À quoi servent les cours d'éducation sexuelle ?

4 839 vues

Voilà xzat à quoi ça sert, ça évite de devoir attendre un rendez-vous chez le gyneco pendant 6 mois parce qu'il est débordé par des gens qui ne savent pas procréer !

Envoyé par Foxsking le 9 septembre 2018 à 20h36

+ 25 -

Frankie Asticot

Il fallait leur prescrire ce fameux médicament miracle, le Tryanotherhole
+ 3 -

majin Lombric Shaolin

+ 10 -

Clansman irkblmo

c'est plus souvent que l'on pense sauf qu'en France ça ne fini pas en gros titre.
des gens sont venue a l'hopital pour un "projet bébé" car elle n'arrivait pas à tomber enceinte.
la première question du médecin c'est demander comment ils s'y prennent
et le monsieur répond qu'il met tout bien dans le nombril....

histoire vrai
+ 2 -

Guaruda En réponse à Clansman Asticot

Et le pire c'est que ce n'est qu'UNE des multiples histoires vraies qui découlent de la méconnaissance du corps de l'autre, de son propre corps et de la sexualité en général.
- Les personnes qui pensent que le premier rapport n'est pas fécondant.
- Les personnes qui pensent que si on se retire avant c'est pas fécondant.
- Celles qui pensent que pendant les règles c'est pas fécondant (bon ok c'est ultra rare, mais mais mais ça arrive toujours aux autres et l'autre c'est parfois toi).
- Celles qui ne connaissent pas l'anatomie basique d'une vulve (pourtant à notre époque c'est au collège qu'on apprend ça).
- Celles qui pensent que les films X reflètent la sexualité véritable.
- etc...
+ 2 -

Thiche Lombric Chaolin

Weeeï ... Ok. UN COUPLE de chinois qui s'encule et qui ne sait quel orifice choisir pour procréer ... On dirait quasi du Xzat qui, à travers un exemple du type "l'exception qui fait la règle", fait une généralité pour justifier son propos. Du coup, et bien que la démographie démontre le contraire, un couple de chinois ne sait pas comment procréer, donc les chinois ne savent pas procréer, donc le monde entier ne sait pas procréer, donc il faut les instruire sexuellement, donc dans l'idéal il faut que ça se fasse le plus tôt possible et qu'on en fasse une matière scolaire, donc rien de mieux que l'école pour ce faire, donc ça invalide le propos de Xzat. Autant Xzat est peu convainquant, autant cet article ne démontre rien.
+ 4 -

trucmoi En réponse à Thiche Ver d'os

Je n'aurais pas pu mieux résumer. D'ailleurs pour moi xzat est comme un troll. Il ne faut donc pas le nourrir.
+ 3 -

Thiche En réponse à trucmoi Lombric Chaolin

Malheureusement pas, ma foi. Je crois qu'il pense réellement ce qu'il écrit, en lien direct avec les références qui sont les siennes. Ceci dit, si Xzat écrivait un truc pertinent et nuancé, ça resterait quand même pertinent et nuancé, quelle que soit sa réputation sur LLB. Patience, sans doute un jour, en viendra-t-il a avancer des arguments solides, sans comparaisons foireuses venues de l'espace, qui sait ? ... Oui, je sais ! Je fonde des espoirs en l'humanité qui dépassent l'entendement mais c'est mon côté optimiste qui s'exprime.
+ -7 -

xzat En réponse à Thiche Jeune lombric

Je suis gêné que tu sembles si obnubilé par moi, sache que si c'est une attirance sentimentale ou sexuelle, je ne peux te satisfaire.

PS: j'ai toujours détaillé mes idées (et prouvées mes affirmations) mais tant que je n'affirmerais pas tes propres idées, je resterais à tes yeux un -troll- (si je l'étais, je n'utiliserais pas le même pseudo ici depuis ma puberté). Mécanisme de défense inconscient, intéresse toi un minimum à la psychologie de base, ça aide. (Même si parfois je chatouille uniquement pour mon plaisir, j'avoue).
+ 2 -

trucmoi En réponse à Thiche Ver d'os

Oui, c'est pour ça que j'ai dit "comme un troll" et non un troll tout court. Mais des fois ça donne des réponses intéressantes face aux propos de xzat et des arguments auxquels je n'aurais pas pensé. Du coup c'est tentant de vouloir participer aux hameçons qu'il lance et de le nourrir indirectement de par l'attention qu'il suscite.
Avec lui comme ça se termine toujours par des insultes et je suis divisé entre le "c'est dommage" et le "tant mieux".
C'est dommage parce que des fois ça révèle des propos erronés qui sont encore ancrées dans l'esprit de certaines personnes (cf la théorie de l'évolution et ses limites/controverses), et auxquels j'aurais espéré un débat avec plus de profondeur et de respect .
Et le tant mieux, parce que l'insulte est dans ce cas révélateur de sa méconnaissance, de son aveuglement, et de son mépris dans la majorité des domaines qu'il aborde. Ce qui le rend blessant, et donc moins apte à pouvoir manipuler certaines personnes qui pourraient des idées proches.
+ 2 -

