Hell is dead

Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
1 577 vues

Pixies - Acoustic: Live in Newport (2005)

Envoyé par javeldose le 13 juillet 2018 à 06h14

+ 1 -

javeldose Vermisseau

J'en ai le souffle coupé.
+ 3 -

trucmoi Ver d'os

Pourquoi une croix noire ?
+ 1 -

javeldose Vermisseau

@trucmoi : C'est a cause d'eux que Kurt c'est suicidé...
+ 2 -

jose_cahuette Vermisseau

C'est un massacre, mes oreilles saignent
+ 0 -

Yoshimi En réponse à jose_cahuette LoMBriK addict !

C'est à dire? Moi perso c'est pour ça que j'aime ce groupe : on dirait qu'ils jouent chacun une chanson différente, sans retours et sans être accordé, t'aime pas les Pixies pour la précision :p.
+ 1 -

jose_cahuette En réponse à Yoshimi Vermisseau

Si j'aime bien leur album mais la personnellement ce set acoustique me fait saigner les oreilles, je suis musicien depuis 15 ans et j'ai l'oreille musicale et la pour le coup j'ai pas kiffer. C'est un peu comme System of a Download, les albums sont énormes mais en live c'est faux de chez faux.
+ 0 -

titouille En réponse à Yoshimi

Ok, on n'aime pas les Pixies pour la précision mais pour l'émotion qu'ils dégagent (sinon, on n'écouterait que des opéras). Sauf que là, non... On a le sentiment qu'ils peinent à trouver leur marques sur leurs guitares, c'est laborieux, sans plaisir.

Faut savoir qu'ils venaient de se "reformer". Je les avais vu l'année après (2006), et je n'avais pas trop aimé. C'était plus précis, très similaire aux albums, mais c'était plat, sans âme.

Faut pas chercher des excuses quand on aime un groupe sur ses albums pour justifier une prestation live décevante. D'ailleurs, je les ai de nouveau vu en concert l'année passée, et j'ai adoré. Complètement bordélique musicalement, mais puissant dans ce qu'ils dégageaient.
+ 0 -

Yoshimi En réponse à titouille LoMBriK addict !

Je leur cherche pas d'excuse, moi j'aime bien la majorité des versions acoustiques, je suis pourtant musicien aussi, et je les ai vu en live aussi, je suppose que ça dépend des gouts de chacun (après ça vaut pas leur live de l'époque du lycée, mais c'est différent et j'aime bien quand un groupe est capable de faire du différent).
+ 0 -

Elimac Asticot

Ah putain je viens de comprendre ! C'est les vrais Pixies en fait ! Je croyais que c'était un groupe de reprises tout pourri
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
97