Fin des années 40, début des années 50, les "Colored People" se déplacent en masse pour voter

Aujourd'hui, deux tiers des Américains disent que ce n'est pas la peine de se déranger, que les jeux sont déjà faits, etc, etc.
1 166 vues

Aujourd'hui, deux tiers des Américains disent que ce n'est pas la peine de se déranger, que les jeux sont déjà faits, etc, etc.

Envoyé par le-long-brick le 7 novembre 2018 à 00h51

+ 36 -

punk80sBIS Vermisseau

je croyais que c'etait l'inauguration du 1er KFC....
+ -5 -

Jean-Rachid Vermisseau

Pour voler?
+ -4 -

tomteub En réponse à Jean-Rachid Vermisseau

Là par exemple, tu es dans le racisme débile.
Alors que le punk au dessus est dans une zone floue, située à cheval entre le racisme et la "critique" culturelle, et c'est ce fin équilibre entre la vérité et le malaise qui crée l'humour.

En gros tu es à l'humour ce que Patrick Sébastien est à la musique.

Les + et - reçus (avant mon commentaire) illustrent mon propos.
Image de tomteub
+ 8 -

xzat En réponse à tomteub Jeune lombric

Toi tu es un casse couille notoire, diplômé et certifié.
+ 0 -

Le_libre_panzer En réponse à tomteub Vermisseau

C'est la file d'attente du commissariat / du parloir de prison .
+ 1 -

Le_libre_panzer En réponse à tomteub Vermisseau

Ils rentrent de mon champ de coton
+ -2 -

tomteub En réponse à Le_libre_panzer Vermisseau

Ton champ de coton ? Arrête de rêver mon grand, tu possèderas jamais autre chose que ton écran plat, tu le sais et c'est ça qui te fout les boules. Tu resteras un petit pion de merde, tu seras jamais un seigneur, ni un seigneur de guerre.
Mais continue à fantasmer sur la puissance de l'homme blanc si ça te rassure sur ta virilité et ton statut social.
+ 0 -

Jean-Rachid En réponse à tomteub Vermisseau

Disons que ton avis je m'en branle. Mais tu as le droit de t'exprimer. Et disons aussi que c'est du second degré. Tu vois le jeu de mot voter/voler... enfin à par faire réagir un mec qui a un discours prémaché, soit d'extrême droite, soit d'extrême gauche... là pour le coup c'est la gauche. Tes potes renois on kiffé que tu les défendent? Parce que les miens, m'ont dit que c'est marrant et bien trouvé. J'aime bien les blacks, ils ont un truc que les bons blancs de gauche n'ont pas. De l'auto-dérision.
+ -3 -

tomteub En réponse à Jean-Rachid Vermisseau

Je me branles aussi de l'avis de tes potes noirs, ce n'est pas un gage de validation humoristique d'aller faire valider sa blague par une personne du public ciblé, je peux faire valider des blagues machistes par des greluches si je veux.

Et tout dépend surtout du public à qui la blague est destinée. Cette même blague faite en privé avec tes potes renois peut être drôle, je ne le nie pas. Mais tenue en public, elle ne prend pas la même dimension. Comme dit Desproges je crois, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Après visiblement tu ne te branles pas tant que ça de mon avis, puisque tu te sens obligé de te justifier. Quand on tient des propos en public faut accepter la critique.

Bref. Après effectivement je suis un casse-couille authentifié et certifié, mais bon, ça me casse les couilles que des fachos (ou pas) sortent leur blagues racistes tranquillou, donc voilà, chacun son casse-noisette.
+ 0 -

Jean-Rachid En réponse à tomteub Vermisseau

Relis toi, tu t'en branles, mais toi aussi tu te sens obligé de répondre. Tu n'acceptes pas la critique? Ah j'y suis! Tu es vexé d’être passé pour un con! Mais pourtant, tu remets ça. C'est pas didier super qui disait que les fachos, avec une bonne psychanalyse, on pouvait leur faire changer d'avis. Mais les antifas eux, il ont des neurones de grillés et ils verront des fachos partout. Allez, je t'attends pour la prochaine. Après pour moi, tu n'es pas un casse couilles, tu es un mec qui n'a pas peur du ridicule. bisous
+ 1 -

le-long-brick En réponse à lebaud07 Longbric

C'est ça... et la grosse dame au fond, c'est pour vêler !
+ 13 -

Limou Vermisseau

Faut dire qu'en 70 ans ils ont eu le temps de se rendre compte que ça ne servait à rien ...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
105