Mètre approximatif

C'est l'histoire d'un Ricain qui passe au système métrique
4 184 vues

C'est l'histoire d'un Ricain qui passe au système métrique

Envoyé par MadeInUnknow le 10 juillet 2018 à 13h03

+ 17 -

wielorussie Asticot

Je connais plus d'un mec qui a mesuré sa bite avec ce mètre. Et je peux vous affirmer que ce problème survient dès les premiers centimètres.
+ 8 -

34good En réponse à wielorussie Vermisseau

Le fameux mec que tu connais.
+ 12 -

wielorussie En réponse à 34good Asticot

Je suis une femme, donc c'est sûr que c'est pas moi !
+ 0 -

wielorussie En réponse à glurp Asticot

Quel intérêt aurais-je à dire que je suis une femme si ce n'est pas le cas ? C'est même l'inverse.
Je sais que dans certains cas les femmes ont des avantages (gaming) mais dans d'autres cas on se fait plutôt emmerder.

( *lance un accent circonflexe dans son commentaire précédent* )
+ 2 -

Limou En réponse à wielorussie Vermisseau

Des avantages dans le gaming ? J'ai fait du compétitif sur WoW dans une autre vie. Va te faire recruter par des officiers persuadés que toutes les filles sont des e-girls qui sont arrivées là à la force de leurs boobs ...
+ 3 -

34good En réponse à wielorussie Vermisseau

Si tu ne l'as pas fait par intérêt, c'est qu'il n'y a pas besoin d'y trouver un intérêt.
Si au contraire tu as déclaré être une femme par intérêt, c'est qu'il y a en un intérêt, mais toi seul(e) le connais, donc impossible de répondre à ta question !
(... et là tu pourras éventuellement répondre que ton but est uniquement de dire la vérité,mais on te répondra que prétendre dire la vérité ne suffit pas à la prouver, puis on te demandera une photo de tes boobs avec ton pseudo dessus pour nous prouver que tu dis la vérité, et là du nous diras que tu te fais emmerder en étant une fille sur internet. Et enfin, la boucle sera bouclée.)
+ 0 -

trucmoi En réponse à wielorussie Ver d'os

Pour ma part dans le gaming, j'ai plus vu ça comme un emmerdement.
Quand quelqu'un me demande si je suis une femme, j'ai de temps à autre des réactions à la con du style "lol t'as un copain, il y a mon copain duduche qui a pas de copine, Et lol duduche il y a ta copine !" . Ou carrément certains joueurs qui dragouillent en se croyant mignons gentils, et qui sont plus colle au cul qu'autre chose. Alors que je veux juste jouer.
En soit c'est pas méchant, mais c'est bien lourdingue.

Ça reste peu régulier heureusement, mais ça m'est suffisamment arrivé pour ne pas utiliser de signes permettant d'identifier mon genre de manière spontané. (Vous savez ? Les fameux accords chiants avec les "e" "es" ). A noter que j'ai jamais eu ce problème en jouant avec une seule autre personne (homme ou femme), mais dans des groupes.

Après, j'ai des remarques sexistes inverses beaucoup plus souvent, vues assez spécifiquement dans les modes Pvp où des joueurs se provoquent (l'une des raisons pour lesquelles je fuis ce genre de parties). Du style "petite bite, Pd, gay...". Ce serait tentant de penser que ce sont des joueurs adolescents/hommes qui lancent ces insultes pour provoquer, mais ça me surprendrais pas de voir une bonne proportion d'adolescentes/ femmes en être les auteurs.
+ 2 -

wielorussie En réponse à trucmoi Asticot

Je ne joue pas, c'était juste une info entendue ici et là (source : BFMTV) comme quoi certaines personnes se disent de sexe féminin pour avoir des cadeaux (skin, arme,...).
Comme toi, je cache souvent ce fait, quitte à écrire au masculin (ce que j'ai déjà fait ici).
Les insultes homophobes et/ou réductrices, c'est malheureusement (ou heureusement) souvent dit sans réfléchir, sans penser réellement le sens des mots.

Pour ce qui est d'une photo de mes seins avec mon pseudo, je répondrais qu'il y a de fortes chances que tu aies plus de poitrine que moi, 34good. :(
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
139