Thiche En réponse à trucmoi Lombric Chaolin

Suffit de lire sa réponse à mon commentaire : égocentrisme à peine voilé alors que je le considère au mieux comme une curiosité de la nature que je m'amuse à observer de loin, cet égocentrisme menant à une psychologisation de mon intervention qui expliquerait que, quand je ne suis pas d'accord avec lui, ce n'est pas dû à la grande faiblesse de ses arguments, son manque de sources et de connaissances, mais à un "système de défense inconscient" dont je suis victime et dont il est évidemment seul à en être conscient et, pour finir, une invitation à s'enquérir des vertus de la psychologie de base dont il est un fin connaisseur quand il s'agit d'expliquer d'éventuelles objections à ses opinions. Cerise sur le gâteau, le tout servi avec une méconnaissance factuelle des règles orthographiques de base. De fait, et comme tu l'as pertinemment souligné, on imagine aisément la teneur de ses connaissances "de base" dans les divers sujets qu'il aborde. Autre moment fort de son intervention : son introduction où il me détermine potentiellement comme homosexuel. Veine tentative d'un trait d'humour ? Manœuvre de dénigrement ? Comme si cet attribut pouvait valider ou invalider la véracité de mes propos. En supposant que je le sois, en quoi serait-ce une donnée à intégrer dans l'équation ? ... Encore une sublime démonstration de son ineffable esprit en action et à mettre une fois de plus dans son triste palmarès ... Quoi qu'il en soit, ça résume assez bien le personnage. Mais comme je l'ai dit : Patience ! C'est ce de quoi il faut s'armer avec les enfants.
+ 1 -

trucmoi En réponse à Thiche Ver d'os

Oui là j'avoue, il t'as carrément balancé un caillou à la figure, en prenant le temps de l'emballer soigneusement dans un fin papier cadeau avec un ruban. Je te souhaite bon courage car ça va être long ^^'
+ 3 -

john5 En réponse à Thiche

Il démontre rien mais il illustre parfaitement le problème. Si ce couple avait été correctement informé il n'aurait pas été dans cette situation.
+ 1 -

Thiche En réponse à john5 Lombric Chaolin

En effet ... Et apparement, ce couple a été informé correctement suite à cette consultation. Rien de bien méchant dans cette situation, à part peut-être pour le fion de la dame. Par contre, en ce qui concerne la description et si le but était de justifier des cours d'éducation sexuelle à partir de la maternelle :

" Voilà xzat à quoi ça sert, ça évite de devoir attendre un rendez-vous chez le gyneco pendant 6 mois parce qu'il est débordé par des gens qui ne savent pas procréer !"


... il me semble que c'est aussi, entre autres choses, la fonction d'un gynéco que d'expliquer à ce couple ce qui cloche et c'est ce qui a été fort heureusement fait. De là à démontrer à Xzat la vacuité de son propos à travers un exemple anecdotique unique, je suis moins sûr. Qui plus est, celui-ci se fait fort de s'occuper tout seul de cette tâche. Et assez magistralement. Suffit de le laisser s'exprimer.
+ 0 -

Ced En réponse à Thiche Lombrik

Dans le cas présent, je dirais plutôt que c'est la fonction du sexologue que d'expliquer ce qui cloche - la fonction du gynécologue est plutôt de regarder si une femme a potentiellement un problème de santé, pas de voir par quel trou elle décide de se faire du bien en s'envoyant en l'air. :)
+ 0 -

Thiche En réponse à Ced Lombric Chaolin

Ouais, ok mais bon ... C'est comme le plombier qui te conseil de prendre du Calgon pour que ton lave-linge dur plus longtemps. L'est pas obligé-obligé mais ça fait partie du petit plus qui lui coûte rien. Dans le cas de la dame avec son méat urinaire défoncé, on aurait, entre le gynéco et le sexologue, ceci d'après moi ...

Gynéco : "Votre méat urinaire est tout pété à cause de votre mari qui a mit son pénis dedans, m'voyez ? Pour ça que vous avez pas d'enfants, c'est pas le bon trou ! Je vais vous expliquez comment ça se passe."

