La suite du mystère des crop-circles

2 831 vues

Deuxième volet de la saga

Envoyé par pYranha le 31 août 2018 à 21h28

+ 1 -

john5

Quelqu'un sait qui est le type avec la tasse à 21:10 ? Ça me perturbe, j'ai l'impression de reconnaître un ancien camarade de promo mais je suis pas sûr...
+ 1 -

pYranha En réponse à john5 Lombreek

Une brève recherche dans la description m'indique que c'est le type de la chaîne "Mycéliums".
(Que je ne connaissait pas jusqu'à présent.)

https://www.you...uAB23GkEko1hHDg
+ 1 -

john5 En réponse à pYranha

LOL c'est bien lui, j'ai retrouvé son vieux mail qui contient plus ou moins le pseudo qu'il utilise toujours pour la chaîne... Excellent, j'ai même bossé dans la même boîte que lui ^^
C'est marrant de retrouver quelqu'un comme ça sur Youtube :D
+ 1 -

pYranha En réponse à john5 Lombreek

Le monde est petit! ^^

La même pour moi ici : http://lelombrik.net/64056#c1210333
+ -1 -

Bellus

En même temps pourquoi se poser des questions. Les crop-circles sont des créations humaines puisque les extra terrastres ne viennent pas sur terre.
+ 0 -

pYranha En réponse à Bellus Lombreek

"Puisque les extra terrastres ne viennent pas sur terre."

Bah le problème, c'est qu'il y en a un paquet qui affirment le contraire. Et selon qui les crop circles en seraient une preuve.
+ 0 -

Pfepelep En réponse à Bellus Vermisseau

Argument sans preuve... Si ça se trouve, ils sont déjà de retour parmi nous, ou déjà reparti (au vu des conneries qu'On fait) vers leur lointain ailleurs...

Sur cette entrefaite, je m'envole sur mon chaton magique vers ma demeure sur la face cachée de la lune...
+ 1 -

titouille

Je ne savais pas que Steve Jobs avait tenté de soigner son cancer à l'aide d’acupuncture et de régime végétarien. Ça rejoins le début de cette vidéo qui démontre à quel point n'importe qui peut être manipulé par des croyances ou des convictions ésotériques.

Mais pour ça, il faut des manipulateurs, des charlatans... Dans le cas des agroglyphes, il y a Umberto Molinaro, qui se nourri de la crédulité des gens et leur fourni ce qu'ils veulent bien entendre (énergie, chakra, etc.). Le pire, c'est quand ces personnes tombent elles-même dans ces pièges, à la façon d'un mythomane.
+ 0 -

pYranha En réponse à titouille Lombreek

Dans le genre, t'as aussi Park Geun-hye, présidente de Corée du Sud, qui s'est avérée être entièrement sous l'emprise d'un gourou, Choi Soon-sil, cette dernière ayant ainsi eu accès à toute sorte de documents confidentiels, lui éditant ses discours, et se servant allègrement de son influence à des fins personnelles.
(Et son père, alors qu'il était lui aussi président, semble aussi avoir été plus ou moins influencé par le père de Choi Soon-sil...)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
117