Le mystère des crop circles III : l'affrontement final

838 vues

(sauf en cas de reboot ou de prequel)

Envoyé par pYranha le 7 septembre 2018 à 22h28

+ 3 -

Cleem Vermisseau

C'est super ce qu'il a fait ce gars, et ce qu'il fait de façon générale, merci de m'avoir découvrir! :)
Par contre au niveau de la trilogie, l'épisode 1 était intéressant mais les autres sont très énervants...
+ 0 -

titouille En réponse à Cleem

Je crois qu'il est aussi énervé de tomber face à des personnes d'aussi mauvaise foi, qui arrangent leur discours pour maintenir leur croyance intacte.

Mais en effet, les deux dernières vidéos sont moins spectaculaires que la première. Il montre en détail et de façon brute comment ces agroglyphes sont perçus par les gens qui s'y intéressent. Le but est surtout de comprendre leur démarche.

Au final, on est face à de la superstition... Rien de trop grave. Faut juste pas que ces charlatans fasse croire à d'autres qu'ils peuvent soigner leur cancer en allant dans un crop-circle.
+ 1 -

tomteub Vermisseau

C uN illUMInaTi fo PAS lE cRoiRE, IL MaNT !!! LEs HaiTREs Du pEple DE Lin nOUs rEgARde et ILs VoN Se FAchE PArse qUE IlS SOn eN gUErre UnTERSTélèRE AveC lé illUMInaTI sI vOUS le CRoivEZ ILs vON nOUs aBANdoné eT leS ILLumiNATI ILs vON AbsORBEZ tOUTE LéNERgie cOSmiQUE de La gaÏA Et On vA mOUrir pOUr K'IL rEPArtes suR LeUR pLANeTE ENDROMAIDE dU saNTAUre !!!
+ 0 -

bistule Asticot

Moi j'ai trouvé l'intro du premier beaucoup trop longue, j'aurais monté l'épisode quasi à l'envers. Et, j'ai rien contre le boulot d'astronogeek, mais des fois, j'le trouve un peu condescendant (ses commentaires pendant les témoignages, toussa, on a compris quoi)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
111