Sexologue : ""Votre méat urinaire est tout pété à cause de votre mari qui a mit son pénis dedans, m'voyez ? Pour ça que vous avez pas d'enfants, c'est pas le bon trou ! Je vais vous expliquez comment ça se passe. Mais il est préférable que nous en parlions sur plusieurs séances de 20 minutes, à 90 euros TTC la séance. Parce que, en tant que spécialiste, je pense qu'il y a un traumatisme psychologique qui pourrait vous menez à des excès dont vous ne mesurez pas la gravité. Sans parler de la somatisation qui vous guette sur plusieurs générations. Vraiment, nous devrions en parler dans un environnement neutre, sans jugement, avec votre mari, et ce afin que nous puissions faire le point sur votre situation qui me semble être des plus graves. Il en va de l'équilibre de votre couple et de votre futur enfant."

... Bref, spécialisation, quand tu nous tiens ...
+ 10 -

Maedrey Vermisseau

je serais d'avis à les laisser galérer pour diminuer leurs chances de se reproduire
+ 2 -

Thywaz Lombric

Au pire, pourquoi donner la possibilité à des gens aussi débile de procréer ? On est déjà trop nombreux...
+ 5 -

Yamha Vermisseau

xzat, l'éducation sexuelle, il n'en a rien à branler.
+ 2 -

Kim-Jong-un Vermisseau

Je vais aller à contre-courant :

Je ne pense pas qu'"éduquer" ces gens soient la solution, je serait plutôt partisan du Darwin award. Si ils sont trop con pour :
-ouvrir un livre de biologie
-regarder un film de boule
-observer la copulation des animaux
-demander à ses parents
-avoir eu autre partenaire expérimenté
-n' arrivent même à comprendre par eux-même qu'ils doivent mettre la tige dans le trou rond après des millions d'années d'évolution alors que TOUS les animaux y arrivent

C'est qu'ils ne méritent sûrement pas de se reproduire et les en empêcher serait sûrement un bien pour l'humanité. Mais on peut aussi encourager les débiles à se reproduire, mais faudra pas vous plaindre que les gens deviennent de plus en plus con.

Je parierai plutôt que ce chinois ne voulait pas de gosse et à fait croire à sa femme que c'était comme ça qu'il fallait faire. J'ai bien fait croire à ma femme que la pipe permettait de blanchir les dents et à ma voisine que se frotter les seins avec du PQ les feraient grossir. De toute façon, les mâles ne sont que des obsédés qui ne pensent qu'à foutre leur bite dans tous les orifices possibles. Normalement il aurait du essayer les autres trous; si il l'a pas fait, c'est qu'il y a vraiment mis de la mauvaise volonté.
+ 1 -

trucmoi En réponse à Kim-Jong-un Ver d'os

Il a peut être essayé, mais pas dans le bon sens.
+ 1 -

BarneyGumbles En réponse à Kim-Jong-un Lombric Shaolin

"n'arrivent même à comprendre par eux-même qu'ils doivent mettre la tige dans le trou rond"

Bah pour leur défense, c'est tout de même un peu ce qu'ils faisaient de mettre la tige dans un trou rond (mais pas le bon trou)
+ 4 -

nagafen Vermisseau

Ce mec est un génie!!
+ 4 -

Gali Ver à dents

Image de Gali
+ 1 -

yarkyark En réponse à Gali Asticot

Wow !
"c'était douloureux la première année". Tu métonnes...
+ 1 -

Thywaz En réponse à Gali Lombric

Omfg, c'est encore pire ça O_o
+ 1 -

GEEK En réponse à Thywaz Vermisseau

Aie aie aie ! Au moins quand elle doit pisser, elle doit pas mettre de temps aux toilettes.
+ 1 -

trucmoi En réponse à Gali Ver d'os

Je comprend même pas comment ça peut être possible. Non, vraiment, je ne veux pas comprendre.
+ 3 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

Faut rien leur dire !!! Ils sont déjà plus d'1,5 milliards !
Vous imaginez si tous savaient niquer !!!
+ 8 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

Si ca se trouve, le mec savait mais n'a rien dit à sa femme
SI vous voyez ce que je veux dire ^^
+ 1 -

afturgugluck Vermisseau

la chine est le pays le plus peuplé du monde, à mon avis ils doivent pas avoir tant de problèmes que ça
+ 0 -

Creugneugleu Vermisseau

Ça pue le fake ce truc, j'ai lu la même histoire sur un autre site qui parlait de 8 ans de vie de couple, et 3 ans sur un autre site encore.
+ 1 -

Narf En réponse à Creugneugleu LoMBriK addict !

Effectivement c'est faux, le journal chinois a démenti, l'article n'a jamais existé.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
86