je suis fatigué et j'écris trop désolé.
+ 5 -

Sylfaen En réponse à alextazy0 Vermisseau

Il l'a réellement fait, la police vient de débarquer chez moi (la preuve en photo) avec menottes, matraques et tout le tintouin...
John5, face à de vils délateurs comme toi, je ne peux dire qu'un seul mot : merci
Image de Sylfaen
+ 13 -

sandrine65100

c'est pour éviter d'avoir la poitrine qui tombe. Contradiction de la gravité.
+ 10 -

john5 En réponse à sandrine65100

Et en plus ça prévient aussi la descente d'organe, les fuites urinaires et les jambes lourdes.
+ -1 -

Cham Lombric

C'est la position de la vache ?
+ 4 -

Oneday Vermisseau

Ma femme allaite ma fille de 3 ans, il n'y a aucun inceste là-dessus. Ce sont ce que les hommes en pensent qui en font de l'inceste. Si vous avez l'esprit mal tourné, ça ne regarde que vous. Peut-être faudrait-il vous questionner du pourquoi ça vous dérange. Concrètement, chez les mammifères, c'est normal d'allaiter son petit, non ? Quand à la durée de l'allaitement, il y a plusieurs façons de penser et parfois, le choix ne nous appartient pas. En ce qui me concerne, c'est ma femme et ma fille qui décident : ma femme jusqu'à ce qu'elle en ai marre (car ça peut être chiant parfois) et ma fille lorsqu'elle n'en sentira plus le besoin. La plupart des enfants en "allaitement long" stoppent d'eux-même vers 6 ans et il y a une raison à cela : le système immunitaire parvient à maturité vers cet âge et n'a donc plus besoin de l'apport de la mère pour protéger l'enfant des maladies. Je vois venir les commentaires du type "et au bac, elle aura sa tétée avant le concours ?", inutile de faire cette remarque, elle est inutile et ne montre que la bassesse d'esprit sur le sujet. Je suis loin d'être un bobo, seulement ouvert sur le comportement normal d'un mammifère. Si vous voulez en savoir plus, il y a un site très bien documenté : https://www.lllfrance.org.
+ -5 -

Jean-Rachid En réponse à Oneday Vermisseau

Du dit qu'il y a plusieurs façons de penser. Alors pourquoi les personnes qui se disent ouverte d'esprit sont choquées que ça puisse en choquer d'autres? Dans l'intimité ça peut se faire, mais sur aux yeux de tout le monde non. C'est le même principe que le naturisme, c'est naturel mais il y a des lieux dédié pour ça.
+ -2 -

Jean-Rachid En réponse à Thywaz Vermisseau

Parce que je dis ce que tout le monde pense tout bas? Ou tu parles des gens qui sont prêts à tout accepter sous prétexte d'ouverture d'esprit?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
51